Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour j'ai 38 ans. J'en suis à ma deuxième seat Altéa Première Altéa stylance TDI 140 lachée à 208 000 km en mars dernier au profit d'une Altéa XL TDI 140 qui comptabilise 22 000 km aujourd'hui. Je cherchais des infos sur la pose d'un attelage sur XL et j'ai pu y voir plus clair grâce à ce forum. A bientôt jed12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 kjfs a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut et bienvenue chez nous ! 208 000 km !!! jolie ! qui a dit que les diesel d'aujourd'hui n'etait pas solides ? :bid: post nous des photos de tes 2 bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 à toi Jed :5960: 208 00000000000000000000000 Km Pas mal Longue vie à ta Bimbo XL @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 poco est battu sur ce coup là :bid: .......autant de bornes , tu l'utilises pour ton travail? bienvenue parmis nous , tu verra il y a pas mal d'infos ici sur les bmb et l'ambiance y est très bonne à pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Effectivement, c'est une voiture dont je me sers pour mes déplacements pro et privés. Beaucoup d'autoroute (français, allemand et suisse). La première Altéa était bleu ciel. Rien à dire sinon qu'à partir de 190 000, il y a eu un problème de régularité de puissance. A 130 km h elle coupait net et je tombait à 90 (sur autoroute pas top). Pas de diagnostic précis de la part du concessionnaire. La nouvelle est bien. Spacieuse, confortable. Un léger manque de puissance au démarrage par rapport à la précedente. Le conces m'a dit qu'ils avaient reprogrammé les plages d'utilisations de puissance pour ne pas donner trop de watts en bas...cela ferait moins forcer le moteur selon seat. merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Peut être un problème de van EGR pour la première BMB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut jed et bienvenue ici honorable ce kilométrage pour ta 1ère tu as fait ça en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 En 3 ans et demi...çà fait du 60 000 / an. de quoi tester les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ca fait une sacré moyenne ! :bid: poco >> je crois que tu est battu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue à toi, ô bouffeur de bitume :bid: 130 puis 90, ça ressemble beaucoup à un moteur qui se met en sécurité... ça se voit au diag. l'absence de diagnostic de la part du concessionnaire était peut être du "poussage" à la consommation. il se trouve où ton concess, histoire que j'y aille jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour et bienvenue a toi jed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenu chez nous ,tu verras tu sera bien chez nous tof>> 170000km sur 3ans et 1 semaine j'ai encore 5mois et 3 semaine encore vu que la sienne avait 3ans et demi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 38000 en 5 mois, va falloir rouler bien que ça soit dans ta moyenne :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pire que des taxis ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 avec du retard, je précise que mon conces est Seat à Strasbourg et qu'ils sont supers. acceuillants, serviables et arrangeants. si c'est la seconde altéa c'est aussi grace aux services de ce concessionnaire. pour le diagnostic, je n'ai jamais vraiment demandé explicitement au mécano de faire la réparation car le problème était vraiment très ponctuel.... ...vive le bitume..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Strasbourg ça fait un peu loin de chez moi , il faut que je me renseigne , il y en a un a illzach pres de mulhouse et un autre a colmar mais comme je suis nouveau dans le coin j'ai aucune remontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 avec beaucoup de retard mais bon c'est le geste qui compte :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites