Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, aujourdu'hui ma petite de 2 ans et demi à eu la bonne idée de dessiner avec un caillou sur mon altea xl noire, bilan une rayure sur les deux portières passager et l'aille avant droite. Faut il vraiment retourner chez seat pour la mise en peinture, faut il refaire toute la voiture (différence de teinte) ? Et surtout à quel prix ? pouvez vous m'aider je ne peux pas la laisser comme ça j'habite près de metz avez vous quelqu'un à me conseiller. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, Peut etre que tu peux essayer ça: http://www.ssreurope.fr/reparations-des-rayures-voiture.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sympa la petite :bid: Quelques heures dans un congélo pour la punir et hoplé... :bid: Nonnnnnnnnnnnnnnnn je déconne !!!!!!! pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Puré le miens il fait ça, je lui arrache les doigts un par un avec une tenaille et si il pleure j'attaque les dents, faut pas toucher la voiture de PAPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Rhoooooooooo moi pensait etre déja limite... :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai des originies Italiennes, voir Siciliennes donc attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 lucaralf a écrit:J'ai des originies Italiennes, voir Siciliennes donc attention!! Les Siciliens c'est pas plutôt les genoux brisés ou 2 balles dans les rotules ? ou les 2 pieds dans un bassine de béton et direction la pleine mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui mais la c'est de mon gamin que l'on parle, voir des 2 d'ailleurs, un peu de d'attention à leurs égards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bah... un gamin c'est vite fait, une coucougnette qui produit des soldats qui fertilisent une ovule... voilà ton boulot... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je crois que :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Affirmatif !!! Bienvenu dans le monde merveilleux de la sucette...... :bid: :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas si Hs que ça mais j'avoue qu'il n'a pas posé la question pour la "présumée innocente" mais pour la réparation je te conseille un vrai carrossier et qui travaille bien, car Seat c'est Seat, si le carrossier c'est une bille, tu as du boulot de beep..... donc renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu sait de quoi tu parle ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi j'ai du aller au service carrosserie d'audi (grand luxe :bid: ) et bé , même chez eux le travail a été limite , mais pas trop de différence de teinte , en même temps sur du gris luna c'est plus simple :bid: ..............dur de trouver une boutique qui veut bien bosser de nos jours , bon courage l'ami moi je lui fait un bisou à cette petite quand même , ça lui fera une pause dans les fessées , de toute manière c'est la faute du cailloux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 comme tu dit rasta il vaut mieux allé chez un ptit carrossier qui bosse bien plutot que dans les concess ou bien souvent le travail est mal fait ! moi quand ma 1 ere bmb a été rayée je l'ai faite faire a une carrosserie pres de chez moi , je savait qu'ils avaient bonne reputation , et bien meme sur du noir il n'y avait aucuns defaults ! du travail de pro ! les gosses faut faire gaffe un cailloux ou une branche et hop une jolie dessin sur la bmb ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il aurais mieux valut lui donner une microfibre a cette petite plutot qu'un caillou :bid: moi rien que pour la difference de teinte j'ai la hantise de refaire mon pare choc en plus j'ai vu une leon rouge rubis qui a eu sa porte de repeinte et bien on ne voit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pffffffff moi la mienne depuis qu'elle a été cabossée la différence de teinte est flagrante ! Entre porte avant et arriere... car il semblerait qu'avant que je l'achete ma petit BMB se soit déja faite refaire une petite couleur et le mec qui avait fait ça était encore plus un gougnafier que le carrossier qui me l'a réparée il y a 2 ans... Comme quoi... Bref ma prochaine sera neuve et gris track (ou noire) et surtout... neuve :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bobi19 a écrit:il aurais mieux valut lui donner une microfibre a cette petite plutot qu'un caillou :bid: moi rien que pour la difference de teinte j'ai la hantise de refaire mon pare choc en plus j'ai vu une leon rouge rubis qui a eu sa porte de repeinte et bien on ne voit que ça Tu as bien raison bobi, il faut les habituer tres tot comme ça eux aussi ils prendront soin de leur voitures (Seat) Avec la pitchoun et ma femme on a nettoyer la camionette ce week-end et ma ptite souris a fait les vitres. Elle était toute contente :bid:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Goudron a écrit: ma ptite souris a fait les vitres. Elle était toute contente :bid:. Et dans 5 ans tu lui demanderas la même chose et elle dira "Non, j'ai pas envie, c'est trop nul..." ou alors "Tu me donnes combien pour le faire ?" :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 taiji_khan a écrit:Goudron a écrit: ma ptite souris a fait les vitres. Elle était toute contente :bid:. Et dans 5 ans tu lui demanderas la même chose et elle dira "Non, j'ai pas envie, c'est trop nul..." ou alors "Tu me donnes combien pour le faire ?" :bid: Je ne suis pas si catégorique. Voilà une petite fille qui aime beaucoup les voitures a tel point qu'elle connait toutes les marques et de nombreux models. Pour elle s'est important d'aider et quand c'est les voitures elle ne rechigne jamais c'est comme un jeu. C'est vrai que quand les enfants grandissent ils ont d'autres centre d'interet et c'est pour cela qu'avec ma femme on veut que sa reste un plaisir de nettoyer sa voiture. En plus c'est un geste citoyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Je déterre le post Tu sais j'aime beaucoup les voitures mais je ne les nettoie pas pour autant faire des travaux ménagers a toujours été pour moi une corvée et force est de constater que j'ai toujours rechigné à le faire avec entrain. Quand j'étais gosse, je faisais tout par amusement, depuis que je suis ado, ca me saoule :bid: mais je me force pour faire plaisir ou pour moi mais c'est pas de gaité de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi j'adooooooooooooooore nettoyer ma caisse :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 kilekon ! :bid: quand tu va avoir tes zenith ca a interet a brillé ! sinon .... :018: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi faut que je passe l'aspi pour la vente... je suis ravi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ya plus urgent que ses jantes a nettoyer, il devrait faire ses carreaux car on voit plus rien a travers :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 roooo , le goret ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bobi>>ça c'est fait , j'ai nettoyé l'extérieur avant ma révision ...........je me suis dit "voiture crade" = "travail négligé" , du coup j'ai fait semblant que j'étais maniaque en ramenant une voiture super propre alors qu'on avait eu 3 jours de pluie non stop :bid: , pour qu'ils le soit aussi pour ma révision ..............je l'ai d'ailleurs lavé sous lma pluie et le résultat est nikel ...........rincer à l'eau de pluie , y'à rien de tel aucunes traces blanches :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça c'est vrai quand tu l'apportes nickel ils font plus gaffe car s'il font des saleté s ça se voit tout de suite un coup de clipon et tu peux recommancer mais bon l'hiver arrive alors elle vont etre toujours sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour le clipon c'est déjà fait aussi :bid: .............par contre l'ambiance dunes de sable à l'intérieur est resté tel quel , mon aspi deteste la pluie lui :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bah ça a son charme, on se croirait a la plage tout le temps :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon je fais remonter ce topic...Ma femme a un peu toucher le PC arrière en reculant, rien de grave, juste 2 trois rayures mais trop profondes qui nécessitent quand même un peu de boulot...savez vous si on peux trouver des bombes de peinture ou stylo retouche?Je préférerais quand même une bombe. Je sais que chez rino on trouve les teinte voiture en bombe...Me reste plus que ça à faire, le reste est fait!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Idem chez Seat tu vas voir ton carrossier avec ta CG et tu lui demandes une bombe de la couleur de ta peinture avec le vernis qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 lucaralf a écrit:Idem chez Seat tu vas voir ton carrossier avec ta CG et tu lui demandes une bombe de la couleur de ta peinture avec le vernis qui va bien Il ya aussi une autre méthode,tu connais bien ton carrossier,tu lui demande à l'occasion,de te fabriquer la couleur de ton choix,il te l'a remettra dans un joli pot. C'est mon cas j'ai un stock inepuisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci...une bombe me suffira J'irais donc chez seat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon j'ai téléphoné à Seat et ils ne font pas en bombe de peinture...Juste en stylo retouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour avoir de la peitnure auto en bombe essaie de voir dans un magazin AD car je sais qu'ils font les couleurs automobile a la demande en pot ou en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Euh bobi c'est quoi magasin AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 http://www.groupe-autodistribution.com/fr/automobilenormalement y en a partout en france ce sont des magasin de pieces détaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites