Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab24

XCARLINK

Messages recommandés

bon bah au final c'est bon tu le gardes alors !!! as tu essayé avec une carte SD, j'ai parfois des bugs avec USB ... et tiens dis moi si lorsque tu blindes tes fichiers tu as des soucis (genre 99morceaux par CD est ce que le son est tjrs bon ?)

Et enfin la rallonge USB, je ne sais pas où se fera la connectique de ta rallonge mais tu as intérêt à assurer le branchement afin d'éviter la déconnexion intempestive en marche !!

Salut tout le monde,

Je ne peux pas répondre à ta question koyotte car je n'ai pas de carte SD mais j'essayerais d'en trouver une pour tester.
Sinon pour le moment, mes dossiers doivent contenir peut être une 50 aines de fichiers et le son est impeccable, après 99 je n'ai pas encore essayé, mais je testerais sa dans le week-end pour te répondre.

Bonne soirée

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous si je repasse pas par la.
Pour répondre à koyotte, je n'ai pas encore essayé de carte SD car je n'en ai pas mais par contre j'ai bien essayé de blinder mes dossiers, et la qualité du son est toujours optimum.
Par contre j'ai remarqué une ou deux fois qu'il se plantais de musique quand je passais de la n°1 à n°95 ou quelques choses comme sa. Mais sinon sa marche impeccable.
Je n'ai pas encore trouvé comment on peut faire pour lire en aléatoire dans un CD mais bon, je mets l'aléatoire sur tous les CD.

Aller salut tout le monde.

zarfou > oui moi aussi parfois des bugs sur des pistes qui ne correspondent pas à la chanson voulue ... pur la lecture aléatoire je te confirme elle ne se fait que sur l'ensemble des 6 CD mais pas sur 1 CD ...

Déterrage de topic version profonde !

Pour ceux qui veulent conserver la radio d'origine tout en bénéficiant des supports audio modernes (MP3, USB, SD Card et "aux") on peut trouver ça 64€ HT

beau déterrage titjaune , il fallait au moins un engin de ce type hihi

salut a tous je voulais savoir si en instalant ce systeme on peut piloter l'ecran anexe pour les enfants (freetrack).
merci pour vos reponses.

• Créer...