Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jouef

Changer de plafonnier conducteur

Messages recommandés

Bon bon bon
j'ai mon plafonnier de devant qui emet des bruits étranges à l'extinction des loupiottes... et en plus il commence (encore) à avoir des boutons qui déconnent.
En cherchant sur internet je trouve un gars qui me vend un plafonnier dont voici la photo :

J'ai une Altea Référence, donc le plafonnier en place n'est pas le meme (j'ai pas de photo sous la main)
Vous pensez que ca peut etre adaptable ? Le gars me le fait à 49 euros frais de port compris, sachant que seat (je les ai appelés) vend le meme plafonnier que le mien (un peu moins design of course) à 34 euros...

A vot' avis ? :bid:

Invité
On dirait celui que j'ai dans ma bmbgc !

Oui mais la question c'est : est ce que ca rentre ??? parce que le gars de chez seat m'a bien dit qu'il pouvait y avoir des différences de côtes entre les modèles de plafonnier... donc ca pourrait poser probleme :bid:

Quelqu'un a un petit logiciel avec plein de pieces Seat dessus ??? Wink)))
juste histoire de comparer hein :bid:

Petite précision le mien n'a que 2 gros ronds avec les éclairages dedans... il n'est pas comme celui-la !

Voila mon plafonnier en direct live :

Alors à votre avis... je peux le changer par l'autre ?

y a pas de rasion que ça n'aille pas vu que l'emplacement est le même Wink

d'ailleurs je vois de difference de taille avec le miens ,

yep on a posté en même temps :bid:

ce n'est donc pas une question de modèle (stylance, reference) c'est une question d'année alors Wink

BOn alors si c'est une question d'année, la grande question est : les dimensions sont elles les meme... :bid:

si tof a le même que moi c'est donc pas une question année donc ils font tous la même taille. affaire résolu :bid:

j'aurai bien été mesuré le mien , mais j'ai la flemme de redescendre vers le garage et en plus je suis en tong :bid: ............et puis et puis et puis t'a le même que moi alors je passe la main aux modèles plus récents Twisted Evil

je crois qu'il monte ce qu'il ont sous la main ouais !
je me souvient que sven en avait parlé une fois et il disait qu'ils montait un peu n'importe lesquels .... mais je pense aussi qu'ils ont tous la meme taille .
faudrait faire confirmé ca par notre pere fourasse ! Wink

Allez tous en cœur: père fourasse père fourasse père fourasse :bid:

Invité
les dimensions sont une chose, mais il faut aussi vérifier la connectique, même si je pense que c'est la pareil !

connectique différente, c'est le 1er point (et c'est certain !!)

pour les cotes, il faudra démonter ton plafonnier, et comparer avec un autre plafonnier :
largeur, longueur, profondeur, position des vis de fixation

bon ben sven a parlé !
voila t'est fixé maintenant jouef ! :bid:

Me revoilou... bon ca va etre marrant alors... de toute maniere j'ai dit au gars que je le prenais (j'ai pas encore fait le cheque Wink ).
Donc je crois qu'il va falloir que j'annule la commande de ce fait... merci père fourré ! Wink

Invité

Après je pense que tu peux modifier la connectique, ça ne doit pas être sorcier Wink

Jouef..... demande au garage quelle est la référence de ton plafonnier et envoie moi ca en MP Wink

Sven ouais je vais tacher de le faire... désolé pour le retard dans la réponse pas eu le temps.
Bon evidemment j'ai annulé la commande de l'autre plafonnier... :bid:
Des que je passe chez seat je demande le code promis papy Wink

Invité
@ Jouef.

IL me semble que la reference de ton plafonnier d'origine est 5P0 947 111 dixit etka

Celui que tu veux acheter ,la reference c'est 5P0 947 111A et ceux qui ont un toit ouvrant la reference c'est 6Q0 947 106A.

Je pense que sven pourra confirmer et eventuellement corriger si il avait une erreur.

@+ Altea86

Invité

bon si il y a des photos du démontage qui traine je suis preneur, il va falloir que je câble le micro pour la reconnaissance vocale du RNS.

merci Wink

Invité

Je poste l'image d'etka.

• Créer...