tof69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voila ! j'ouvre officiellement le topic de ma nouvelle bmb ! une magnifique FR grise sombre qui m'a tapé dans l'œil ! quand je l'ait vu , je me suis dit c'est bon elle est a moi ! :bid: bon je sait certains dirons : mais tu change pour la meme couleur ? ben ouais moi je l'a kiffe c'te couleur ! d'autres dirons encore : mais c'est la meme voiture ! ca sert a quoi ? arrff ca sert a rien ! juste a se faire plaisir ! car en effet la FR procure bien du plaisir au volant !! une fois a bord l'envie d'enchainé les virages se fait sentir des les premiers tours de roues ! c'est hyper efficace , elle se place parfaitement dans les courbes , un jeu d'enfant ! et le moteur ! malgré que ce soit un mazout , je peut vous dire que marche tres fort ! la puissance arrive brutalement et le compteur grimpe vite ! voila, j'ai commencé avec une bmb 105 , apres la 140 est me voila avec la 170 ! :bid: je suis plutot du genre "accro" !! je posterais d'autres photos , je mets celles la pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais tu changes pour la même couleur ? en plus, c'est la même voiture ! ca sert a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est vrai ça sert àa quoi ??? elle est magnifique en tout cas ta bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Si j'avais su j'aurais pris un fr,mais le budget un peu djust. En tout cas,il est bô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ca y est ca commence deja a pourrir un topic a peine ouvert !! :s-31: :s-7: comme je l'ait dit ca sert a rien , mais moi au moins je change pour une autre bmb , pas comme certains .... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tof nous aura fait toute la gamme mazout de la belle époque (kick on the ass inside ) :bid: t'a raison de te faire plaiz ma couille , en plus elle est belle ta fr et ça change du noir qui est prisé pour ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 va falloir lui mettre le bmbcollant maintenant pas attendre un an comme l'autre :bid: c'est vrai quelle est belle cette voiture et la couleur bien mieux que le gris luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :3729: pour le bmb collant , il devrait déjà être dessus d'ailleurs :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui c'est vrai ! il me faut d'urgence un bimbocollant ! jean phi !!!! il t'en reste pas un par hasard ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Cool, je sais où je vais pouvoir récupérer un intérieur FR Jolie HA Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 tof69 a écrit:oui c'est vrai ! il me faut d'urgence un bimbocollant ! jean phi !!!! il t'en reste pas un par hasard ? :bid: Tu ne l'auras pas Passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 sinon faut aller voir kiki, et le faire sortir de son trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 tof69 a écrit: pas comme certains .... :bid: Je me sens ouvertement visé et je suis fier de prendre une Honda CTR avec un plus grand coffre que ta BMB T'es jaloux c'tout mais tu pourras quand même l'essayer va, je suis pas chien Elle est très jolie ta BMB quand même va :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non je suis meme pas jaloux ! meme si j'adore la civic ! toi aussi tu pourra essayé ma FR , enfin si tu ne renie pas les mazout bien sur ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 tof69 a écrit:toi aussi tu pourra essayé ma FR , enfin si tu ne renie pas les mazout bien sur ! :bid: Je ne renie pas la BMB tout court, j'en suis très content de ma BMB mais je veux juste me faire plaisir avec une essence sportive pendant que j'en ai les moyens, c'est pas quand j'aurais un crédit immo que je pourrai faire le con Bon, je calerai 15 fois quand je l'essaierai vu que l'embrayage de nos BMB est super bas :bid: en la reprenant suite à mon retour de Fuerteventura et après avoir conduit une Clito essence, j'ai calé 2 fois pour sortir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu prevoies un kit ethanol Taij,sur la nouvelle monture essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 taiji >>>plus grand , mais apparament la roue de secours n'est pas dans le coffre de la civic ...........si j'enlève le double fond et la roue galette de mon coffre , plus sûr que la civic bat la bmb en volume brut :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 M'en fout je vous mets tous d'accord avec mon GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 rasta --> Le coffre est grand parce que le réservoir a été placé sous le siège conducteur JL --> pas de kit ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 taiji>>>donc tu a l'option siège éjectable (ou enflamable ) :bid: la roue de secours est où alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas de roue de secours sur la CTR, juste 1 kit et une assistance Honda H24 J7 en cas de crevaison. Au pire j'ai une assurance qui prend aussi ca en charge Si tu prends une galette en option, ils la mettent dans le double fond que tu peux voir sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oki je comprends , je prefere avoir quand même une galette avec moi ...........donc le coffre est plus petit ........tricheur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 rasta a écrit:oki je comprends , je prefere avoir quand même une galette avec moi ...........donc le coffre est plus petit ........tricheur :bid: Avec galette, il fait 456L, sans 485L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En tout cas tof , tres bon achat , elle pete dans cette teinte et je la prefere plutot qu'en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 rasta a écrit:taiji>>>donc tu a l'option siège éjectable (ou enflamable ) :bid: :bid: Terrible Tof enfin un qui reste fidèle à notre Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 BMB 83 a écrit:rasta a écrit:taiji>>>donc tu a l'option siège éjectable (ou enflamable ) :bid: :bid: Terrible Tof enfin un qui reste fidèle à notre Bimbo Et moi aussi J'ai eu un 105, un 140,je suis sur la trace de Tof :2623: et demain?Une DSG ou une 170?Je vais attendre la version CUPRA de notre ALTEA Sinon derniere solution ,la plus raisonnable,je conserve mon 140,et je rajoute un intèrieur cuir bi ton et des jantes 18(d'une LEON FR) En tout cas Tof merite d'être connue ,c'est un homme fidèle à L'ALTEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Citation :des jantes 18 ah ca y est, tu vas enfin changer tes jantes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai vu ça à 800euros 18" SP DUNLOP SPORT MAXX 225/40/18 Mais j'aime bien le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 très sympa ces jantes jean-phi tof > les sièges sont les mêmes que le sport up ? (sigle FR en + :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 non plus enveloppant il me semble, mais pas encore posé mon GC dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci JL !! :bid: ca se sont les jantes de la leon FR restylée , je les ais vu au salon de l'auto , et c'est vrai qu'elle claquent !! podgi >> les sieges on la meme forme que la sport up , le tissus change , il est noir est gris , mais se sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 pfff alors même pas je monte dedans alors !!!! ton BMB colant est prêt est dispo Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ok pour le bimbocollant comme j'ai dit hier ca reste a confirmer pour le 24 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sympa les jantes de la nouvelle fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon normalement demain je vais a mon ptit garage Seat pour ce voyant d'air bag qui reste allumé , et aussi pour vidanger et mettre de l'huile 507 000 ! a moins qu'il m'appelle pour fixer un autre rdv , car c'est pas sur qu'ils ait le temps demain matin .... donc ce soir des que je rentre du taff , on part chez les beaux parents , 50 kilometres de routes de campagne ! l'endroit de jeu ideal pour la FR ! :2623: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Super cette FR; Perso je trouve que ce gris sur ce model la rend gentil. En revanche un rouge la rend plus agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tof ,ta petite famille sera t elle ravie dans les virages en parlant de siège sport up, l'option cuir n'a jamais été prévue en France alors qu'en Allemagne,le cuir est prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 tof, qu'est ce que ca donne au niveau conso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je tourne au alentour des 6,5 - 7 litres environ , soit 1 litre de plus que mon 140 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 tu me rassures vlad me disait qu'avec une reprog il avait gagné 1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 peut etre qu'avec la reprog tu gagne un peu en conso ... bon ca reste tres correct quand meme pour 170 ch ! et toi tu est a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ben comme toi, 1l au dessus par rapport 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bobi >> j'ai essayé avec la clé pour rabattre les retros ! et ben ca marche pas ! les vitres oui mais pas les retro ! va falloir que jean phi me bricole ca avec sa fiche vag com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 No soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 DD c'est quand tu veux pour ton Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tof69 a écrit:je tourne au alentour des 6,5 - 7 litres environ , soit 1 litre de plus que mon 140 ! Moi celà me convient cette consommation,c'est la mienne avec le 140 ,tout dépend aussi du relief avoisinnant,dans le plat pays,je suis sur de diminuer la consommation de 1litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dd56 a écrit:moi ca marche c'est parce que tof il a pas une vrai année 2007 alors que toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites