bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui dans l'histoire c'est pas l'ampoule qui foire c'est la bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Tout de suite, mes ampoules !! Elles allaient bien, avant de rentrer dans ta demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on va voir ca !!! qui me dit que c'est bien des xtrem power ? tu me les a livrés meme pas dans la boite d'origine ! si ca se trouve c'est des LIDL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Foiré ................. elle a le bout chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi dès que je reçoit un truc je le monte direct oué oué je suis super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu t'es pas envolé avec la tempête ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bah si il a du prendre de shuttle pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon , j'ai trouvé pourquoi ca eclairait moyen ! j'ai tout simplement tourner les ampoules d'un demi tour ! la ca eclaire grave ca race !!! attention ne me dite pas que je les ait montées a l'envers !! pas du tout ! je les est mises exatement pareil que celles d'origine est elles etaient donc a l'envers moi je me suis contenté de mettre les xtrem power dans le meme sens ! mais pas de bol c'etait pas le bon !! c'est pour ca aussi que je trouvait que celles d'origine eclairait tres tres moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Heureusement que ya des détrompeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je comprends pas comment tu as pu les mettre à l'envers ............le détrompeur n'était pas dans son logement alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cherche pas d'excuse t'es pas pardonnable, c'est du travail digne de chez sudauto c'est bon alors elle eclaire bien a la même hauteur maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 le detrompeur meme si tu le met a l'envers l'ampoule est en place ! c'est ca qui est bizzard ! ptetre un probleme sur mes phares ? l'ampoule plaquait tres bien meme a l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bah non elle plaquait pas bien l'ampoule vu qu'elle eclairait bas (normale le detrompeur n'etant pas enfiché l'ampoule etait de travers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 enfin bref comme ca c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 P.tain ça mérite un Ban ça !!!!!!!!!! en plus tu as noté je ne sais où :"le coté plat en bas" et j'ai percuté, mais j'ai zappé ....... T'es une vraie Truffe Bon je lui colle combien de ban ? 10jours, 1 mois, 2 jours..... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mode btc on : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 maintenant que tu vois clair tu va pouvoir poser ton bmbcollant car je suis sure qu'il est encore rangé dans le tirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est pas gagné !! Pour rappel Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 kjfs a écrit: attention en le collant, il y a un sens!!!! tof, sérieusement --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bande d'enfoirés !!! le bmbcollant est dans l'accoudoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tout moisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 tof69 a écrit:bande d'enfoirés !!! ! Ils ont tué Kenny ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est pas sur l'accoudoir qu'il faut le coller mais sur la lunette arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon stop a toutes ces moqueries envers UN MODO !! faut -il le rappeller ? aller oust !!!! tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Soupe au lait avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est pas faux, STOP au modos qui font tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 altea86>> pas du tout , mais je les connait les cocos ! ils savent pas s'arretter ! et toi jean phi ! par ce que t'est admin qu'il faut te la pété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 En même temps... changer une ampoule, c'est pas sorcier normalement. Mais si faut faire un tuto, bah... on le fera Allez, pouce, j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 euh toi le lacheur poupougne !! sinon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai appris que mon pote faisait du 8.3L avec l'Altea... je lui ai conseillé de ne pas dépasser les 3500 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 la vache il doit faire mumuse avec !!! j'espère juste qu'il respecte les temps de chauffe et l'arrêt de la BMB sinon le Turbo, va moyennement apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Il roule comme un goret, ca j'en suis sûr... il m'a dit que ca poussait donc il affuste. Pour ce qui est des temps de chauffe, je l'ai bien prévenu de le faire sinon je lui presse sa gueule de face de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 coucou, ce matin 9.6l ,(non non je n'ai pas roulé comme un goret, ou alors à peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tof69 a écrit:poco >> t'a mis des xtrem power toi aussi ? sorry pour le retard oui j'en ai acheter mais le problème est résolu depuis hier et tu sais quoi c'est comme dd a dit et toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 tof69 a écrit:ca y est les xtrem power sont montées ! ca a l'air bien mieux ! de ce que j'ai pu en voir dans le garage ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 taiji >> t'a pas fini oui ! poco >> ahh ca fait plaisir mon copain ! je suis pas le seul a les mettres a l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Personnellement j'ai pas encore pu tester les NightGuide avec la Honda je la conduis de nuit mais en zone urbaine, faudrait que j'aille me ballader de nuit dans les bois pour voir si ca éclaire bien. Sinon mes ampoules W5W BlueVision ont un effet blanc avec les xénon, mais faut qu'ils soient chauds sinon c'est un peu jaune, dans tous les cas, ya du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et oui mon copain ça arrive mais quelle différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 poco >> t'a vu ca ! incroyable hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 taiji_khan a écrit:Personnellement j'ai pas encore pu tester les NightGuide avec la Honda je la conduis de nuit mais en zone urbaine, faudrait que j'aille me ballader de nuit dans les bois pour voir si ca éclaire bien. il faut pas d'attendre a des miracles car avec les codes xenons du fait de leur plus grande intensité lumuineuse les pleins phares parraissent moins fort même avec des bonnes ampoules et en plus ils paraissent toujours jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pocoloco a écrit:et oui mon copain ça arrive mais quelle différence vous m'auriez demander je vous l'aurais dis a ce propos a fait un peu plus d'un an que j'ai les miennes et toujours pas d'ampoules grillées elles ont l'air de tenir dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Avant ils étaient jaunes, depuis ca tend vers le blanc en fait... mais c'est clair que les xénon ca apporte un confort routier indéniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai re-vérifié sur les mienne (x-trem) , car tof m'a mis le doute .............mais bon ça va elle sont bien placées .............et pour info l'ergo doit être vers le haut , et suffit de la titiller un peu et elle se met en place sans broncher l'eclairage est quand même rudement meilleur par rapport à celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 super rasta ! c'est clair que ca allume bien mieux ! surtout a l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Dis donc ! Karine c'est pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben ouais ca devrait pas tarder , c'est prevu pour le 16 mais ca pourrait arrivé plus tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 dis lui que tu veux rechanger de bmb , ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites