tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 laisse faire le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Pour info Tof a enfin récupéré son pédalier !!reste plus qu'à le poser (peut être le week-end prochain, si le temps le permet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 6 février 2010 Coool La ptite touch en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Comment va la mascotte du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai enfin rencontrer maximus !! depuis le temps ! rencontre breve mais tres sympathique ! il a une jolie bmb max ! et il est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2010 jean phi >> elle va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Faut que je poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Tu l'auras voulu Tof voulait le même, mais même en forçant, sa tête ne passe pas Nos petits bouchons ..... (le miens grandis trop vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2010 excellent ! merci pour le body bmb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 février 2010 mouarf t'a beau etre ................ mais là c'est vraiment juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2010 bobi >> ouais du 12 mois ca va pas le faire quand meme ! a la limite 12 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Le fichier source Malheureusement ça n'est pas ressorti pareil dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est quand meme pas vilain ! bonne idée que t'a eu la jean phi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Un cadeau utile c'est toujours plaisant, mais avec une touche personnelle c'est quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est super ce petit jean phillippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 alors ce pedalier ?jean phi, tu as quelques images ? car tof et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 février 2010 bobi >> et non deptrompe toit !!! voila mon pedalier est monté ! un grand merci a mon mecano officiel jean phi !! on a fait ca cet apres midi par -1° !! on s'est peller le luc ! du coup les plastiques etaient super froid et la plupart des clips on pétés ! mais bon il en faut plus que ca pour decouragé notre jean phi ! voila une petite photo vite fait avant qu'il me les pourrisses de boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 j'y suis pour rien moi si ton lave glace avant marchait pas, il fallait bien que je jette un oeil sous le capot pour voir ce qu'il se passait !!Bon d'accord je me suis arrêté dans la boue, mais bon, entre les plastiques qui pétent, les doigts gelés, le passage au diag avec un code erreur, le tour de charriote et la panne du lave glace, j'ai cru que j'allais me pendre Même soucis avec Tof, la base de la pédale d'accélérateur n'était pas le même donc il a fallu encore bidouiller pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 hum c'est tres bien tout ça ! ................... bravo pour la photo c'est quoi ton soucis de lave glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 au diag il y a un défaut sur steering wheel et le défaut et sur le wiper intermittent.... (essuie glace intermitent)Donc diag avant de partir, on part pour voir si tout fonctionne bien au niveau accélérateur et pour essayer les 170 canassons de la BMB et pour y voir plus clair je décide de laver le pare brise et là rien !!!j'essaie de mettre un coup d'essuie glace rien...je regarde Tof et :"t'as fait quoi ??" Tof en rigolant "ba rien..." et moi je croyais qu'il déconnait, mais non...On s'arrête(enfin je m'arrête dans la boue et je lui pourri le tapis et son pédalier tout neuf ), je regarde, et lorsqu'il active le lave glace avant et bien rien, l'arrière la pompe marche nickel !!on repart dans l'idée de supprimer l'activation des warnings pour le freinage d'urgence qui est désactivé sur sa BMB, je test quand même le freinage d'urgence, impossible d'allumer les warnings, mais le lave glace c'est remis à marcher après les 2 gros freinage que j'ai fait.Donc je suppose qu'il y a un cosse qui doit être oxydé.Au retour je remets sa config comme au départ (Tof avait peur que l'un soit lié à l'autre)le code était toujours présent, je pense qu'il doit avoir un petit soucis sur le commodo.à voir dans le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 février 2010 chelou quand meme ca marchait plus a l'avant on entendait meme pas la pompe , alors que l'arriere marchait ! je verrais bien si c ale refait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est parceque c'est de la merd les bmb , fallait prendre du rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est connu les bimbos n'aiment pas le froid ! une amie a moi a eu le même soucis mais sur une 405 de 300000 km ..........pareil plus d'eau et on entendait plus la pompe et a force de solicité c'est revenu comme si de rien n'etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est a ni rien comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 février 2010 à -1° ça avait peut-être gelé ! pour le pédalier pas boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui mais quand c'est gelé tu doit quand même entendre la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 février 2010 la pompe avait gelé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 février 2010 non la pompe n'avait pas gelée , enfin je pense pas , surtout que la voiture avait rouler juste avant . bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 14 février 2010 lucarlf tu tripotes du vw diag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 J'ai acheté un câble chinois qui fonctionne plutôt pas mal sur les anciennes mais apparemment j'ai un soucis avec les Facelift, je n'ai pas accès à certaines fonction, je suis en discussion avec le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Logiciel en français avec liste de correspondance des codes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 non en anglais, mais les explications sont clairs donc je ne sais pas si la correspondance sert à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 février 2010 explications clair , mais faut quand meme chercher la traduction ! hein jean phi ! steering wheel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui mais dans l'ensemble on sait ce que ça veut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé !! la suite plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour dire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Il a collé son tocollant le garçon ??!! Il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 février 2010 non karine attends un troisième ...........faut remplir la nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Pourquoi pas !!3ème BMB et 3ème lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites