Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof69

Altea FR 2.0 TDI 170 de tof ( La 3ème !! )

Messages recommandés

Invité

Normalement je ne bouge pas ce week-end, il faut que je continue le montage de la chambre de Quentin Wink

ben moi je bosse samedi matin je commence a 4H du mat , et dimanche on est chez un pote ... on verra plus tard je te redirais ca , y'a rien d'urgent ! Wink

Invité

Quand tu sors du Taf Samedi si tu veux Wink

il ne faut pas trop attendre, sinon ça va rouiller

non attends je veux voir ça moi du plastique qui rouille hihi

moi aussi

Invité

Ba non, car bip bip bip c'est encore bon mais Biiiiiiiiiiiiiiip boum c'est trop tard lol!

moi j'en connais une autre qui a voulu etre plus fort que le poteau Rolling Eyes

resultat un pare choc a refaire (ca marque bien un poteau edf Mad )

on a se demande bien a quoi ils servent les bips c'est pas pour faire beau quand tu recules hihi

nan mais pour rentrer dans mon garage c'est chaud ! il faut que je fasse une manoeuvre en 2 -3 fois . et en reculant , je suis aller un peu trop loin , d'habitude meme avec le biiiiiiiiiiiiiiip c'est bon mais la le temps de lacher le frein et d'avancer la bmb a reculer legerement et ca frotter un peu ...

Invité
Ba moi c'était le rétro droit dans le garage !!

ben moi y'a pas de place dans le garage pour garer la BMB ! du coup c'est des cons qui savent pas se garer qui se chargent de mon PC....doivent pas entendre mon biiiiiiiiiiip ! hihi

t'etais pas sensé avoir un double garage quand t'as déménagé Suspect

ou alors tu l'as encore rempli jusqu'au plafond comme l'ancien hihi

ben j'avais pas pris la maison au double garage....bonne mémoire le bobi
là j'ai un garage simple, grand, mais bien rempli hihi

ouais enfin j'ai raté des episodes hihi

c'est clair que dès que t'es garé sur un parking ou la voie publique c'est la misere pour la carosserie Crying or Very sad

podgi >> ah mince t'a pas pris la maison au grand garage , je savait pas ...
du coup la bmb dors encore dehors !

moi aussi elle dort dehors ...........vive le 2 roues cheers

moi aussi en ce moment elle dort dehors, d'ailleurs la batterie a pas trop apprécié cet hiver

je la rentre juste quand je part tot le matin fais moins froid dedans hihi........... d'ailleurs l'été elle reste dehors Wink

bon ben je peut vous dire que le Fr a un chassis vraiment terrible !
j'ai arsouiller un peu en rentrant ce soir du rallye de lyon charbonniere sur les petites routes du beaujolais , et bien franchement ca bronche pas d'un poil , pourtant comme a dit mon pote " tu lui a mis le compte au FR " !!
ca se place a perfection dans les virages , l'esp etait la aussi pour veiller , deconnecté ca partait bien sans etre piégeur , ca glissait progressivement , j'ai reussi a faire partir le cul mais je me suis un peu acharné quand meme ! hihi
mes potes se tenait comme ils pouvait les pauvres ! Razz

j'ai meme mis une belle branlée a un gamin ( franchement il devait tout juste avoir 18 ans ) dans une golf 6 gti , elle etait magnifique !
dans les lignes droites il me collait au luc (normal 200 Cv et 2 dans la voiture ) moi 170 cv mazout a 4 dedans dont un qui doit faire 1M85 95 KG donc y'a pas photos ! mais dans les virages la y'avait plus personne ! je me suis fait un plaisir de voir disparaitre dans mon retro ! mes potes etait comme des fous ils arretait pas de dire " oh p..ain tu le bouffe grave , il arrive pas a suivre " ! hihi
et c'etait vrai ! j'ai etait moi aussi impressionné par la tenue de route du FR ! meme bousculée ca bronchait pas !
par contre apres le gamin m'a doublé sur une double voie en montée ( sur la route de l'arbresle jean phi ! hihi )
mais le pauvre quand il m'a doubler il a bien regardé dans ma direction il etait comme un fou ! hihi

je me suis bien amuser ! Twisted Evillol!

aaaaaaaaaaaa bien joué tof ^^
j'aime quand une bimbo met la raclée a une autre voiture plus puissante ^^

Invité

Oui mais Golf 6 GTI c'est lourd, encore en rodage et surement la voiture de papa, donc il n'a pas voulu la casser !!

là bas

surtout qu'il savait pas tenir un volant ouais ! facile de rouler en ligne droite , mais des que ca tourne la c'est autre chose ! lol!

ouais un branquignole au volant hihi

y en a beaucoup qui ont peur dans les virages mais faut connaitre sa voiture et ses limites pour arsouiller en plus avec un G6 gti doit y avoir moyen de se faire plaisir dans les virolos

jean phi >> la golf 6 gti est ~ 100kg plus legere que l'altea fr tdi sans compter le poids des passagers de tof hihi

Invité

Je le sais mais je voulais mettre en pétard notre Nain préféré hihi

moi je dis il a bien fait de lui mettre une raclé a l'autre merdeux ...... gazout powaaaaaaaaa

hihi

meme pas en petard ! hihi

quand il veut on remet ca ce petit branleur ! cette fois tout seul dans mon FR ! lol!

tof>> si tu es tout seul le type avec sa golf ira plus vite que toi hihi

pourquoi.... et ben et ben et ben car c'est pas la première fois que tu prend des virages assez vite et tu était toujours avec 3copains dans la bmb RazzRazzWinkWink

non non t'en fait pas tout seul aussi je me fait plaisir ! hihi

c'est vrai qu'avec ta bmb j'avais fait un peu pareil ! mais tu m'avait donner l'autorisation donc ... je me suis pas fait prier ! lol!

petite photo de ma bmb (pas tres nette ) prise cet apres midi dans son nouveau "chez elle" au millieu de la verdure !

en plus y a le tuyau d'eau a coté pour passer un cou p des qu'elle est sale hihi

t'es en pleine campagne maintenant

Invité

cool ça prend tournure Wink

yes ! on a plus que les lits , la table les chaises et la télé a l'appart ! hihi

le tuyau d'eau juste devant le garage ! hihi

je referai d'autres photos a l'ocass ! Wink

la c'etait avec mon tel , j'avais zoummé a fond ! hihi

Invité

Ba oui, il a acheté un Chateau, donc va falloir investir dans un Téléobjectif lol!

hihi non , mais j'ai été obliger de zoomer , j'etait dans une chambre en haut et il y avait la camionnette juste derriere le FR ! ca faisait tache ! hihi

voila quelques photos du FR prises cet apres midi apres un bon lavage . j'étais garer sous un arbre a l'ombre et les piaf me l'on ruiné !! affraid j'y voyait rien a travers le par brise , je me suis dit si je met un coup d'essuies glaces ca va etre la cata ! hihi
donc direction karcher du village , je l'avait encore jamais tester , et bien il est super efficace ! jean phi si tu veut venir laver ton GC a jons hésite pas il a une patate le truc ! quand j'ai mis en route j'ai été surpris la lance est partie en l'air ! hihi
donc ca l'a bien decrassée , toutes les merdes de piaf sont parties en rien de temps avec une ptite finition a la cire et hop nikel !

Invité
C'est celui qui est en dessous du Contrôle technique ?

yes ! Wink
hier il y avait une alpine , et une 911 en cours de lavage !

Elle est nickel ! Tof tu as mis quelle finition cire ? Merci

c'est juste la finition avec cire du karcher ! j'ai pas frotter ! hihi

ouais c'est pas mal , faut dire aussi que le karcher a une sacré patate !
mais en frottant avec le polish autoglym que j'ai acheter le rendu sera encore meilleur !

tof69 a écrit:
c'est juste la finition avec cire du karcher ! j'ai pas frotter ! hihi

faut toujours frotter sinon c'est pas propre ! hihi ......... le karsher laisse une pellicule de crasse qui même si ça parrait propre enfin sur du gris c'est toujours pareil ça se voit pas ................... je l'ai vu malgré moi la derniere fois quand j'ai essuyer avec mon doigt une trace c'etait encore pire après Evil or Very MadLaughing

• Créer...