sventchik 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi, jsuis pret a descendre sur lyon pour feter la naissance du ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon ben si ça ne se fait pas , ça pourrait m'arranger aussi , vu que mes vieux doivent venir vers cette période chez moi , et entammer quelques menus travaux avec le padre (comme mettre mes embouts de pots inox par exemple :bid: ) , et puis poco ne pouvait pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Gardons à l'esprit que c'était du bonus vue que nous nous sommes vue en Juin On va se planifier un Super BMBWeek 2010 Euh sinon Samedi je suis sur Besançon si il y a des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 novembre c'est la limite apres c'est l'hiver et c'est pas top ca caille ! si on peut vraiment pas on fera ca au printemps c'est pas bien grave enfin moi je suis dispo ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu peux toujours venir faire un tour dans le nord si tu sais pas où aller !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bobi19 a écrit:tu peux toujours venir faire un tour dans le nord si tu sais pas où aller !!! :bid: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ou vous pouvez descendre en region rhone alpes les bilouttes ! comme ca on montera les sorties de rasta ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je vais le faire avec mon vieux oué , enfin ............................. il va le faire :018: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rooo saliguaud ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Lucaralf...... t'es souvent sur Besancon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Non sven, j'y monte samedi seulement avec Tof pour faire un coup de fusil: 4 Aroa 17" neuves avec pneus neufs pour 340 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vous êtes avec tof dans mon pays.... et j'y suis même pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est dommage sven .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ecoute on peut toujours t'attendre un fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 euhhh ca va etre dur jean phi , si sven est a moscou ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 tof69 a écrit:euhhh ca va etre dur jean phi , si sven est a moscou ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Pourquoi ? il part à 2h du mat, il roule toute la nuit, le matin et à midi il est frais comme un gardon !! Par contre Sven vient avec tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je rentre ce w-e, mais je serais pas samedi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Si DD n'était pas venu Dimanche .... je serais quand même monté Samedi pour mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites