Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Excellent j'ai eu la même histoire avec une A3140 en Italie. Je double l'italien, il revient sur moi ,j'accélère en pleine côte,et là adieu A3,je n'avais pas de FRmais le résultat fut probant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Beaucoup croient que les Altea sont les Titines à Papa Manque de pot, il y en a autant sous le capot voir PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bien ouèj tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ca y est les xtrem power sont montées ! ca a l'air bien mieux ! de ce que j'ai pu en voir dans le garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Plus rapide que le du nord avec ses canules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quelques photos avec les xtrem power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai encore bien rigoler tout a l'heure en rentrant du taff ! un new chénique a voulu faire le malin avec moi ! il a vite compris sa douleur ! voie d'acceleration sur la rocade a meyzieu ( jean phi voit ou je veut dire ) ce chénique d'une couleur ... j'avais jamais vu , un espece de marron chiasse , me colle , enfin ca faisait deja 3 -4 minutes qu'il voulait me doublé mais il ne pouvait a cause de la circulation . j'avais bien remarqué dans mon retro qu'il etait chaud le gars ! et malheureusement pour lui il a pris la meme route que moi ! donc on arrive sur l'entrée de la rocade il me colle tellement que je voyait plus ses phares ! :shock:la je me suis dit allé "gaz" !!! le pauvre chenique ! il s'est pris un boulevard ! j'ai acceleré puis je me suis vite calé a 85 a cause du radar , la il s'est mis a ma hauteur a la meme vitesse , on passe le radar et je voit qu'il accélère, je me met derriere lui, je voit bien qu'il est a fond ! j'ai cru que j'allait le pousser ! du coup il s'est vite rabattue a droite ! le gars etait comme un fou dans son chenique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Je vois bien le marron chiasse excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est vrai que chez Rhino,ils ont le chic pour te sortir des couleurs à chier. Frambroise ecrasée,jaune moutarde des tingos 1 ére génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Perso,il me tarde de lire les nouvelles aventures de Tof sur la route,vivement vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 kilekon ! c'est pas ma faute si y'a des couillons qui veulent faire les malins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 les xtrem power eclaires bien mais le faisceaux lumineux est trop bas ! je m'en suis rendu compte cette nuit en rentrant de chez un pote , sur une portion d'autoroute non eclairée , meme madame m'a dit que ca eclairait trop bas . bizzar j'ai juste changer les ampoules faut que je verifie si elle sont mises correctement . pourtant je voit bien que le faisceaux est plus puissant que celles d'origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui normalement ça ne change rien , à part si tu as touché à la molette de hauteur des phares bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non justement j'ai rien touché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 va vérifier ta molette sur ton tdb , et remet là a 0 ...........de toute manière pour les xtrem tu ne peux pas les mettre à l'envers vu qu'il a un détrompeur qui sert de guide et ça fonctionne que dans un seul sens ............les miens éclairent aussi assez bas , mais c'est un peu normal , faut pas que ça ébloui les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la molette est bien a zero ! mais les ampoules d'origine eclairaient plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alors là je ne sais pas ..........enlève les et remets les correctement , on sait jamais , ou appelle jean-fi au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non elle eclairent pas plus bas tes ampoules c'est que d'origine elle est mal reglé ta voiture mais les ampoules eclairant plus fort ça augmentent le phénomène il te reste juste a faire le reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 comment ca se fait alors qu'avec les origines le faisceaux est plus haut ? la j'eclaire vraiment bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bah c'est les ampoules alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je vais remettre une d'origine , et je verrais si ca viens vraiment des xtrem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu t'es fait arnaquer par jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il m'a refilé des ampoules malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Houla, moi elles n'avaient pas la GrippeRazemote avec moi attention !! déjà il faut vérifier si elles sont en place correctement, le détrompeur est en haut donc pas possible de le mettre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je verifirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tof69 a écrit:comment ca se fait alors qu'avec les origines le faisceaux est plus haut ? la j'eclaire vraiment bas ! pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 poco >> t'a mis des xtrem power toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 z'etes bien drole avec vos ampoules ! sinon c'est pas dure a regler il suffit de tourner la molette sur le phare et c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouais mais je comprend pas pourquoi il faudrais reglé les phares juste pour un changement d'ampoules !! c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Citation :il faut vérifier si elles sont en place correctement en effet verifies ca d'abord, il n'en faut pas bcp, je te dis car j'ai eu le mm probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah bon ? apres un changement d'ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 extrem power depuis que je l'ai et pas de problemes de réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 oui, tof. j'ai remis les philips que j'avais sur la Xl, et en les montant, une etait legerement decalée, et ben ca eclairait pas du tout comme il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Alors Tof, tu es allé voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tof69 a écrit:ouais mais je comprend pas pourquoi il faudrais reglé les phares juste pour un changement d'ampoules !! c'est pas normal si c'est normal car chaque ampoule est n'a exactement identique et si a la fabrication le socle et legerement decalé par rapport a l'ancienne ampoule ça oblige un reglage ............... d'ailleurs c'est conseillé de refaire un reglage a chaque fois qu'on change d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non j'ai pas encore regardé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rah quelle feignasse celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 T'as vue ça !! tout de suite, "je me suis fait eu" et puis derrière, personne pour vérifier si il a fait un boulot digne de ce nom ou un travail de ...... !! Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai tjrs pas regardé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je regarderait ca cette apres midi au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai l'impression de voir mon père, toujours le temps pour tout j'espere que quand tu travailles t'es pas comme ça sinon ça doit pas avancer bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est clair, il est pas comme moi, moi à peine livré, déjà monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bobi >> au taff j'arrette pas ! donc t'inquiete pas ca avance et meme bien surtout en bossant 6jours sur 7 en ce moment ! jean phi >> t'en fait pas toi non plus ! tu m'a juste fourgué des ampoules de me... ! mais je vais m'en occupé ! toi t'est grave ! comme tu dit a peine livré deja installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lucaralf a écrit:C'est clair, il est pas comme moi, moi à peine livré, déjà monté moi je suis comme toi si j'achete un truc c'est pour m'en servir de suite si c'est pour m'en servir 6 mois plus tard c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 tof69 a écrit: jean phi >> t'en fait pas toi non plus ! tu m'a juste fourgué des ampoules de QUALITE ! mais je vais m'en occupé ! toi t'est grave ! comme tu dit a peine livré deja installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites