Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof69

Altea FR 2.0 TDI 170 de tof ( La 3ème !! )

Messages recommandés

Excellent j'ai eu la même histoire avec une A3140 en Italie. Je double l'italien, il revient sur moi ,j'accélère en pleine côte,et là adieu A3,je n'avais pas de FRmais le résultat fut probant

Beaucoup croient que les Altea sont les Titines à Papa Laughing

Manque de pot, il y en a autant sous le capot voir PLUS Twisted Evil

ca y est les xtrem power sont montées ! hihi

ca a l'air bien mieux ! de ce que j'ai pu en voir dans le garage ...

Invité

Plus rapide que le Nain du nord avec ses canules lol!

j'ai encore bien rigoler tout a l'heure en rentrant du taff !
un new chénique a voulu faire le malin avec moi ! hihi
il a vite compris sa douleur ! voie d'acceleration sur la rocade a meyzieu ( jean phi voit ou je veut dire ) ce chénique d'une couleur ... j'avais jamais vu , un espece de marron chiasse , me colle , enfin ca faisait deja 3 -4 minutes qu'il voulait me doublé mais il ne pouvait a cause de la circulation . j'avais bien remarqué dans mon retro qu'il etait chaud le gars ! et malheureusement pour lui il a pris la meme route que moi ! donc on arrive sur l'entrée de la rocade il me colle tellement que je voyait plus ses phares ! :shock:la je me suis dit allé "gaz" !!!
le pauvre chenique ! il s'est pris un boulevard ! j'ai acceleré puis je me suis vite calé a 85 a cause du radar , la il s'est mis a ma hauteur a la meme vitesse , on passe le radar et je voit qu'il accélère, je me met derriere lui, je voit bien qu'il est a fond ! hihi
j'ai cru que j'allait le pousser ! du coup il s'est vite rabattue a droite ! hihi
le gars etait comme un fou dans son chenique !

Invité

Je vois bien le marron chiasse lol!

excellent Wink

Invité

C'est vrai que chez Rhino,ils ont le chic pour te sortir des couleurs à chier.
Frambroise ecrasée,jaune moutarde des tingos 1 ére génération. affraid

Perso,il me tarde de lire les nouvelles aventures de Tof sur la route,vivement vendredi prochain hihi

hihi kilekon ! hihi
c'est pas ma faute si y'a des couillons qui veulent faire les malins ! hihi

les xtrem power eclaires bien mais le faisceaux lumineux est trop bas ! je m'en suis rendu compte cette nuit en rentrant de chez un pote , sur une portion d'autoroute non eclairée , meme madame m'a dit que ca eclairait trop bas . bizzar j'ai juste changer les ampoules Suspect
faut que je verifie si elle sont mises correctement . pourtant je voit bien que le faisceaux est plus puissant que celles d'origines !

oui normalement ça ne change rien , à part si tu as touché à la molette de hauteur des phares bien sûr hihi

va vérifier ta molette sur ton tdb , et remet là a 0 Wink ...........de toute manière pour les xtrem tu ne peux pas les mettre à l'envers vu qu'il a un détrompeur qui sert de guide et ça fonctionne que dans un seul sens Wink ............les miens éclairent aussi assez bas , mais c'est un peu normal , faut pas que ça ébloui les autres Wink

la molette est bien a zero !
mais les ampoules d'origine eclairaient plus haut ! Neutral

alors là je ne sais pas scratch ..........enlève les et remets les correctement , on sait jamais , ou appelle jean-fi au pire hihi

non elle eclairent pas plus bas tes ampoules c'est que d'origine elle est mal reglé ta voiture mais les ampoules eclairant plus fort ça augmentent le phénomène il te reste juste a faire le reglage Wink

comment ca se fait alors qu'avec les origines le faisceaux est plus haut ?
la j'eclaire vraiment bas !

je vais remettre une d'origine , et je verrais si ca viens vraiment des xtrem ... Rolling Eyes

Invité

Houla, moi elles n'avaient pas la GrippeRazemote avec moi attention !!

déjà il faut vérifier si elles sont en place correctement, le détrompeur est en haut donc pas possible de le mettre en bas

tof69 a écrit:
comment ca se fait alors qu'avec les origines le faisceaux est plus haut ?
la j'eclaire vraiment bas !

pour moi scratch

z'etes bien drole avec vos ampoules ! hihi

sinon c'est pas dure a regler il suffit de tourner la molette sur le phare et c'est magique Laughing

ouais mais je comprend pas pourquoi il faudrais reglé les phares juste pour un changement d'ampoules !! Rolling Eyes c'est pas normal

Invité
Citation :
il faut vérifier si elles sont en place correctement

en effet verifies ca d'abord, il n'en faut pas bcp, je te dis car j'ai eu le mm probleme

Invité
extrem power depuis que je l'ai et pas de problemes de réglages.

Invité
oui, tof. j'ai remis les philips que j'avais sur la Xl, et en les montant, une etait legerement decalée, et ben ca eclairait pas du tout comme il fallait

Invité
Alors Tof, tu es allé voir ?

tof69 a écrit:
ouais mais je comprend pas pourquoi il faudrais reglé les phares juste pour un changement d'ampoules !! Rolling Eyes c'est pas normal

si c'est normal car chaque ampoule est n'a exactement identique et si a la fabrication le socle et legerement decalé par rapport a l'ancienne ampoule ça oblige un reglage Wink ............... d'ailleurs c'est conseillé de refaire un reglage a chaque fois qu'on change d'ampoule Wink

Invité
T'as vue ça !!

tout de suite, "je me suis fait eu" et puis derrière, personne pour vérifier si il a fait un boulot digne de ce nom ou un travail de ...... !!

Enfin

j'ai l'impression de voir mon père, toujours le temps pour tout lol!

j'espere que quand tu travailles t'es pas comme ça sinon ça doit pas avancer bien vite

Invité

C'est clair, il est pas comme moi, moi à peine livré, déjà monté lol!

bobi >> au taff j'arrette pas ! donc t'inquiete pas ca avance et meme bien surtout en bossant 6jours sur 7 en ce moment !

jean phi >> t'en fait pas toi non plus ! tu m'a juste fourgué des ampoules de me... ! mais je vais m'en occupé ! Rolling EyeshihiWink
toi t'est grave ! comme tu dit a peine livré deja installé ! Shockedlol!

lucaralf a écrit:
C'est clair, il est pas comme moi, moi à peine livré, déjà monté lol!

moi je suis comme toi si j'achete un truc c'est pour m'en servir de suite si c'est pour m'en servir 6 mois plus tard c'est pas la peine hihi

Invité
tof69 a écrit:

jean phi >> t'en fait pas toi non plus ! tu m'a juste fourgué des ampoules de QUALITE ! mais je vais m'en occupé ! Rolling EyeshihiWink
toi t'est grave ! comme tu dit a peine livré deja installé ! Shockedlol!

lol!

• Créer...