spike57600 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est pas de la discrimination que je fais ou encore moins du racisme mais je cherche des conseils d'entretien pour la peinture noire , vu que ça va etre la couleur de ma bimbo , je suis alle faire un tour sur le site esthauto.com mais c'est des malades , je comprend pas la moitie de ce qu'ils disent , en plus un entretien chez eux ça coute un bras . Donc je voulais savoir ici si y'a des maniaques et ce qu'ils font pour nettoyer leurs voitures , les produits utilises sans que ce soit trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Franchement plus jamais NOIR J'ai eu la mienne soit disant neuve !! pour les détails voir mon topic "Vos Voitures" http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/the-one-toledo-pulsion-bluetooth-tdi-105-lucaralf-t874.htm j'utilise Titanium+ Black Intense GS27 et microfibre en lustreur liquide et la cire liquide de protection NXT de Meguiars et microfibre également. Voilà le rendu traitement Lustreur Titanium+ Black Intense GS27 et le NXT. Il y a du boulot mais le rendu est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lucaralf a écrit: J'ai eu la mienne soit disant neuve !! Oui j'avais lu tes deboirs , les produits gs27 tu trouves ça chez feu vert il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 GS27 chez les 2 grands et le Meguiars chez certain, pas tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tiens, j'ai vu du "M6Turbo by GS27" pas cher dans un magasin discount. quelqu'un a testé? ça vaut quoi? parce que franchement, pour le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 dans quel magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 A une époque M6 Turbo avait un partenariat avec GS27, mais à ce jour je ne connais pas les produits de M6 Turbo. Méfiance, je pense que c'est pas forcement le meilleur de GS27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'avais essaye un renovateur de peinture pour la golf a ma femme , la voiture avait 17ans et tjs couche dehors , normalement elle etait bordeaux mais la peinture avait bien passe , en une application elle avait gagne au moins dix ans , mais il fallait passer plusieurs couches . Il me semble que je l'avais achete au cora . D'apres ce que j'ai pu lire sur certains forums , les produits gs27 c'est pas ce qu'il y a de mieux , maintenant tout depend , pour mr tout le monde , un peu de temps en temps ça ira mais si tu veux faire des concours de tiouning y'a d'autres marques qui sont plus adaptees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lucaralf a écrit:A une époque M6 Turbo avait un partenariat avec GS27, mais à ce jour je ne connais pas les produits de M6 Turbo. Méfiance, je pense que c'est pas forcement le meilleur de GS27 pas le meilleur, non, mais au meilleur prix probablement... j'ai trouvé ça pour 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi j'ai commandé mes produits ici: shinearama.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Goudron a écrit:Moi j'ai commandé mes produits ici: shinearama.com Meg... & Autoglym sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors moi hyper maniaquo dépressif !!!! Ma technique : NXT car wash avec les gant meguiar's qui va bien. Un seau d'eau chaude propre et l'autre pour rincer ... Ensuite ultimate compound pour un petit traitement anti rayure NXT 2.0 pour lustrer et proteger ... quand elle est sale, un coup de karcher, un coup d'absorbeur magnetique pour éponger l'eau ( plus efficace qu'une peau de chamois !!!) et un coup de cire éclair ultime et le tour est jouer .... Pour le reste, un coup sur les jantes avec NXT all metal polish et pareil pour l'echappement, Natural shine pour l'interieur ... Toute la gamme Meguiar's sur le site www.meguiars.fr ou si tu veux moi je suis revendeur ... et ca donne ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 "Pof" (bruit de chute d'un corps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Facile il a des tarifs sur les produits Belle titine poulet ça donne envie de s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Des tarifs ... ?? Non , des cadeaux oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu pourrais faite tourner un peu !! tu n'as qu'une seule altea à nettoyer !!! faut penser aux copains quoi :hih: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 AlTeA_PrOjEcT a écrit:Des tarifs ... ?? Non , des cadeaux oui !!!! Veinard Jouef> Sympa ton Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouais mais la photo date un peu je vais faire une nouvelle avec les jantes... demain c'est grand nettoyage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 heu pour l'hiver le nettoyage pas le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bah laisse tomber de toute maniere aujourd'hui il pleut chez moi je ferais juste l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites