AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pas inconnu du quartier, je l'ai lustré au Meguiar's pour ceux qui doute encore de leurs produits ... Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ca brille ! magnifique cette bimbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est bôôôôôôô elles pêtent quand même ces jantes allioth, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Comme la mienne J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hello, elle n'a jamais été aussi belle Comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 podgi a écrit:c'est bôôôôôôô elles pêtent quand même ces jantes allioth, j'aime bien ! Je confirme elles sont trop belles ces jantes :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 benjabulle a écrit:Hello, elle n'a jamais été aussi belle Comment va t elle ? Elle va très bien !!! Je vais aller faire changer le liquide de frein ds peu de temps... Enfin elle va bien après un petit bobo -- > un mec m'avait coupé la route avant l'été ... mais c'est réparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 AlTeA_PrOjEcT a écrit:benjabulle a écrit:Hello, elle n'a jamais été aussi belle Comment va t elle ? Elle va très bien !!! Je vais aller faire changer le liquide de frein ds peu de temps... Enfin elle va bien après un petit bobo -- > un mec m'avait coupé la route avant l'été ... mais c'est réparé !!! Il ne pensait pas que tu pouvais arriver si vite avec ta camionnette :s-7: prends en soin, je n'en vois aucune sur la route, mes enfants me parlent encore de ses accélérations à la sortie des péages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah oui, ça, ça ne change pas !!!! Et depuis quelques semaine c'est grand calme avec le fauve ... Je suis proche des 7l / 100 km !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 benjabulle.... t'es piéton alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah non, il est tjr en honda civic !!! ... diesel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites