Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab24

XCARLINK

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja monter un xcarlink dans son altea.
Merci pour vos réponses
Fab 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas dans l'altea, mais dans ma 206.

Il fallait faire activer la fonction chargeur chez Peugeot pour que cela fonctionne, sinon le produit (Xcarlink, le vraie) fonctionne parfaitement !!

sinon plus d'info pour le montage ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour te srenseignements, je l'ai commande sur le site de xcarlink, je vous dirai, j'ai pris le lecteur de carte et port usb, par pour le ipod, vu que je n'en ai pas .
Vous tiendrai au courant.
A plus
Fab Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est monte ,aucun soucis, par contre quelqu'un sait comment faut il faire pour creer des sous dossiers sur une cle usb pour que la cle sois reconnue comme un changeur cd?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour ton xcarlink, il faut une clé usb formaté en Fat ou Fat 32 de mémoire Wink

Sur ta clé tu crées des dossiers :

CD01
CD02
CD03
CD04
CD05
CD06

Au delà de 6 ça peut buguer, à tester Wink

Sinon pour info tu n'auras pas les titres sur l'écran juste piste n°1 ....
Tu peux mettre jusqu'à 99 morceau par dossier, mais pas évident de savoir ce que sais lorsque tu as 99 morceaux lol!

amuses toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad merci lucaralf, je faias comment pour formater en fAT 32 ou en fat, je comprends rien , Mad , je suis desoler de t'embeter avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clic droit sur ta cle (dans l'explorateur windows) et tu vas sur formater, et normalement il ta propose fat, fat32, ntfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais de rien Luca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

je serai interessé par un xcarlink aussi

quel reference pour nos bmb ?

j'ai un altea Stylance de 2005 tdi 140
autoradio : non MP3/ pas de chargeur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptes le mettre où

parceque certains le cache complétement en laissant apparaitre juste le fil USB, mais ils perdent toutes les autres fonctions !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
la boite à gant, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est bien expliqué Wink .........trop fort ces allemands hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mygou, perso j'ai opté pour un kit main libre parrot MKI3100 qui fait kit main libre, port USB, prise IPOD IPHONE, et PRISE JACK. c'est le top et comme tu dis plus de cd ds la bmb juste une cle USB et hop ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai plus de cd dans ma BMBGC hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, mon chargeur a décidé de faire le con ce week end.

Je change ma sélection avec des cd gravés et d autres non.Smile

Bilan, il a décidé de plus rien lire pale

J vais le souffler avec une bombe anti poussiére et puis on verra, peut être que bientôt il sera lui aussi remplacé par un clé usb. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ca y est j'ai recu le matos.
je l'ai monté dans la boite a gant.

resultat : NICKEL , ca marche au poil.

c'est vraiment top de ne plus avoir besoin de cd dans la voiture.
le seul hic c'est que ca ne marque pas les titres, et j'ai le dossier cd01 qui ne veux pas fonctionner.
les dossier sont melanger : c'est a dire je met par ex lady gaga dans le dossier CD02 et se retrouve en lecture dans la voiture en cd04.

faut que je me penche dessus, mais ca ne doit rien etre de bien grave, juste une histoire de nom ou date.

je suis preneur a toute aide

ps: les music sont sur carte micro sd 1 Go formaté en FAT32.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde comment sont enregistrés CD01 CD02 (majuscule ou pas, ou comment sont organisé sur ta carte les dossiers ...) et essaies formatage NTFS, je crois avoir eu prob de ce genre au début ... et sinon essaies avec clé usb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de Ntfs car il me semble que ce n'est pas pris en compte, en tous cas sur ma version dans la 206 la clé est en Fat sinon rien.

le problème est ailleurs je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en m^me temps moi c'est un chinois > donc ?! mais peut etre as tu raison différence entre fat et fat32 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
le seul hic c'est que ca ne marque pas les titres, et j'ai le dossier cd01 qui ne veux pas fonctionner.
les dossier sont melanger : c'est a dire je met par ex lady gaga dans le dossier CD02 et se retrouve en lecture dans la voiture en cd04.

faut que je me penche dessus, mais ca ne doit rien etre de bien grave, juste une histoire de nom ou date.


tu ne peux rien faire, ca me fait exactement la meme chose. c'est a dire que contrairement a cd mp3, le poste affiche les tags, mais pas avec une clé usb.
ca se comporte comme un chargeur de cd (6 cd) donc tu ne dois pas mettre plus de 6 dossiers a la racine de ta clé sinon ils ne seront pas tous vu.
apres tu peux en mettre 50 dans le 1er et 50 autres dans le 2eme dossier.

mais je confirme pas de lecture des tags des mp3 sur la cle usb, et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le nombre de dossier, c'est souvent en fonction de combien gère l'autoradio au niveau du chargeur, perso sur la 206 je crois je suis limité à 8 Wink au delà j'ai des plantages.

sinon je peux mettre 99 morceaux par dossier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant je t'avoues que depuis que j'ai ma BMBGC, c'est Mme qui roule en 206 et elle fait sa sauce niveau du Xcarlink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu bascules la boite à gant en avant et tu passes(ton boitier xcarlink, plus simple en faisant passer que le câble de la boite à gant à l'autoradio ) par derrière l'autoradio en ressortant derrière la boite à gant et après dans la boite à gant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah essaie de la basculer dans l'autre sens pour voir hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'ouvres et tu bascules le compartiment intérieur en avant, c'est prévu pour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de basculer la b a g ! obligé de démonter pour passer la bête ... de plus contrairement luca j'ai passé les fils de la boite à gants jusqu'à l'arrière de l'autoradio, qu'il m'a fallu démonter pour les branchements.
sinon oui tu peux le passer dans l'accoudoir, mais j'avais un souci de longueur de cable !! sinon y'a un tuto par là y'a justeque c'est pourune cousine vw !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas de Xcarlink, mais j'ai passé mon antenne GPS par derrière la boîte à gant !!
bizarre il me semble bien qu'il y a une vis ou un clips qui maintient la partie baculante et une fois enlevé la boîte bascule carrément Wink
c'est clair que c'est plus pratique de passer le câble de la boîte à gant vers l'autoradio, car le boitier peut poser problème Wink

pour tout branchement au cul de l'autoradio, pas le choix que de démonter !!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'aimerais, c'est l'installer comme sur le tuto du touran dans l'emplacement chargeur cd sous l'accoudoir, mais je n'arrive pas à le démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai monté un dension sur ma toledo.
Meme principe que Xcarlink (d'ailleur vendu sur leur site)
branchement IPOD affichage directement sur le compteur album + titre.
plusieur mode de selection par albums, par titre, par ordre alphabetique.

Tres simple a installer suivre les tutos et marche impec Smile



lien du produit

http://www.dension.com/en/multimedia-adapter/gateway-100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai commandé la semaine dernière le Xcarlink pour ma tuture, réception nickel en quelques jours.
Je vais pour l'installer dans la tuture, je démonte presque tous les caches de la console centrale pour être tranquille.
Je passe le câble en mettant le boitier dans le rangement sous l'accoudoir, et la je me rends compte que le câble est trop court pour arriver au poste.
Du coup re-démontage, bref...

J'ai décidé de le mettre aux pieds de madame, derrière le cache plastique qui prolonge la console centrale (je ne sais pas si je suis claire).
Je passe le câble avec beaucoup de difficulté, mais sa passe et je réussi a mettre l'USB dans la boite à gants.

Tout sa pour dire que, je ne réussis pas à faire fonctionner le boitier, que ce soit avec plusieurs clef USB formatées en FAT32, FAT, de tailles différentes, et avec les dossiers CD01, CD02... Même la prise aux. ne fonctionne pas.
Lorsque j'appuis sur la touche CD (sans CD dans le lecteur bien entendu), le poste bip et me dit No CD.
J'ai l'impression que le boitier n'est pas alimenté car beaucoup de personnes disent que leurs clef USB clignote mais pas la mienne.

Qu'en pensez-vous ? Mon poste ne serait-il pas compatible ?

Merci de votre aide, car je pense sérieusement renvoyer le boitier et m'acheter un poste 2 DIN pour noel pour compenser la déception hihi

édit rasta: sujet fusionné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première chose quel poste as tu ?
Ensuite c'est un "vrai" Xcarlink ou un truc chinois ... ce n'est pas pour critiquer mais j'ai acheté un chinois et il a fallu tripoter un peu les connectiques qui n'était pas très solides. En gros lorsque je branchais la prise les broches se retractais et la connection ne se faisait pas !! (cherche par là peut etre )
mais normalement pas di problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour mon poste, je ne connais pas le modèle mais c'est celui d'origine sans GPS. Je ne sais pas si sa t'aide mais je n'arrive pas à trouver le modèle.
Sinon c'est bien le vrai XCarLink acheté sur Ebay. Et les connections ont l'air de bien se faire.
Je pense que je vais demander le remboursement, je suis dans les 7 jours de rétractation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je reviens vous donner quelques news sur le boitier, j'ai appelé le SAV XCarLink, et le Mr m'a très gentillement répondu :
* Il faut absolument une clé USB de marque (Fabricant de mémoire)
* Créer 6 Dossiers et pas un de plus (CD1, CD2,..,CD6)
* Mettre 3 fichiers MP3 dans chaque dossier au minimum
* Mettre aucun autre type de fichier, ou ailleurs que dans ces 6 dossiers

Comme vous l'avez tous deviné, mon erreur est en rouge, je vais donc remonter le tout dans ma voiture pour essayer de nouveau si cela fonctionne.
Je vous tiens au courant sur la suite des évènements.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zarfou a écrit:
Salut à tous,

Je reviens vous donner quelques news sur le boitier, j'ai appelé le SAV XCarLink, et le Mr m'a très gentillement répondu :
* Il faut absolument une clé USB de marque (Fabricant de mémoire)
* Créer 6 Dossiers et pas un de plus (CD1, CD2,..,CD6)
* Mettre 3 fichiers MP3 dans chaque dossier au minimum
* Mettre aucun autre type de fichier, ou ailleurs que dans ces 6 dossiers

Comme vous l'avez tous deviné, mon erreur est en rouge, je vais donc remonter le tout dans ma voiture pour essayer de nouveau si cela fonctionne.
Je vous tiens au courant sur la suite des évènements.

@+


c'est sur que si tu ne mets rien dans tes fichiers, bah y'a rien à lire !!! mais je te rassure, si tu ne mets pas de CD dans ton lecteur , bah devine .... il ne lis rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me prendre pour un boulet! koyotte mais j'avais quand même mis plusieurs fichiers dans 2 dossiers.
Sauf qu'il faut vraiment mettre 3 fichiers MP3 dans chaque dossier d'après ce que le mec m'a dit au téléphone.

Je reviens d'ailleurs du remontage du boitier, rebelote on repasse les câbles et tout le tralala...
Et au final, ce que le Mr m'a dit est bien vrai, il fonctionne très très bien. Même avec une rallonge USB pour aller dans la boite à gants plus facilement.

Et contrairement à ce qu'il m'a dit, mes clés USB "No name" fonctionnent parfaitement. Même ma 8Go.
Pour ceux qui souhaiterais d'autres renseignements, ou quoi que ce soit, si je peux aider c'est avec plaisir.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...