Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 tu l'as mise à combien deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/70099511.htm?ca=22_s 14700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci jean phi ! :bid: elle part a 14500 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est con que tu n'as pas encore la FR, sinon tu prenais la galette et tu posais le kit de réparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben ouias dommage .... le double le fond aussi ,le petit crochet sou la plage arriere , le cache moteur ! :bid: ( a non c'est pas le meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merci, comme ca, j'ai un odre d'idée pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voila le meme ! a troyes lieu du dernier bimboweek ! http://www.leboncoin.fr/vi/70915399.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 avec 2 fois + de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouais et encore ca va elle pas trop chere pour voir , j'en ait vu au meme kilometrage bien plus chere que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 encore un dd vers chez toi ! http://www.leboncoin.fr/vi/69560008.htm?ca=22_s la photo est trouble mais on voit que le gars a peind les 2 "barres" plastic dans le bouclier avant qui descende , ca rend pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Trop jacky avec le FR collé sur le bouclier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui mais j'aime bien les parties peintes dans la prise d'air du bouclier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 lucaralf a écrit:Trop jacky avec le FR collé sur le bouclier ! Il fait genre qu'il a une Seat Altea CUPRA RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca laisse penser que le gars ce la raconte avec son FR TDI, donc pas forcement soigneux sur la mécanique ! Mais bon ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merci tof, les annonces du bon coin je les ai deja toute faite :bid: et meme bcp d'autres, a par celle que tu vas prendre j'ai vu d'interessant il faudrait que j'aille voir un mandataire pour voir ce qu'il y a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dd >> comme spike qui est passé par un mandataire ! d'ailleurs il laissé le lien de son mandataire sur son topic je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Je confirme, c'était à ma demande merci spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 dd56 a écrit:merci tof, les annonces du bon coin je les ai deja toute faite :bid: et meme bcp d'autres, a par celle que tu vas prendre j'ai vu d'interessant il faudrait que j'aille voir un mandataire pour voir ce qu'il y a l'etranger Prend contact avec lui , tu fais une recherche sur le net c'est Stan'auto 67 , tu remplis un formulaire sur son site et moins de deux jours apres tu as des propositions et le mec est super cool et arrangeant , j'ai recupere la mienne hier soir et c'est vraiment un mec que je recommande , en plus il peut te livrer la voiture chez toi si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 taiji_khan a écrit:Je confirme, c'était à ma demande merci spike De nada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 spike57600 a écrit:taiji_khan a écrit:Je confirme, c'était à ma demande merci spike De nada !!! Petite piqure de rappel spike57600 a écrit:Pas de souci : STAN'AUTO67 Olivier VIRLAT / Christophe HOLVECK 19, rue de la 1ère Armée 67730 Châtenois (Centre Alsace) Tél 0 388 588 888 - Fax : 887 Lundi 14h - 18h30 Mardi au Vendredi 9h00 - 12h00 & 14h00 - 18h30 Samedi 9h30 - 12h30 ou sur rendez-vous www.stanauto.fr Le mec a des clients partout en france , il fait meme de la livraison devant chez toi si tu veux . C'est clair que l'interieur ça change vachement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 un petit article sur le FR http://www.lefigaro.fr/automobile/2006/04/19/03001-20060419ARTFIG90010-seat_altea_tdi_la_raideur_du_marketing.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ils ne disent pas que du bien, mais tout ca on le savait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dd56 a écrit:ils ne disent pas que du bien, mais tout ca on le savait deja Les journalistes veulent à tout prix retrouver "le confort d'une scenic,un aménagement type monospace"ect.......... Conclusion ils n'ont rien compris au concept très typé de notre :5680: Nous si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui ca on sait que les journalistes preferent les cheniques moelleux ! nous non ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 plus que 1 fois dodo !! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bon, je viens de faire l'essai d'une Fr, c'est pas du tout c'est peut etre un moins nerveux que la mienne a bas regime, mais une fois parti, on ne l'arrete plus. et ca pousse sur tout les rapports. au niveau du confort, c'est sur que c'est plus rigide que la Xl, par contre ca vire a plat. et les sieges, p'tain qu'ils sont biens, ils tiennent vraiment bien. je crois que je vais craquer pour cette belle, elle est rouge emotion presque 50000kms. si qqu'un veut d'un Xl 140cv (ou 170cv) qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super dd ! bon ben ma bmb vient de partir y'a 15 minutes , je vais partir pour recupéré le FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :tut: :5960: :bid: a ce soir les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'imagine une FR reprogrammée DD tu confirme tes impréssions à bas régime Une 140 reprogrmmée pousse pus fort à bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 je pense que oui, comme je disais c'est diff, un 140 reprog a bcp de coupe a bas regime, le Fr peut etre un peu moins, mais j'ai l'impression que ca par plus vite apres et ca pousse plus ds les tours c'est plus lineaire. a confirmer par tof, ce soir tof tu nous donneras ton impression de ton retour. je viens de confirmer pour le Fr, voila 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi j'ai eu Tof au tel il rentrait avec la sienne et il était déjà en excès de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ca y est je suis rentré ! comme l'a dit jean phi j'etait un peu en exces de vitesse ! mais quand on double et qu'on appuie la c'est pas un peu c'est beaucoup ! j'ai fait un ch'tite pointe a 180 , ca arrive tres tres vite ! sinon mes premieres impressions c'est que ca pousse tres fort a partir de 2000 trs jusqu'a 4000 environ , plus bas dans les tours c'est comme le 140 , j'ai fait que l'autoroute donc pas pu bien testé les virages , mais ca bouge pas d'un poil c'est collé au bitume ! niveau confort j'ai pas senti de differences par rapport a ma sport up , les sieges du FR sont memes un peu plus moelleux ! sinon les fameux Bridges a l'arriere font du bruit bien entendu , les Fulda carat exellero memes usées en font beaucoup moins ! je suis trop content , on dirait un gamin le jour de noel !!!! :bounce: :bid: dd >> alors ca y est le FR sera bientot entre tes mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 oui tof dans une 10aine de jours, le tps de la preparer comme je veux, car il y avait qd mm qq trucs à reprendre, et surtout changer les 4 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et ta XL ? tu l'a vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonne nouvelle pour toi tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Les photos sont où ???? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai pas refait de photos car deja il fesait un temps de merde , de la flotte quasi tout le long du trajet , puis j'ai choppé une grosse creve je suis a plat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 T'as bien fait de ne pas passer me voir garde ta grippe AAAAAA soigne toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je tourne au dafalgan et beaume du tigre ! je passerait t'inquiete pas ! pour le radar de recul ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et madame tof qu'en pense t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mme tof s'en tape un peu elle a été au ciné avec la ptite cet apres midi ! :bid: nan elle la trouve tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ca y est elle est la ....... vite des photo ...........va y molo sinon les points vont vite degringoler :bid: pour avoir conduit celle a poco c'est clair qu'on est bien plus vite encore au dessus des vitesse qu'avec un 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super tof c'est noël avant l'heure...je comprend que tu sois comme un gamin !...bon c'est quand le prochain BMBweek ? va y avoir de nouvelles montures à essayer :bid: dd > ben ça n'a pas trainé...l'appel du FR était trop fort ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Va falloir passer par la case Reprog pour moi, sinon je ne suivrais jamais le TOF là !! déjà qu'il cravachait pour me remonter doucement, mais là moi je ne le remonterais jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bobi >> oui va falloir y allé molo comme tu dit ! je prendrait des photos ! podgi >> vivement le prochain bmbweek ! tu pourra l'essayé sans problemes ! mais je crois que tu va pas etre le seul a vouloir essayé la bete ! :bid: jean phi >> ah la tu va etre obligé de faire un reprog digne de ce nom ! sinon ca va etre l'enfer pour toi et ta gc quand tu voudra me suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Quoique d'ici là, c'est surement Karine qui conduira avec ses points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 :bid: foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lucaralf a écrit:Quoique d'ici là, c'est surement Karine qui conduira avec ses points oui et maeva avec les siens vu que tu aura perdu tout les tiens a vouloir suivre tof :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 :bid: :bid: :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites