Invité NATHNATH Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonsoir, Je me permets de poser une question, il y a 1 mois j'ai acheté une ALTEA XL avec Bluetooth, tout allait bien jusqu'a ce matin, je ne trouve plus bluetooth, il ne va plus!!! je ne pense pas avoir toucher qq chose!!! sur mon gsm quand je demande à celui-ci de se connecter au bluetooth SEAT il me dit connection impossible. J'ai regardé le manuel mais ils ne disent pas comment le réinstaller. pourriez-vous m'aider SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour et bienvenue parmis nous. l'idéal serait dans l'ordre supprimer seat_bt sur ton portable et désactiver et réactiver le bluetooth sur le portable. mettre le contact de l'Altea (voir la démarrer) et faire dans la foulée une recherche bluetooth sur le gsm afin de retrouver le seat_bt et de rentrer de nouveau le code pin. Je ne vois que ça pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ou sinon passer chez le cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NATHNATH Posté(e) le 10 septembre 2009 MERCI JE VAIS ESSAYER DEMAIN MATIN. SANS QUOI J'IRAIS CHEZ LE REVENDEUR BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites