amarg57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, je souhaiterai ajouter u + après contact pour que mon autoradio s'éteigne en coupant le moteur. Le problème est que je ne sais pas où le prendre. vous pouvez m'indiquer la marche à suivre? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Sur l'autoradio d'origine ? ou sur un de seconde monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Boite à fusible du moteur, le 10 est 1 + après contact c'est là que j'avais connectée feu mon alarme :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sur celui d''origine c'est déja le cas normalement quand tu enleves ta clé donc le précablage devrait etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 taiji_khan a écrit:Boite à fusible du moteur, le 10 est 1 + après contact c'est là que j'avais connectée feu mon alarme :bid: Oui c'est pour un autoradio non d'origine. Y a pas plus simple que la boite à fusible du moteur? Parce que ca fait du boulot non de passer un cable du poste jusqu'au compartiment moteur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 up up il n' y a personne qui sache le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu t'es renseigné chez Seat, car chez peugeot ils vendent le câble qui va bien 5euros peut être que Seat en fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 amarg, j'ai ca qui traîne chez moi, ca peut t'être utile http://www.adn-tuning.com/accessoires/faisceaux-et-fiches-iso/Fiches-Seat/Fiches-ISO-Autoradio-pour-Seat-Altea-ap04-Toledo-ap04-Leon-ap05-Altea-Xl-ap06:34708 En commandant mon autoradio Pioneer, je ne savais pas qu'ils fournissaient la fiche, du coup je l'ai en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai mis un autre past que celui d'origine. Il y a des + après contact dans la boite à fusible sous le volant il faut les tester sans contact, avec contact puis sans contact mais sans retirer la clé. Un cable de 1m50 suffit puis le connecter sur la borne au moyen d'un fusible de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 taiji_khan a écrit:amarg, j'ai ca qui traîne chez moi, ca peut t'être utile http://www.adn-tuning.com/accessoires/faisceaux-et-fiches-iso/Fiches-Seat/Fiches-ISO-Autoradio-pour-Seat-Altea-ap04-Toledo-ap04-Leon-ap05-Altea-Xl-ap06:34708 En commandant mon autoradio Pioneer, je ne savais pas qu'ils fournissaient la fiche, du coup je l'ai en double Merci taiji mais je l'ai déjà ce cable ce que je veux c'est ajouté un plus après contact parce ce qu'il n'y est pas sur la grosse fiche Seat de ma voiture. par contre ce que dit grisouille c'est exactement ce dont j'ai besoin. Mais je suis une bille en électricité. Et je ne saurai mm pas comment tester la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste en mettant le contact et en le coupant et tu vois si ton autoradio se coupe ou pas Comme grisouille le dit, tu as "juste" à tirer 1 petit cable d'1.5m dans l'habitacle entre ta boite à fusible où tu coince le fil avec un fusible sur 1 + après contact et de l'autre côté tu le connectes sur la fiche Seat en repérant les codes couleurs et à quoi correspondent les broches Enfin, je crois que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 taiji_khan a écrit:Juste en mettant le contact et en le coupant et tu vois si ton autoradio se coupe ou pas Comme grisouille le dit, tu as "juste" à tirer 1 petit cable d'1.5m dans l'habitacle entre ta boite à fusible où tu coince le fil avec un fusible sur 1 + après contact et de l'autre côté tu le connectes sur la fiche Seat en repérant les codes couleurs et à quoi correspondent les broches Enfin, je crois que c'est ca D'accord mais je dois tester avec un testeur je ne peux pas y aller au hasard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Dans le manuel, tu vois à quoi correspond les emplacements de fusibles si ma mémoire est bonne, après effectivement, il te faut 1 Voltmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon j'ai réussi à le faire enfin!! c'est quand plus pratique maintenant! Merci pour votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Si tu peux faire une petite procédure avec photos pour tous ceux qui seraient intéressés de le faire ce serait super cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je ferai ca dès que j'ai 5 minutes de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites