Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebm

kit xénon

Messages recommandés

bonjour,

le mien est monter aussi j'attendais plus que les boitier anti erreur,ca marche nickel,juste un beug de temps a autre si j allume les feux avant de mettre le contact mais sur mon Audi A3 j'avais déjà ce souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loule a écrit:
Faut que tu reregle tes codes ou pas ?????????????



ah non pas besoin,tout est nickel

il faut jusque je commande des veilleuse type xenon avec anti erreur,mais j'attends que ma femme est son altea aussi pour faire une commande groupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tenez nous au courant pour les veilleuses car ça va surement m'intéresser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
ouais mais le prix affraid


c'est clair que c pas donner mais apres si tu veut tu a comme j avai sur mon A3 des veilleuse avec la résistance a intègre toi même derrière,mais la c vraiment pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa donne quoi avec l'allumage automatique des phares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:



trop tard j ai commander tout chez le même ,il me fallait des câbles anti erreur,je vous tiens au courant une fois monter et si je peut je ferai la différence avec les autre veilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle j'ai recu mes veilleuse ce matin,je vai essayer de monter ca ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kool on va voir la difference

Wink

p tain c cher pour les petits trucs qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouter j ai monter mes ampoules,et je me suis gourer,j'ai prit des bleu boulet!


donc j'en recommande la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci lol


je pense commander un kit pour compteur et tableau de bord bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site Norauto, la rubrique ampoule,je cherche des veilleuses bleues(d'origine,c'est vilain)eh bien,on ns dit que c'est uniquement sur circuit affraid non conforme sur la route Mad je ne comprends plus, si vs pouvez m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
J'ai regardé sur le site Norauto, la rubrique ampoule,je cherche des veilleuses bleues(d'origine,c'est vilain)eh bien,on ns dit que c'est uniquement sur circuit affraid non conforme sur la route Mad je ne comprends plus, si vs pouvez m'eclairer



Oui c'est interdit en usage routier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kit HID reçu ce matin, je pense que je l'installerai Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention faut un foret de 25 mm pour faire les trous dans le platique derriere les ampoules , des vis parquer ou des rivets pop pour les ballastes

j anticipe pour mercredi Wink

tu as les warning canceller ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ma part ou j'ai fixer mes ballast sur l'altea de madame (idem sur le mien)








montage en 15 minutes


pour les correcteur j'avai commander un modèles en Angleterre,plus petit et tout est nickel,ont verra a la tomber de la nuit si il faut un réglage ou pas


pour le trou fait a la scie cloche,j'ai toujours prit plus petit que 25,pour que ca rentre un peut en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loule a écrit:
attention faut un foret de 25 mm pour faire les trous dans le platique derriere les ampoules , des vis parquer ou des rivets pop pour les ballastes

j anticipe pour mercredi Wink

tu as les warning canceller ????


Pour moi c'est 21mm pour le trou, sinon la visserie est livré avec, mais je vais reprendre des points de fixation existant, pas envies de faire de trou dans ma BMBGC, sinon pas de warning canceller car normalement intégré au Ballast !!
à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Xénon installés, pas pu attendre Mercredi et c'est vite fais en réalité !!

On commence par percr la plaque d'étanchéité


on place l'ampoule H7 dans son emplacement et on ferme


On place le Ballast, j'ai mis une fine couche de mousse dessous (pour ne pas rayer la carrosserie) et j'ai mis un bout de mousse au dessus pour le caler (pas envies de percer la voiture pour le moment !!)


Le premier en place


Le second



Pas d'erreur au tableau de bord


Mes nouvelles lumières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question, quelle ampoule pour l'éclairage de plaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Navette 5W Smile

Beau résultat Jean-Phi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Merci Wink


De rien, c'est la première chose que j'avais changé sur ma BMB hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des petites ampoules navettes dans la bmb on regardera ca si tu veut ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je regarde pour commander 2 T10 et 2 navettes en Led pour canbus, mais avant il que j'en enlève une pour voir si j'ai un message d'erreur !!
car si pas de message, moi choix sera plus rapide, car le prix est moins élevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin en emmenant ma petite a l'école je me suis aperçu d'un souci sur mon Altea, a certain moment ma radio gressiler,le faites d'éteindre mes feux de croisement cela redevenait normal scratch


autre souci vu aussi sur l'Altea de madame,ont a de temps en temps le feux cotes conducteur qui s'eteind tout seul,ont a juste a tourner la molette des feux pour que tout rentre dans l'ordre,donc je ne pense pas que cela viennent du matériel qui serait défectueux car deux kit sont monter sur deux auto différente ,mais je penche plus pour un mauvais branchement,non ??


sur les fils qui sont sur l'Altea pour les feux de croisement de mémoire il sont marron et noir ???


a quel couleur correspond le positif et le négatif sur l'Altea ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki50 a écrit:
sur l'Altea de madame,ont a de temps en temps le feux cotes conducteur qui s'eteind tout seul,ont a juste a tourner la molette des feux pour que tout rentre dans l'ordre


Ca s'appelle "Allumage des feux automatique" ...





non sérieux, je suis pas assez calé pour te répondre, j'avais juste envie de dire une connerie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
kiki50 a écrit:
sur l'Altea de madame,ont a de temps en temps le feux cotes conducteur qui s'eteind tout seul,ont a juste a tourner la molette des feux pour que tout rentre dans l'ordre


Ca s'appelle "Allumage des feux automatique" ...





non sérieux, je suis pas assez calé pour te répondre, j'avais juste envie de dire une connerie geek



boulet!

non plus sérieusement ca me gave cet connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais un rollback en remettant les halogènes pour voir si ca vient de tes nouveaux feux, étant donnés les symptômes à mon avis, tu peux chercher dans ce sens.

Après, faut tester manipulations après manipulations jusqu'à connaître l'origine pour trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Fais un rollback en remettant les halogènes pour voir si ca vient de tes nouveaux feux, étant donnés les symptômes à mon avis, tu peux chercher dans ce sens.

Après, faut tester manipulations après manipulations jusqu'à connaître l'origine pour trouver une solution.



javai aucun souci avant donc ca peut venir que d'un mauvais branchement de ma part,et idem pour l'Altea de madame


peut être un souci de polarité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Problème d'étanchéité aussi peut-être ? suffit qu'il y ai eu un peu de flotte et ca a pu mettre tout le bouzin en l'air.

Encore une fois, je ne suis pas électricien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impossible de faire un mauvais branchement avec les KIT HID !

sinon ton problème peux venir d'un Ballast défectueux, perso sur la 206, j'en ai un qui a du mal à démarrer, je l'allume, le phare coté conducteur s'allume et s'éteint, puis je coupe les phares, je remets et tout rentre dans l'ordre, mais jamais eu de coupure en roulant.

Pour ce qui est du grésillement apparemment problème connu avec les KIT HID, mais rien à faire, peut être en isolant le Ballast (perso pas fait attention ce jour avec la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de tout tester ,et le souci viendrai d'un ballast,j'ai monter mes 2 ballast en 55W et la aucun souci ca ne s'eteind plus


je vais renvoyer les ballast qui les test et qu'il me les changes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai tester ce soir les ballast qui déconné ce matin sur mon altea,j'ai tout brancher a l'identique sur celle de ma femme et la rien aucun défaut tout marche nickel ,donc je ne comprend plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense que j'en ai de plus en plus marre de voir des Opel Kadett ou des Renault Clio 1, des Peugeot 306 avec des Kit HID ou des ampoules bleues pour dire :

"Téma j'ai des xénon ca déchire sa race" sauf que c'est moche et ca nique les yeux des autres... arrêtez de vouloir ce type de feux, ou alors prenez de vrais phares xénon hihi

J'en vois de plus de plus de ce type de bagnoles avec ce type de feux et c'est MI-NA-BLE comme tiouning jacky touch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je penssais en mettre sur la xantia, je ferrai attention de pas te croiser
















































































meunon je déconne hihi ................;je pense comme toi il faut un phare adapté a ce type d'eclairage (phare lenticulaire minimum Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'en a que ca dérangerait pas de mettre ca sur une Xantia hihi

Les phares lenticulaires c'est pas que pour les motos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé non presque tout les modeles qui sortent en xenon sont des lenticlaires car ça oriente mieux le faiseaux et eblouis moins les autres même en halogène la passat a des lentilles et ça eclaire bien et c'est moins agressif quand tu en a une devant toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'avouerai que je n'ai pas collé mes yeux à mes phares mais je certifie le xénon, ca se voit à l'allumage, ca monte en intensité c'est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taiji >>

oui mais ça n'empeche qu'une lentille ça eblouis moins un reflecteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bobi --> j'ai écrit ca pour dire que j'ai jamais fait attention à la lenticlarité de mes feux hihi

scouby --> si tu te tournes vers un kit de ce genre, prends du HID, c'est ce qu'il y a de mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...