Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Normalement je ne bouge pas ce week-end, il faut que je continue le montage de la chambre de Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben moi je bosse samedi matin je commence a 4H du mat , et dimanche on est chez un pote ... on verra plus tard je te redirais ca , y'a rien d'urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Quand tu sors du Taf Samedi si tu veux il ne faut pas trop attendre, sinon ça va rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non attends je veux voir ça moi du plastique qui rouille moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2010 kisonkon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Ba non, car bip bip bip c'est encore bon mais Biiiiiiiiiiiiiiip boum c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi j'en connais une autre qui a voulu etre plus fort que le poteau resultat un pare choc a refaire (ca marque bien un poteau edf )on a se demande bien a quoi ils servent les bips c'est pas pour faire beau quand tu recules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nan mais pour rentrer dans mon garage c'est chaud ! il faut que je fasse une manoeuvre en 2 -3 fois . et en reculant , je suis aller un peu trop loin , d'habitude meme avec le biiiiiiiiiiiiiiip c'est bon mais la le temps de lacher le frein et d'avancer la bmb a reculer legerement et ca frotter un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Ba moi c'était le rétro droit dans le garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben moi y'a pas de place dans le garage pour garer la BMB ! du coup c'est des cons qui savent pas se garer qui se chargent de mon PC....doivent pas entendre mon biiiiiiiiiiip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 t'etais pas sensé avoir un double garage quand t'as déménagé ou alors tu l'as encore rempli jusqu'au plafond comme l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben j'avais pas pris la maison au double garage....bonne mémoire le bobi là j'ai un garage simple, grand, mais bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ouais enfin j'ai raté des episodes c'est clair que dès que t'es garé sur un parking ou la voie publique c'est la misere pour la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mars 2010 podgi >> ah mince t'a pas pris la maison au grand garage , je savait pas ... du coup la bmb dors encore dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi aussi elle dort dehors ...........vive le 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi aussi en ce moment elle dort dehors, d'ailleurs la batterie a pas trop apprécié cet hiver je la rentre juste quand je part tot le matin fais moins froid dedans ........... d'ailleurs l'été elle reste dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon ben je peut vous dire que le Fr a un chassis vraiment terrible ! j'ai arsouiller un peu en rentrant ce soir du rallye de lyon charbonniere sur les petites routes du beaujolais , et bien franchement ca bronche pas d'un poil , pourtant comme a dit mon pote " tu lui a mis le compte au FR " !! ca se place a perfection dans les virages , l'esp etait la aussi pour veiller , deconnecté ca partait bien sans etre piégeur , ca glissait progressivement , j'ai reussi a faire partir le cul mais je me suis un peu acharné quand meme ! mes potes se tenait comme ils pouvait les pauvres ! j'ai meme mis une belle branlée a un gamin ( franchement il devait tout juste avoir 18 ans ) dans une golf 6 gti , elle etait magnifique !dans les lignes droites il me collait au luc (normal 200 Cv et 2 dans la voiture ) moi 170 cv mazout a 4 dedans dont un qui doit faire 1M85 95 KG donc y'a pas photos ! mais dans les virages la y'avait plus personne ! je me suis fait un plaisir de voir disparaitre dans mon retro ! mes potes etait comme des fous ils arretait pas de dire " oh p..ain tu le bouffe grave , il arrive pas a suivre " ! et c'etait vrai ! j'ai etait moi aussi impressionné par la tenue de route du FR ! meme bousculée ca bronchait pas ! par contre apres le gamin m'a doublé sur une double voie en montée ( sur la route de l'arbresle jean phi ! )mais le pauvre quand il m'a doubler il a bien regardé dans ma direction il etait comme un fou ! je me suis bien amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aaaaaaaaaaaa bien joué tof ^^j'aime quand une bimbo met la raclée a une autre voiture plus puissante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Oui mais Golf 6 GTI c'est lourd, encore en rodage et surement la voiture de papa, donc il n'a pas voulu la casser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2010 surtout qu'il savait pas tenir un volant ouais ! facile de rouler en ligne droite , mais des que ca tourne la c'est autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouais un branquignole au volant y en a beaucoup qui ont peur dans les virages mais faut connaitre sa voiture et ses limites pour arsouiller en plus avec un G6 gti doit y avoir moyen de se faire plaisir dans les virolos jean phi >> la golf 6 gti est ~ 100kg plus legere que l'altea fr tdi sans compter le poids des passagers de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Je le sais mais je voulais mettre en pétard notre préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je dis il a bien fait de lui mettre une raclé a l'autre merdeux ...... gazout powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2010 meme pas en petard ! quand il veut on remet ca ce petit branleur ! cette fois tout seul dans mon FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tof>> si tu es tout seul le type avec sa golf ira plus vite que toi pourquoi.... et ben et ben et ben car c'est pas la première fois que tu prend des virages assez vite et tu était toujours avec 3copains dans la bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non non t'en fait pas tout seul aussi je me fait plaisir ! c'est vrai qu'avec ta bmb j'avais fait un peu pareil ! mais tu m'avait donner l'autorisation donc ... je me suis pas fait prier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2010 petite photo de ma bmb (pas tres nette ) prise cet apres midi dans son nouveau "chez elle" au millieu de la verdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en plus y a le tuyau d'eau a coté pour passer un cou p des qu'elle est sale t'es en pleine campagne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 cool ça prend tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2010 yes ! on a plus que les lits , la table les chaises et la télé a l'appart ! le tuyau d'eau juste devant le garage ! je referai d'autres photos a l'ocass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 avec un vrai apn si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la c'etait avec mon tel , j'avais zoummé a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Ba oui, il a acheté un Chateau, donc va falloir investir dans un Téléobjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mai 2010 non , mais j'ai été obliger de zoomer , j'etait dans une chambre en haut et il y avait la camionnette juste derriere le FR ! ca faisait tache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 mai 2010 voila quelques photos du FR prises cet apres midi apres un bon lavage . j'étais garer sous un arbre a l'ombre et les piaf me l'on ruiné !! j'y voyait rien a travers le par brise , je me suis dit si je met un coup d'essuies glaces ca va etre la cata ! donc direction karcher du village , je l'avait encore jamais tester , et bien il est super efficace ! jean phi si tu veut venir laver ton GC a jons hésite pas il a une patate le truc ! quand j'ai mis en route j'ai été surpris la lance est partie en l'air ! donc ca l'a bien decrassée , toutes les merdes de piaf sont parties en rien de temps avec une ptite finition a la cire et hop nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr450 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est belle ta bmb on dirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 mai 2010 presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 C'est celui qui est en dessous du Contrôle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 mai 2010 yes ! hier il y avait une alpine , et une 911 en cours de lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa fait bizzar de la voir propre ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est nickel ! Tof tu as mis quelle finition cire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est juste la finition avec cire du karcher ! j'ai pas frotter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 25 mai 2010 OK, ca rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouais c'est pas mal , faut dire aussi que le karcher a une sacré patate ! mais en frottant avec le polish autoglym que j'ai acheter le rendu sera encore meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tof69 a écrit:c'est juste la finition avec cire du karcher ! j'ai pas frotter ! faut toujours frotter sinon c'est pas propre ! ......... le karsher laisse une pellicule de crasse qui même si ça parrait propre enfin sur du gris c'est toujours pareil ça se voit pas ................... je l'ai vu malgré moi la derniere fois quand j'ai essuyer avec mon doigt une trace c'etait encore pire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites