bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ou il est dans sa nouvelle maison mais dans ce cas la ça n'a rien a faire dans le topic de son fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 suspence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 février 2010 des jumeaux ? des triplés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Je vais suspendre ton compte si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'as craqué pour le nouveau chénique pour mettre tes quadruplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 tof69 a écrit:j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé !! la suite plus tard ! c'est bon on est plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 février 2010 oué , en plus il s'est barré .........tout ça pour nous dire qu'il a enfin posé son tocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 kisonkon !! voila la bonne nouvelle !! j'en ait profité pour le coller vu que la bmb etait propre ! non non pas un autre gamin ! 2 ca suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Tout ça pour un truc que l'on a mis en 30scde !!!Pfff tu mériterais un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu croyait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 février 2010 alleluiya il a mis totolant mon tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 En plus tu dis qu'elle est propre .....https://servimg.com/image_preview.php?i=588&u=12211564Je ne trouve pas trop regarde ta lunette en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour la peine ! oh toi le maniaque ca va ! j'ai mis un coup de lingette a vitre avant de le coller , mais c'est vrai j'aurais pas du faire le reste de la vitre ca a fait plein de traces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh eh lucas il a essayer d'atteindre le haut de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merde j'avais oublé que c'est notre national Tu aurais du appelé les pompiers pour avoir la grande échelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 et puis la lance a incendie pour nettoyer la vitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bon tu as quand même fait l'effort de le coller (bon d'accord, ça fait 4mois) mais au moins il est collé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 bande de salopards !!! z'etes pas sympa ! rasta vient a mon secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 il peut pas il est parti monter ses zeniths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'as pas fait deux trois photos de ta bmb vu qu'il faisait du soleil ......... car on peut pas dire que ça déborde de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 février 2010 tof69 a écrit:rasta vient a mon secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'tain j'y crois pas il l'a même pas mis droit je suis avec toi mon poulet les plus beaux , les plus forts .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 il t'a de demander de l'aider, pas de l'enfoncer mais il est vrai qu'un peu plus a droite ça aurait été mieux mais tu sera au top pour le 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben non meme pas j'ai pas eu trop le temps de faire des tofs ... c'est vrai faut que j'en fasse des nouvelles ! rasta >> comment ca il est pas droit !! mésimési !!! 2 photos qui datent ce quelques mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Y a Eva derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu vois tu faits des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 yes y'avait la petiote derriere ! j'ai l'ai fait vite fait avec mon portable , elle est pas terrible il faisait gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah ben si j'en ait d'autres ! je les avait pas transférés sur mon pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Oui mais non !!Il manque le tocollant BMB là .....Va falloir en refaire avec.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui j'en referait j'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ils sont mechants avec toi tof69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas grave j'ai l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 on t'aime bien mon Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 On les aime bien nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 quel bande de lèches luc ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais enfin, je ne m'abaisse pas à vous lécher les fesses pas envie de me bousiller le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 par contre pour vous c'est Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour enfoncer un gros truc ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 rasta a écrit:pour enfoncer un gros truc ............ Tu parles de ta tête ? arrêtes de prendre le melon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 si ma tête rentre dedans , les mecs vous etes les king of .........à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Je ne pense pas que tu voudrais mettre ta tête dedans pour vérifier et je n'ai pas tellement envie de m'y essayer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quelqu'un peut me dire si il connait un bon efface rayures , car j'ai frotter legerement mon pc arriere .... j'en ait un mais il est pas top , il est gris mais trop clair , donc on voit encore les rayures . si vous connaissez un bon produit je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai ce qu'il faut mais t'es trop loin un produit qui est bien c'est le renovateur de peinture de chez autoglym ........... mais apres faut voir les degats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est pas trop mechant , le vernis est griffé , du coup ca fait des rayures grises clair , c'est pas trop profond . j'ai deja pas mal aténuer avec mon effaces rayures , mais il en reste encore un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai celui de la dernière fois, que nous avions testé sur ta BMB n°2 Euh..... et le radar de recul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je passerais chez toi a l'ocas ! ben il a fait bip bip , puis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est vrai que pour tof on est obligé de les numeroter les bmb sinon on est vite perdu dis plutot que tu cherchais une excuse pour aller voir jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites