Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loule11

Pose radars de recul

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre

J en ai monté un sur mon véhicule pro, c un partner, trop facile , mais pare choc en plastique noir et super souple, en ce couchant dessous, on savait exactement ou on tombé.

Mais sur ma BMB, j en mettrais bien un car c la voiture de madame et faut voir l état des PC NO COMMENT, mais j ai pas envie de demonter le PC .

QQ l a t il déja fait, j ai effectué des recherches mais je n ai rien trouvé.

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jean-Phi en a posé 1 sur sa BMBGC de mémoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'ai mis un kit invisible, bande magnétique à coller à l'intérieur du PC, donc obligation de le démonter Sad


mais franchement c'est super facile à démonter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien il t'a coûté ? parce qu'il y a de fortes chances que je fasse pareil sur la CTR qui n'en est pas doté :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut compter 42/43 euros livré par contre le vendeur n'en a pas trop en ce moment, je vais surement en avoir un pour Tof, alors si ça t'intéresse fait le moi vite savoir afin que je lui donne tes coordonnées et qu'il te garde un kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
il faut compter 42/43 euros livré par contre le vendeur n'en a pas trop en ce moment, je vais surement en avoir un pour Tof, alors si ça t'intéresse fait le moi vite savoir afin que je lui donne tes coordonnées et qu'il te garde un kit Wink


Ca m'intéresse parce que le mandataire m'en monte 1 sur la CTR pour 450€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais te filer son mail en mp, tu lui dis que tu viens de ma part et si il a encore du stock, le sav est vraiment sérieux, car j'ai grillé le 2 ème car il a pris l'eau et il me le change quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
j'ai grillé le 2 ème car il a pris l'eau


ça va ils ont l'air super fiables :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier j l ai acheté sur e bay, 39.90 livré, 4 capteurs gris anthracite, qui peuvent se peindre "a voir" avec un ptit ecran a led

c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean phi, je suis aussi interessé car le Fr est surement pour d'en pas longtemps

(j'en vois une demain matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous le dis... il y a 1 syndrome sur ce forum... alors, OK, je suis le seul à changer de constructeur et encore, je vais pas chez Rinho c'est déjà ca... mais quand même Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Je vous le dis... il y a 1 syndrome sur ce forum... alors, OK, je suis le seul à changer de constructeur et encore, je vais pas chez Rinho c'est déjà ca... mais quand même Surprised


on fait pas les choses a moitier ici, si on change c'est une bmb , rien d'autre Evil or Very Mad :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...