Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mise en peinture suite a rayures

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
aujourdu'hui ma petite de 2 ans et demi à eu la bonne idée de dessiner avec un caillou sur mon altea xl noire, bilan une rayure sur les deux portières passager et l'aille avant droite.
Faut il vraiment retourner chez seat pour la mise en peinture, faut il refaire toute la voiture (différence de teinte) ?
Et surtout à quel prix ?
pouvez vous m'aider je ne peux pas la laisser comme ça
j'habite près de metz avez vous quelqu'un à me conseiller.
Merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite :bid:

Quelques heures dans un congélo pour la punir et hoplé... :bid:















Nonnnnnnnnnnnnnnnn je déconne !!!!!!! pas taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puré le miens il fait ça, je lui arrache les doigts un par un avec une tenaille et si il pleure j'attaque les dents, faut pas toucher la voiture de PAPA !!!




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai des originies Italiennes, voir Siciliennes lol!

donc attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
J'ai des originies Italiennes, voir Siciliennes lol!

donc attention!!


Les Siciliens c'est pas plutôt les genoux brisés ou 2 balles dans les rotules ? ou les 2 pieds dans un bassine de béton et direction la pleine mer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais la c'est de mon gamin que l'on parle, voir des 2 d'ailleurs, un peu de d'attention à leurs égards lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah... un gamin c'est vite fait, une coucougnette qui produit des soldats qui fertilisent une ovule... voilà ton boulot... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmatif !!! Wink

Bienvenu dans le monde merveilleux de la sucette...... :bid: :bid: :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas si Hs que ça mais j'avoue qu'il n'a pas posé la question pour la "présumée innocente" mais pour la réparation lol!

je te conseille un vrai carrossier et qui travaille bien, car Seat c'est Seat, si le carrossier c'est une bille, tu as du boulot de beep.....

donc renseigne toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du aller au service carrosserie d'audi (grand luxe :bid: ) et bé , même chez eux le travail a été limite , mais pas trop de différence de teinte , en même temps sur du gris luna c'est plus simple :bid: ..............dur de trouver une boutique qui veut bien bosser de nos jours , bon courage l'ami Wink

moi je lui fait un bisou à cette petite quand même , ça lui fera une pause dans les fessées , de toute manière c'est la faute du cailloux :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit rasta il vaut mieux allé chez un ptit carrossier qui bosse bien plutot que dans les concess ou bien souvent le travail est mal fait !
moi quand ma 1 ere bmb a été rayée je l'ai faite faire a une carrosserie pres de chez moi , je savait qu'ils avaient bonne reputation , et bien meme sur du noir il n'y avait aucuns defaults ! du travail de pro !

les gosses faut faire gaffe un cailloux ou une branche et hop une jolie dessin sur la bmb ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurais mieux valut lui donner une microfibre a cette petite plutot qu'un caillou :bid:

moi rien que pour la difference de teinte j'ai la hantise de refaire mon pare choc pale en plus j'ai vu une leon rouge rubis qui a eu sa porte de repeinte et bien on ne voit que ça affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffff moi la mienne depuis qu'elle a été cabossée la différence de teinte est flagrante !
Entre porte avant et arriere... car il semblerait qu'avant que je l'achete ma petit BMB se soit déja faite refaire une petite couleur et le mec qui avait fait ça était encore plus un gougnafier que le carrossier qui me l'a réparée il y a 2 ans...

Comme quoi...

Bref ma prochaine sera neuve et gris track (ou noire) et surtout... neuve :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
il aurais mieux valut lui donner une microfibre a cette petite plutot qu'un caillou :bid:

moi rien que pour la difference de teinte j'ai la hantise de refaire mon pare choc pale en plus j'ai vu une leon rouge rubis qui a eu sa porte de repeinte et bien on ne voit que ça affraid


Tu as bien raison bobi, il faut les habituer tres tot comme ça eux aussi ils prendront soin de leur voitures (Seat) Very Happy
Avec la pitchoun et ma femme on a nettoyer la camionette ce week-end et ma ptite souris a fait les vitres. Elle était toute contente :bid:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goudron a écrit:
ma ptite souris a fait les vitres. Elle était toute contente :bid:.


Et dans 5 ans tu lui demanderas la même chose et elle dira "Non, j'ai pas envie, c'est trop nul..." ou alors "Tu me donnes combien pour le faire ?" :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Goudron a écrit:
ma ptite souris a fait les vitres. Elle était toute contente :bid:.


Et dans 5 ans tu lui demanderas la même chose et elle dira "Non, j'ai pas envie, c'est trop nul..." ou alors "Tu me donnes combien pour le faire ?" :bid:


Je ne suis pas si catégorique. Voilà une petite fille qui aime beaucoup les voitures a tel point qu'elle connait toutes les marques et de nombreux models. Pour elle s'est important d'aider et quand c'est les voitures elle ne rechigne jamais c'est comme un jeu.

C'est vrai que quand les enfants grandissent ils ont d'autres centre d'interet et c'est pour cela qu'avec ma femme on veut que sa reste un plaisir de nettoyer sa voiture. En plus c'est un geste citoyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je déterre le post Smile

Tu sais j'aime beaucoup les voitures mais je ne les nettoie pas pour autant Wink faire des travaux ménagers a toujours été pour moi une corvée et force est de constater que j'ai toujours rechigné à le faire avec entrain. Quand j'étais gosse, je faisais tout par amusement, depuis que je suis ado, ca me saoule :bid: mais je me force pour faire plaisir ou pour moi Embarassed mais c'est pas de gaité de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kilekon ! :bid:

quand tu va avoir tes zenith ca a interet a brillé ! sinon .... :018: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi faut que je passe l'aspi pour la vente... je suis ravi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya plus urgent que ses jantes a nettoyer, il devrait faire ses carreaux car on voit plus rien a travers :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi>>ça c'est fait , j'ai nettoyé l'extérieur avant ma révision Twisted Evil ...........je me suis dit "voiture crade" = "travail négligé" , du coup j'ai fait semblant que j'étais maniaque en ramenant une voiture super propre alors qu'on avait eu 3 jours de pluie non stop :bid: , pour qu'ils le soit aussi pour ma révision Wink ..............je l'ai d'ailleurs lavé sous lma pluie et le résultat est nikel ...........rincer à l'eau de pluie , y'à rien de tel aucunes traces blanches :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai quand tu l'apportes nickel ils font plus gaffe car s'il font des saleté s ça se voit tout de suite

un coup de clipon et tu peux recommancer

mais bon l'hiver arrive alors elle vont etre toujours sales Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le clipon c'est déjà fait aussi :bid: .............par contre l'ambiance dunes de sable à l'intérieur est resté tel quel , mon aspi deteste la pluie lui :0/10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça a son charme, on se croirait a la plage tout le temps Cool :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fais remonter ce topic...
Ma femme a un peu toucher le PC arrière en reculant, rien de grave, juste 2 trois rayures mais trop profondes qui nécessitent quand même un peu de boulot...savez vous si on peux trouver des bombes de peinture ou stylo retouche?
Je préférerais quand même une bombe. Je sais que chez rino on trouve les teinte voiture en bombe...Me reste plus que ça à faire, le reste est fait!

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem chez Seat tu vas voir ton carrossier avec ta CG et tu lui demandes une bombe de la couleur de ta peinture avec le vernis qui va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Idem chez Seat tu vas voir ton carrossier avec ta CG et tu lui demandes une bombe de la couleur de ta peinture avec le vernis qui va bien Wink



Il ya aussi une autre méthode,tu connais bien ton carrossier,tu lui demande à l'occasion,de te fabriquer la couleur de ton choix,il te l'a remettra dans un joli pot. C'est mon cas Very Happy j'ai un stock inepuisable hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...une bombe me suffira hihi
J'irais donc chez seat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai téléphoné à Seat et ils ne font pas en bombe de peinture...Juste en stylo retouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir de la peitnure auto en bombe essaie de voir dans un magazin AD car je sais qu'ils font les couleurs automobile a la demande en pot ou en bombe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...