tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jean phi >> tu veut me bannir ! alors que c'est moi qui t'est pistonné !!!! sympa les potes ..... :0/10: :bid: promis je vais crée un topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 t'as déjà viré ton annonce sur le boncoin DD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 oui, vu que la voiture est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Comme quoi, elles se vendent très bien nos BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui les 140 mais pas les 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est clair, qd j'ai fais une recherche des altea xl 140 ds le languedoc, il y en avait 2 a tout peter. donc c'est un peu normale que ca parte vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas mal du tout Pour l'instant je garde ma Bimbo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/65526841.htm?ca=13_s tiens mon futur Fr, il se faisait pas chier le gars qd mm en plus il mets 2 pneus neufs, alors que les 4 sont raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'espere que tu va enlever les totocollants seat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :3729: ça casse bien la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 je verais peut etre qu'ils l'auront fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ca y est j'ai recuperé la mienne ce matin par contre j'ai essayé de sortir la calendre pour mettre mon nid d'abeille, et ben impossible, si qqu'un a une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Je te le dirais que lorsqu'y aura des photos de ton FR, non mais !!!! Maximus42, m'avait dit qu'une fois les clips enlevés il fallait tirer parfois un peu fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ok je réessayerai demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Puré, moi je serais déjà dans le garage à tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 luca, j'ai reessayé ce matin, mais j'ai peur de faire une connerie, du coup je crois que je passer chez seat pour qu'il me le fasse vite fait. sinon une idée pour virer ces autocollants seat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 un coup de sèche cheveux histoire de faire fondre la colle et hop c'est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 merci operation reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 super dd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bien joué maintenant faut faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 des que j'aurai mon nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 cool mon dd ! alors........heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites