Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goudron

Bien content d'etre ici

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je suis goudron (Ludo) et j'ai 33 ans, marié à une malade de voiture et une petite de 7 ans.
Voilà au moins 4 ans que je lorgne sur l'Altéa et je prends un vrai plaisir de conduire ce faux monospace pour papa en basket.
J'ai eu de nombreuses autos avant, dont une Léon C4 Tdi et une Ibiza C Tdi 160. 3 New beetle, une audi A6, 3 Polos, un TT, bref l'Altéa me va comme un gant.
J'espere pouvoir etre présent sur ce forum et profiter de votre expérience.

Bonne route à vous et attention au sous bois en ce moment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goudron a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis goudron (Ludo) et j'ai 33 ans, marié à une malade de voiture et une petite de 7 ans.
Voilà au moins 4 ans que je lorgne sur l'Altéa et je prends un vrai plaisir de conduire ce faux monospace pour papa en basket.
J'ai eu de nombreuses autos avant, dont une Léon C4 Tdi et une Ibiza C Tdi 160. 3 New beetle, une audi A6, 3 Polos, un TT, bref l'Altéa me va comme un gant.
J'espere pouvoir etre présent sur ce forum et profiter de votre expérience.

Bonne route à vous et attention au sous bois en ce moment. Wink


Bienvenue à toi ! Welcome

La communauté s'agrandit, ca fait plaisir Smile Moi aussi je lorgnais sur l'Altea depuis 2005 mais entre temps j'étais passé à autre chose vu que la Golf nous satisfaisait entièrement, au mois de mars j'ai pressé le pas et j'en ai acheté 1 et comble du bonheur, j'ai opté pour le TDI 140 qui était plus coupleux et agréable (grâce à la BVM6).

Comme tu dis, cette voiture est un plaisir de conduite

N'hésites pas à poster des images de ta (future) belle si tu n'as pas encore franchi le cap :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici Goudron Wink

taiji_khan a écrit:
N'hésites pas à poster des images de ta (future) belle si tu n'as pas encore franchi le cap :bid:

il me semble que ses baskets ont déjà touché les pédales Rolling Eyes

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Welcome

Salut et n'hésites pas à poster des photos, dans la section "Nos Voitures" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous goudron , pour moi aussi un enfant de 7 ans , mais en modèle masculin :bid:

quel est le modèle de ta bmb ? , poste des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
bienvenue parmis nous goudron , pour moi aussi un enfant de 7 ans , mais en modèle masculin :bid:

quel est le modèle de ta bmb ? , poste des photos Wink


C'est un TDI 140 Sport UP de 2005. Je l'ai acheté avec 65000Kms à 11000€.
Entretien uniquement Seat. En revanche la carrosserie est pleine de petits impacts.
On ne peut pas tou avoir

Je vais essayer de mettre quelques photos, mais vous savez elle est completement d'origine. Ah si, il faut que j'enleve l'attache remorque car je ne m'en sert pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas grave qu'elle soit d'origine, la famille s'agrandit et c'est sympa un petit nouveau parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'attache remorque est un gros avantage , elle te servira bien un jour ou l'autre crois moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en trainant par ici, elle ne restera pas toute d'origine longtemps :bid: tu trouveras plein d'idées pour la personnaliser....y'a quelques furieux ici.....je ne citerai pas de noms Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
en trainant par ici, elle ne restera pas toute d'origine longtemps :bid: tu trouveras plein d'idées pour la personnaliser....y'a quelques furieux ici.....je ne citerai pas de noms Rolling Eyes


Merci à vous en tout cas pour votre acceuil. C'est rigolo de passer d'un forum de plus 3000 membres pour arriver sur un plus petit. Mais j'ai l'impression que c'est tout de meme plus intime ici du fait du nombre. C'est assez sympa

Bref pour les modifications, je me bagarre avec moi meme pour ne pas retomber dans ce systeme qui m'a rendu plus d'une fois esclave de mon auto. "Si il y a modification" ce sera vitres teintées et renouvellement de mes jantes, car elles ne sont pas tres jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:3729: Nous sommes plus intimes (Jean-Phi... Chut ! tongue ) du fait du petit nombre d'habitués qui papotent sur le forum, c'est dommage que tous les membres ne partagent pas leurs connaissances mais bon Smile

Pour les modifications, jantes et traitement des vitres c'est déjà un très bon début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
:3729: Nous sommes plus intimes (Jean-Phi... Chut ! tongue ) du fait du petit nombre d'habitués qui papotent sur le forum, c'est dommage que tous les membres ne partagent pas leurs connaissances mais bon Smile

Pour les modifications, jantes et traitement des vitres c'est déjà un très bon début Wink


Le problème c'est que ça ne s'arrête jamais là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...