tof69 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BMB 83 a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tof69 a écrit:BMB 83 a écrit: :3729: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tayo> à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 avetnico a écrit:tayo> à la tienne :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bobi19 a écrit:tof69 a écrit:BMB 83 a écrit: :3729: :3729: :3700: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon anniv tayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci les copains! J'en bois une petite ce soir, mais l'éclatage de foie, je le réserve pour le mois prochain, je regroupe ma famille de tahiti (mes 2 frères+leurs copines) à la votre, à la mienne, et aussi à papy launch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 santé tayo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 santé les copains avec une petite leffe rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rouge rubis ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voui c'est raccord ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toi aussi du 16 comme un amie a moi, Rhooooooooooooooooooooo moi j'ai commencé l'apero à 17h15 aprs un demontage de capteur de marche arriere !!!!! puis je les fini à 9h30 :bid: aprés direct dodo pour avoir une belle journée de boulot surtout qu'il y a l'inauguration de la nouvelle usine de la ou je bosse et j'ai deux saccoche sous les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tof69 a écrit:BMB 83 a écrit: :3729: :3729: sorry pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 t'inquiètes, c'est l'intention qui compte! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 kjfs a écrit: ansle p'tit Tao va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Altea86 a écrit:kjfs a écrit: ansle p'tit Tao va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Happy Birthday ... ...Comment va le Schtroumf Tao ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonaniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon, alors, juste un jour de retard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut les copaing!!!!!ayé, je franchis la trentaine Le petit Tao va bien, il se remet tout juste du décalage horaire de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Happy birthday to me!Chalut les copaing!Pas beaucoup de nouvelles de moi ces derniers temps, mais depuis la naissance de bébé, j'ai plus beaucoup de temps pour moi... Je me suis marié le 12 février le jour de ses 1 an, et depuis, projet de construction, et une bébette prévue pour décembre! Si la BMB devient trop petite, on changera l'Ibiza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut tayo, ça faisait un moment ! bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bon anniv biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 podgi a écrit:salut tayo, ça faisait un moment ! bon anniv a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Jarod a écrit: Mercipodgi a écrit:salut tayo, ça faisait un moment ! bon anniv Ouais, ça fait un sacré bail! Au fait, j'aime toujours autant la couleur de ta BMB rasta a écrit:bon anniv biloute Merci!.. Biloute, c'est pas un truc du nord?pocoloco a écrit:podgi a écrit:salut tayo, ça faisait un moment ! bon anniv a bientôtOui, à bientôt, et j'espère un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tayoroma a écrit:Merci!.. Biloute, c'est pas un truc du nord?ben si , c'est d'ailleurs là ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tayoroma a écrit:Ouais, ça fait un sacré bail! Au fait, j'aime toujours autant la couleur de ta BMB normal, c'est presque la même que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 au soleil, ça rend comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites