spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben ça y est je peux enfin faire mon topic a moi , je vous presente mon jouet , une altea sport en edition limitee a 500 exemplaires provenant de berlin c'est l'equivalent d'une stylance+ si je ne me trompe pas . Elle est de mai 2006 et a 39500km , je l'ai achetee chez un mandataire que je recommande vivement c'est Stan'auto67 . J'ai enfin eu droit a un peu de beau temps alors place aux photosLe souci avec le xenon c'est que les autres ampoules paraissent jaunes alors j'ai change les feu de position pour mettre des philips , l'ampoule est bleue et ça eclaire plus blancDouble sortie chromee siglee seat sport d'origineC'est beau les vignesJantes alu BBS 18" siglees seat sport chaussees en conti en 225-40-18Ca aurait ete mieux d'avoir le T de TDI en rouge , ça roulerait plus vite mais c'est deja pas mal, c'est pas le coup de pied violent au cul mais on le sent dans les cervicales et ça monte bien vite et en douceurCa change du cuir tout noirLe siege de pilote de ma fille avec son Winnie l'ourson en passant de ceinture , haut-parleurs integres a l'appuie teteProtections siglees seat sport d'originePommeau de vitesse lui aussi sigle seat sport et aspect carboneBon c'est clair que ça change du matrix que j'ai legue a ma femme et vu la couleur , y'a tous les kekes du coin qui veulent faire la course mais etonnament je roule encore plus pepere avec celle-ci pourtant il parait que le rouge agit sur le comportement c'est pour ça qu'une voiture rouge est plus chere a l'assurance qu'une voiture grise . Mais en tout cas , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est bien belle J'ai mis en attente Stan'Auto, j'attends d'avoir l'argent de la vente sur mon compte mais je le recontacte début de semaine prochaine en accord avec lui pour une Honda CTR :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est bien équipée .............un plus pour le grand odb et un moins pour les 18" bienvenue au club :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sympa l'interieur cuir bi ton.Un petit conseil d'achat, l'accoudoir cuir Seat,il le font maintenant en bi ton noir et rouge ce serait sympa de l'acheter avant ma venue en decembre :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 taiji_khan a écrit: elle est bien belle J'ai mis en attente Stan'Auto, j'attends d'avoir l'argent de la vente sur mon compte mais je le recontacte début de semaine prochaine en accord avec lui pour une Honda CTR :bid: Merci , comme je t'avais dit le mec est vachement sympa et arrangeant et il te trouvera exactement ce que tu veux en tout cas j'espere que tu decertera pas le forum rasta a écrit:elle est bien équipée .............un plus pour le grand odb et un moins pour les 18" bienvenue au club :bid: Merci , oui l'odb est pas mal et les jantes je les adore , j'ai quand meme pas mal de confort malgre le chassis sport et les jantes en 18 , t'aimes pas le 18 ??? JLALTEA a écrit:Sympa l'interieur cuir bi ton.Un petit conseil d'achat, l'accoudoir cuir Seat,il le font maintenant en bi ton noir et rouge ce serait sympa de l'acheter avant ma venue en decembre :3717: C'est clair que ça pete mais l'accoudoir ça me branche pas j'ai le siege pas tres haut et j'arrive a poser mon coude et le prochain achat ça sera les produits d'entretien et les carreaux teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 spike57600 a écrit: t'aimes pas le 18 ??? j'ai eu de bien mauvais souvenirs en 18" (passé du 15" au 18") , cardans , freins , bras de pivot ect .... ne sont pas trop fan , j'ai tout flingué .............plus le diamètre de la roue est grand , plus la force sur les élements relié à elle augmente et d'un point de vu esthétique , je trouve que le 17" va à ravir pour la bmb et est largement suffisant de plus lors du changement des boudins , ça risque de piquer dans ton portefeuille , déjà que entre du 16 et du 17 , la différence de prix est énorme ........... enfin bref pour pleins de trucs quoi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok je comprend mieux , pour le prix le 18" est surtout cher pour une hauteur de 45 , en 40 ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 spike57600 a écrit: Merci , comme je t'avais dit le mec est vachement sympa et arrangeant et il te trouvera exactement ce que tu veux en tout cas j'espere que tu decertera pas le forum T'inquiètes, je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En plus si tu prend la ctr chez olivier tu me devras un verre , une bonne adresse ça se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 spike57600 a écrit:En plus si tu prend la ctr chez olivier tu me devras un verre , une bonne adresse ça se paye Bah écoute, si tu m'invites et que j'ai la CTR en ma possession tu pourras sans doute même faire 1 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tres belle ta bmb C'est quoi ce nounours sado-maso en porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben si tu vas la chercher chez lui on pourra se voir autrement ça va faire un trotte mais au fait tu compte la faire livrer ou tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nick85 a écrit:tres belle ta bmb C'est quoi ce nounours sado-maso en porte clef Merci !!! Il est mignon , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Un seul mot: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 spike57600 a écrit:Ben si tu vas la chercher chez lui on pourra se voir autrement ça va faire un trotte mais au fait tu compte la faire livrer ou tu viens ?? Je pense que prendre le train me reviendra moins cher étant donné que j'ai -50% grâce à ma carte Grand Voyageur puis revenir avec me permettra de me familiariser avec la bête :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifique comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nick85 a écrit: C'est quoi ce nounours sado-maso en porte clef je ne trouve plus le site ou tous ces nounours délirants étaient représentés , le nounours sm , vampire , tepu ect ... y'en avait pleins et trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 spike>>>y'à celui-là aussi si tu veux :bid: http://www.ledindon.com/objets-design/4404.php :s-31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est pas mal aussi mais je prefere le mien mais j'ai du mal a les trouver j'en ai deux , le sm et un qui boit une potion et se transforme en monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BMB 83 a écrit:Un seul mot: MAGNIFIQUE lucaralf a écrit:Magnifique comme ça !! Merci , j'ai bien fait de pas avoir pris la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 spike57600 a écrit: Merci , j'ai bien fait de pas avoir pris la noire ils auraient dit pareil quand même :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Non je préfère la rouge, l'intérieur, les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 spike> zolie bimbo que tu nous présentes : le design des jantes est top. mais j'espère que tu n'auras pas besoin de faire un crédit pour changer les 4 chaussettes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 avetnico a écrit:spike> zolie bimbo que tu nous présentes : le design des jantes est top. mais j'espère que tu n'auras pas besoin de faire un crédit pour changer les 4 chaussettes :bid: Merci , c'est clair que vu le prix je roulerais sur les jantes , tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 magnifique cette bimbo spike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 très jolie BMB spike ....ça ressemble effectivement beaucoup à la stylance+...cuir bi-ton, sortie d'échap., JA 18"(au lieu du 17") et baguette chromée en plus, vitres arrières surteintées en moins juste un truc, je suis pas fan du seuil de coffre noir il aurait été plus sympa chromé selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tof69 a écrit:magnifique cette bimbo spike ! Merci tof , si tu veux on echange lol podgi a écrit:très jolie BMB spike ....ça ressemble effectivement beaucoup à la stylance+...cuir bi-ton, sortie d'échap., JA 18"(au lieu du 17") et baguette chromée en plus, vitres arrières surteintées en moins juste un truc, je suis pas fan du seuil de coffre noir il aurait été plus sympa chromé selon moi... Le seuil de coffre fait un peu bizarre oui , il est gris fonce en plastic assez epais mais je pense que ça peut etre pratique et peut etre qu'en chrome ça aurait fait trop mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 non je garde ma FR ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres belle bmb magnifique en plus elle fait partit de la protection des animeaux WWF :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 jeje a écrit:tres belle bmb magnifique en plus elle fait partit de la protection des animeaux WWF :bid: :bid: Merci , j'aurais prefere wwe , je prefere le catch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai remarque un truc qui sur le coup m'a paru un peu bizarre , l'autre jour je vais pour sortir ma bimbo du garage , il faisait tres sombre et donc les feus se sont allumes seuls , jusque là c'est normal et du coup je fais tomber mes cles sous l'auto-radio et je me dis dis ; cool c'est sympa le vide poche est aussi eclaire en rouge !!! Mais elle vient d'ou la lumiere ??? Alors comme un con pendant quelques secondes je me penche de tous les cotes pour voir d'ou ça vient et grande surprise , je vois deux trous de chaque cote du retro electrochrome (desole si je me suis plante dans l'orthographe) qui diffusent une belle lumiere rouge et suffisament forte pour eclairer discretement l'interieur . C'est la premeiere fois que je vois ça et au risque de passer pour le du jour , elles servent a quoi ces loupiotes ??? Juste a eclairer ou ça a un role avec le retro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bah a éclairer la conçole central et le cendrier si tu en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 spike57600 a écrit: je vois deux trous de chaque cote du retro electrochrome (desole si je me suis plante dans l'orthographe) qui diffusent une belle lumiere rouge et suffisament forte pour eclairer discretement l'interieur . Photo ? Je veux bien voir ce que ca donne comme lumière ambiante/tamisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 taiji_khan a écrit:spike57600 a écrit: je vois deux trous de chaque cote du retro electrochrome (desole si je me suis plante dans l'orthographe) qui diffusent une belle lumiere rouge et suffisament forte pour eclairer discretement l'interieur . Photo ? Je veux bien voir ce que ca donne comme lumière ambiante/tamisée C'est vraiment tres discret comme lumiere , j'essayerais d'en faire une a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une lumiere d'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon ben reste plus qu'a mettre la boule a facettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 voila ces p'tites leds. je m'etais posé la meme question qd je les avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben voila c'est ça , je me suis dit au debut que c'etait un truc qui etait cense analyser la luminosite pour le changement jour/nuit mais comment ça marcherait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Non c'est juste pour éclairer la console et le levier de vitesse (lumière d'ambiance) le capteur de luminosité doit devant et derrière le retro [Edit On] je suis un [/Edit Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Cool au moins maintenant on sait ce que c'est , faut que je trouve la mini boule a facettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 spike57600 a écrit:Cool au moins maintenant on sait ce que c'est , faut que je trouve la mini boule a facettes alors http://www.pixmania.com/fr/fr/1259831/art/race-sport/mini-boule-a-facettes.html?srcid=144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Delire ... le pire c'est que ce genre de conneries ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 spike57600 a écrit:Delire ... le pire c'est que ce genre de conneries ça me plait J'ai bien un cigogneau en peluche moi souvenir Alsacien, va m'en falloir 1 pour la CTR, puisque celui là est dans la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est super ton Altéa spike. Le rouge lui va vraiment bien et les cuirs sont origineaux comme ceci. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Goudron a écrit:Il est super ton Altéa spike. Le rouge lui va vraiment bien et les cuirs sont origineaux comme ceci. Bonne route Merci c'est sympa , je pense qu'au prochain bimboweek tu pourras la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 spike, je sais jeudi max quand je peux récupérer ma CTR je te tiens informé si tu veux qu'on se voit, dans tous les cas, Olivier vient me récupérer avec ma voiture à Sélestat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je supporte pas les trucs qui pendouille au retro central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 rasta a écrit:je supporte pas les trucs qui pendouille au retro central lucaralf a écrit:Moi non plus Le seul truc qui pendouille c'est mon petit sapin à la pêche Sinon j'ai un cigogneau en peluche collé au PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites