petiron01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je sais pas si sur les anciens modèles c'est pareil, mais sur la nouvelle série, quand on abaisse l'accoudoir centrale, on se retrouve avec un dessus en plastic avec 2 portes gobelets. Chez VW c'est idem, mais ils ont un cache qui se pose dessus avec l'habillage tissus ou cuir adapté à l'intérieur ce qui rempli un peu plus la fonction d'accoudoir et "tablette" quand on retire le "cache"... Je sais pas si je suis clair ... Alors ma question était de savoir si sur le SEAT il y avait aussi ce cache ! Je pose la question car il semble qu'ils ont tendance à oublier cette pièce ? Pour la VW, il avait du la réclamer .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pareil sur les anciens modèles d'altea , et pas de cache chez seat à mon avis ........ils ont l'habitude des accoudoirs bien dur chez seat , j'ai réglé celui de l'avant avec l'adaptable en kouir tout moelleux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pfff c'est con ça ! En fait j'avais pas fait gaffe, mais mon frangin quand il a eu son Tiguan, on lui a pas donné le cache, mais il savait qu'il devait y en avoir 1 .. il l'a réclamé (en insistant) pour le recevoir ! Il semble que c'est arrivé souvent avec pas mal de monde... Peut être espère-t-il trouver acheteur ! En tout cas, ça fait surtout mieux fini !! Je m'y ferais Un adaptable pour l'avant, il ressemble à quoi ? Peut être pas compatible avec les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je confirme pas de cache pour l'accoudoir arriere ! pour celui de l'avant c'est adaptable pour les modeles restylé car cela n'a pas changé pour voir a quoi il resemble tu doit pouvoir trouver cela dans "modifs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 petiron>>>regarde en page 2 de mon post http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/altea-tdi-105-stylance-2005-rasta-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rasta a écrit:petiron>>>regarde en page 2 de mon post http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/altea-tdi-105-stylance-2005-rasta-t9.htm Ah... sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est vrai que l'accoudoir de derriere mériterait une petite "couverture"... On peut pas adapter de chez skoda VW ou audi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Jouef a écrit:C'est vrai que l'accoudoir de derriere mériterait une petite "couverture"... On peut pas adapter de chez skoda VW ou audi ??? j'ai pas essayé celui de vw, mais il semblait aller. La prochaine fois je l'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut à tous, je vais suivre avec intérêt ... Petite question : personne a pensé à obstruer le trou béant donnant sur le coffre lorsque l'on baisse l'accoudoir ? Je pensais chercher un modèle de store avec enrouleur pour le fixer au dos de la banquette et boucher ce trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Dans l'A4, j'avais un"cache souple" en cuir, il se scratchait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 petiron01 a écrit:Dans l'A4, j'avais un"cache souple" en cuir, il se scratchait ! C'est vrai qu'on pourrait mettre un bout de tissus noir scratché de chaque côté sur l'arrière de la banquette En plus ça éviterait d'avoir quelque chose qui ferait une bosse lorsque la banquette est rabattue !!! Je vais réfléchir à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça va pas ! On arrive à l'emboiter, juste un tout petit peu trop large sans compter que le truo qui laisse passer "la petite bite" pour bloquer l'accoudoir est trop haut de 1cm environ. Il faurdait voir si sur une Golf, on trouve le même cache et à voir ... ! Si vous connaissez quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 hmmmm mon beauf a une golf 5 mais je ne le croise pas régulièrement... meme pas sur qu'il ait un cache sur l'accoudoir arrière... quelle misère. Faire un tour en concession VW serait ptet le plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rasta a écrit:petiron>>>regarde en page 2 de mon post http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/altea-tdi-105-stylance-2005-rasta-t9.htm J'ai récupérer le catalogue avec les forfaits Seat de mon garage.... et quelle fut ma surprise de trouver des accoudoirs avant ! 2 modèles j'ai pu le prix en tête, j'ai pas trop fait gaffe mais c'est disponible !! En plus ils font des "kits" accessoires ... au lieu d'acheter que les pédaliers alu, tu prends le kit( pédalier, échappement, compte tour, seuils de porte et je ne sais plus trop... le tout monté pour un prix raisonnable ! Je crois, mais j'ai pas vérifié que c'est moins cher que de l'acheter au détails et le monter soi-même ! Je dois vérifier ce point (mais j'y pense jamais une fois à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 au fait, il y a quelques semaines, j'avais trouvé sur un forum une adresse d'un revendeur situé en allemagne qui vendait les accessoires moins cher que chez nous ! mais je en sais plus si c'était ici ou sur l'autre site !!! Si ça dit quelqu'un connait ce revendeur ... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon ben finalement entre le prix et les pièces c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je l'ai retrouvé ! http://seat-factory.de/xtcommerce/index.php?cat=c11_Altea--5P-.html&XTCsid=8eaae238676118972bb143abea1fd19d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 J'avais mis le lien dans la section annonce de mémoire Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok, je l'ai mis comme je l'ai retrouvé et que personne ne répondait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites