Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 salut a tous je suis l'heureux propriétaire d'une toledo pulsion TDI 105 noir magique depuis maintenant 4 jours je suis en bretagne à lorient................VIVE le FCL bonne soirée a tous et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonsoir et bienvenu BMB-iste du Morbihan N'hésites pas à poster des images de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Tiens donc, je commence à voir triple ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais, mon browser a cagué dans la colle mais c'est rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça commence a etre l'invasion des toledo pulsion noire ici :bid: on en a jamais vu autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 je post des photos dés que j'aurai un moment et un éclairage correct "merci la bretagne " une des dernière toledo car la fabrique va stopper dixit le concessionnaire une bonne affaire: 14500€ avec prime a la casse une petite golf2 1.8 de 21ans lui cede sa place..................ca change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenue chez nous ! jean phi >> tu va te sentir moins seul ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 va falloir que je la monte en FR, car j'aime pas les copines j'aime bien ne pas avoir la même que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est raté ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 t'est deja en techsport machin ! c'est pas commun ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah oui c'est vrai.............. bon et bien c'est le moulin qu'il faut changer alors !! 105@150 comme ça je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenue ici jeff tient tient encore une gc pulsion :bid: ça doit changer c'est clair jeanfi>>>en plus il l'a eu moins chère que toi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rien que ca !! ca suffira pas pour me suivre ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 tof69 a écrit:rien que ca !! ca suffira pas pour me suivre ! :bid: tof, fais pas le mariole... tu oublie le gros obus noir que son papa peut te mettre en supo ? :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas moins cher, j'ai pris le bluetooth et il ne parle pas des frais d'immat et de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 taiji >> nan mais ca c'est hors jeu ! la je parle TDI qui claquent moi ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Je crois que la E420 est encore chez Nissan ça claque aussi comme mazoil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 The king of the TDI qui claque c'est poco encore nan ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jean phi >> d'abord c'est pas tes caisses celles de ton padré ! parlons bmb et GC reprog et laisse les dragsters de ton papa hors de ca ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 oh l'autre................... comment il se débine bon on ne va pas trop pourrir le topic de ma cousine BMBGC pulsion 105 Tdi noir magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 yep stop maintenant :s-31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Au pire déplaces les postes HS dans blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rhhaaaa les sales gosses :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour votre accueil je vois que ce forum et chaleureux et surtout vivant :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 puisque tu proposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est des notres !!! enfin presque... lui aussi il a un GC... :bid: Salud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 allez c ma tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon et puis comme tout le monde trinque alors trinquons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue ici jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites