Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike57600

Altea Sport Limited Edition 2.0 TDI 140 de spike57600

Messages recommandés

Ben ça y est je peux enfin faire mon topic a moi , je vous presente mon jouet , une altea sport en edition limitee a 500 exemplaires provenant de berlin c'est l'equivalent d'une stylance+ si je ne me trompe pas . Elle est de mai 2006 et a 39500km , je l'ai achetee chez un mandataire que je recommande vivement c'est Stan'auto67 . J'ai enfin eu droit a un peu de beau temps alors place aux photos





Le souci avec le xenon c'est que les autres ampoules paraissent jaunes alors j'ai change les feu de position pour mettre des philips , l'ampoule est bleue et ça eclaire plus blanc







Double sortie chromee siglee seat sport d'origine





C'est beau les vignes





Jantes alu BBS 18" siglees seat sport chaussees en conti en 225-40-18



Ca aurait ete mieux d'avoir le T de TDI en rouge , ça roulerait plus vite mais c'est deja pas mal, c'est pas le coup de pied violent au cul mais on le sent dans les cervicales et ça monte bien vite et en douceur



Ca change du cuir tout noir





Le siege de pilote de ma fille avec son Winnie l'ourson en passant de ceinture , haut-parleurs integres a l'appuie tete



Protections siglees seat sport d'origine







Pommeau de vitesse lui aussi sigle seat sport et aspect carbone


Bon c'est clair que ça change du matrix que j'ai legue a ma femme et vu la couleur , y'a tous les kekes du coin qui veulent faire la course mais etonnament je roule encore plus pepere avec celle-ci pourtant il parait que le rouge agit sur le comportement c'est pour ça qu'une voiture rouge est plus chere a l'assurance qu'une voiture grise . Mais en tout cas , que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien belle Wink

J'ai mis en attente Stan'Auto, j'attends d'avoir l'argent de la vente sur mon compte mais je le recontacte début de semaine prochaine en accord avec lui pour une Honda CTR :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien équipée .............un plus pour le grand odb et un moins pour les 18"

bienvenue au club cheers :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'interieur cuir bi ton.Un petit conseil d'achat, l'accoudoir cuir Seat,il le font maintenant en bi ton noir et rouge ce serait sympa de l'acheter avant ma venue en decembre :3717:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
elle est bien belle Wink

J'ai mis en attente Stan'Auto, j'attends d'avoir l'argent de la vente sur mon compte mais je le recontacte début de semaine prochaine en accord avec lui pour une Honda CTR :bid:


Merci , comme je t'avais dit le mec est vachement sympa et arrangeant et il te trouvera exactement ce que tu veux en tout cas j'espere que tu decertera pas le forum

rasta a écrit:
elle est bien équipée .............un plus pour le grand odb et un moins pour les 18"

bienvenue au club cheers :bid:


Merci , oui l'odb est pas mal et les jantes je les adore , j'ai quand meme pas mal de confort malgre le chassis sport et les jantes en 18 , t'aimes pas le 18 ???

JLALTEA a écrit:
Sympa l'interieur cuir bi ton.Un petit conseil d'achat, l'accoudoir cuir Seat,il le font maintenant en bi ton noir et rouge ce serait sympa de l'acheter avant ma venue en decembre :3717:


C'est clair que ça pete mais l'accoudoir ça me branche pas j'ai le siege pas tres haut et j'arrive a poser mon coude et le prochain achat ça sera les produits d'entretien et les carreaux teintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:
t'aimes pas le 18 ???



j'ai eu de bien mauvais souvenirs en 18" (passé du 15" au 18") , cardans , freins , bras de pivot ect .... ne sont pas trop fan , j'ai tout flingué .............plus le diamètre de la roue est grand , plus la force sur les élements relié à elle augmente Wink

et d'un point de vu esthétique , je trouve que le 17" va à ravir pour la bmb et est largement suffisant

de plus lors du changement des boudins , ça risque de piquer dans ton portefeuille , déjà que entre du 16 et du 17 , la différence de prix est énorme ...........

enfin bref pour pleins de trucs quoi :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprend mieux , pour le prix le 18" est surtout cher pour une hauteur de 45 , en 40 ça va encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:

Merci , comme je t'avais dit le mec est vachement sympa et arrangeant et il te trouvera exactement ce que tu veux en tout cas j'espere que tu decertera pas le forum


T'inquiètes, je reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:
En plus si tu prend la ctr chez olivier tu me devras un verre , une bonne adresse ça se paye


Bah écoute, si tu m'invites et que j'ai la CTR en ma possession tu pourras sans doute même faire 1 tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu vas la chercher chez lui on pourra se voir autrement ça va faire un trotte mais au fait tu compte la faire livrer ou tu viens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nick85 a écrit:
tres belle ta bmb

C'est quoi ce nounours sado-maso en porte clef Very HappyVery HappyVery Happy


Merci !!! Il est mignon , non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:
Ben si tu vas la chercher chez lui on pourra se voir autrement ça va faire un trotte mais au fait tu compte la faire livrer ou tu viens ??


Je pense que prendre le train me reviendra moins cher étant donné que j'ai -50% grâce à ma carte Grand Voyageur Surprised puis revenir avec me permettra de me familiariser avec la bête Twisted Evil :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nick85 a écrit:


C'est quoi ce nounours sado-maso en porte clef Very HappyVery HappyVery Happy


je ne trouve plus le site ou tous ces nounours délirants étaient représentés , le nounours sm , vampire , tepu ect ... y'en avait pleins et trop bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas mal aussi mais je prefere le mien mais j'ai du mal a les trouver j'en ai deux , le sm et un qui boit une potion et se transforme en monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMB 83 a écrit:
Un seul mot: MAGNIFIQUE Cool


lucaralf a écrit:
Magnifique comme ça !!



Merci , j'ai bien fait de pas avoir pris la noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:


Merci , j'ai bien fait de pas avoir pris la noire


ils auraient dit pareil quand même :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je préfère la rouge, l'intérieur, les jantes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike> zolie bimbo que tu nous présentes : le design des jantes est top.
mais j'espère que tu n'auras pas besoin de faire un crédit pour changer les 4 chaussettes :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avetnico a écrit:
spike> zolie bimbo que tu nous présentes : le design des jantes est top.
mais j'espère que tu n'auras pas besoin de faire un crédit pour changer les 4 chaussettes :bid:


Merci , c'est clair que vu le prix je roulerais sur les jantes , tant pis Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie BMB spike ....ça ressemble effectivement beaucoup à la stylance+...cuir bi-ton, sortie d'échap., JA 18"(au lieu du 17") et baguette chromée en plus, vitres arrières surteintées en moins Wink
juste un truc, je suis pas fan du seuil de coffre noir Neutral il aurait été plus sympa chromé selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
magnifique cette bimbo spike !


Merci tof , si tu veux on echange lol

podgi a écrit:
très jolie BMB spike ....ça ressemble effectivement beaucoup à la stylance+...cuir bi-ton, sortie d'échap., JA 18"(au lieu du 17") et baguette chromée en plus, vitres arrières surteintées en moins Wink
juste un truc, je suis pas fan du seuil de coffre noir Neutral il aurait été plus sympa chromé selon moi...


Le seuil de coffre fait un peu bizarre oui , il est gris fonce en plastic assez epais mais je pense que ça peut etre pratique et peut etre qu'en chrome ça aurait fait trop mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle bmb magnifique
en plus elle fait partit de la protection des animeaux WWF :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje a écrit:
tres belle bmb magnifique
en plus elle fait partit de la protection des animeaux WWF :bid: :bid:


Merci , j'aurais prefere wwe , je prefere le catch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque un truc qui sur le coup m'a paru un peu bizarre , l'autre jour je vais pour sortir ma bimbo du garage , il faisait tres sombre et donc les feus se sont allumes seuls , jusque là c'est normal et du coup je fais tomber mes cles sous l'auto-radio et je me dis dis ; cool c'est sympa le vide poche est aussi eclaire en rouge !!! Mais elle vient d'ou la lumiere ??? Alors comme un con pendant quelques secondes je me penche de tous les cotes pour voir d'ou ça vient et grande surprise , je vois deux trous de chaque cote du retro electrochrome (desole si je me suis plante dans l'orthographe) qui diffusent une belle lumiere rouge et suffisament forte pour eclairer discretement l'interieur . C'est la premeiere fois que je vois ça et au risque de passer pour le boulet! du jour , elles servent a quoi ces loupiotes ??? Juste a eclairer ou ça a un role avec le retro ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:
je vois deux trous de chaque cote du retro electrochrome (desole si je me suis plante dans l'orthographe) qui diffusent une belle lumiere rouge et suffisament forte pour eclairer discretement l'interieur .

Photo ? hihi

Je veux bien voir ce que ca donne comme lumière ambiante/tamisée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
spike57600 a écrit:
je vois deux trous de chaque cote du retro electrochrome (desole si je me suis plante dans l'orthographe) qui diffusent une belle lumiere rouge et suffisament forte pour eclairer discretement l'interieur .

Photo ? hihi

Je veux bien voir ce que ca donne comme lumière ambiante/tamisée Very Happy


C'est vraiment tres discret comme lumiere , j'essayerais d'en faire une a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ces p'tites leds.
je m'etais posé la meme question qd je les avais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila c'est ça , je me suis dit au debut que c'etait un truc qui etait cense analyser la luminosite pour le changement jour/nuit mais comment ça marcherait ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est juste pour éclairer la console et le levier de vitesse (lumière d'ambiance)

le capteur de luminosité doit devant et derrière le retro Wink


[Edit On] je suis un boulet! [/Edit Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:
Delire ... le pire c'est que ce genre de conneries ça me plait


J'ai bien un cigogneau en peluche moi Embarassed souvenir Alsacien, va m'en falloir 1 pour la CTR, puisque celui là est dans la C2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton Altéa spike.
Le rouge lui va vraiment bien et les cuirs sont origineaux comme ceci.
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goudron a écrit:
Il est super ton Altéa spike.
Le rouge lui va vraiment bien et les cuirs sont origineaux comme ceci.
Bonne route


Merci c'est sympa , je pense qu'au prochain bimboweek tu pourras la voir de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

spike, je sais jeudi max quand je peux récupérer ma CTR Wink je te tiens informé si tu veux qu'on se voit, dans tous les cas, Olivier vient me récupérer avec ma voiture à Sélestat hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je supporte pas les trucs qui pendouille au retro central

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta a écrit:
je supporte pas les trucs qui pendouille au retro central


lucaralf a écrit:
Moi non plus lol!


Le seul truc qui pendouille c'est mon petit sapin à la pêche Embarassed
Sinon j'ai un cigogneau en peluche collé au PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...