amarg57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour à tous. Je viens de faire l'achat d'un seat altéa tdi 105 cv couleur beige sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue chez nous ! fait nous une presentation de toi et ta bmb sur le topic qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 à toi et ta BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kjfs a écrit: à toi! une couleur plustôt rare une couleur qui n'existe plus au catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue parmis nous armag oui rare le beige sable , j'en ai croisé qu'une seule de cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kjfs a écrit: à toi! une couleur plustôt rare :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenu à toi sur ce forum convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut amarg bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour a toi et a ta bmb c'est clair que cette couleur est plutot rare ont doit etre 3 sur le forum je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites