tof69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 un ptit sondage pour le bimboweek edition 2 de l'année !! en restant dans " le carré" magique entre le nord et le sud on a le choix entre : nevers magny cours , dijon, beaune !! :bid: ) bourges et les environs de ces villes ! c'est environ a mi chemin entre nos bilouttes du ch'nord et nos gars du midi ! et pour la date c'est soit dans pas longtemps c'est a dire septembre - octobre , apres c'est l'hiver donc pas top , ou alors au printemps prochain ! a vos agendas les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Bien chargé en Septembre et Octobre (mariage, impôts....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben moi apres c'est foutu avec l'arrivé du bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour septembre c'est trop tard, je verrais bien octobre, pour le lieu tes choix sont bon bien que pour voir podgi faut aller a beaune sinon il viens pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 lucaralf a écrit:Bien chargé en Septembre et Octobre (mariage, impôts....) Pareil, pas de mariage, mais visites à la famille, concerts, essai d'Audi R8, peut-être de Nissan GT-R ( :bid: :bid: )... pour les impôts, je mensualise :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi j'ai mes vieux qui arrivent en octobre à la maison normalement et je part en vacances fin octobre début novembre (vacs scolaires) , mais faut voir ......rien n'est joué et tout est réalisable :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bande de médisants :bid: je viendrai aussi même si c'est pas à beaune pour la date, peu importe mais il faut avoir le temps de préparer tout ça...donc septembre c'est mort ! le 1er W-E de vacances des petits m'arrangerait bien (24/25 octobre)mais je suis open pour d'autres propositions pour le lieu, tant que ça reste à une distance raisonnable, tout me va ! je suis pas chiant, quoi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 on devait pas choisir l'endroit en 1er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je pense qu'il va falloir vous decider pour une date car ça va etre rapé pour cette fin d'année en gros soit fin septembre soit fin octobre ? moi aucune importance tout me va ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 y a pas foule de reaction ici ! comme d'hab donc si on compte tout ceux qui ont donné leurs avis ça donne le 4ème week d'octobre le 23/24 octobre ( ok pour bobi, tof, podgi, kjfs, rasta???? ) ça serait sympa d'avoir l'avis des autres pour pouvoir valider une date sinon ça fera trop tard car apres faut choisir le lieu et les reservations allez un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon selon ce que dit madame et les finances je suis partant. Mais vraiment rien de sur..... J'ai une fin d'année 2009 chargé en finance fin a sortir quoi ... mdr Fenetre pvc et nos amis les impots comme pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 y a pas de soucis il s'agit juste de savoir qui peut venir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je dis oui , enfin j'éspère si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 WE du 23/24; çà tombe pendant les vacances scolaires çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yes i think Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rasta a écrit:moi je dis oui , enfin j'éspère si tout vas bien pour le moment au 24/25 oct ça donne donc : bobi tof podgi kjfs rasta qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et moi si je peux je vioens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Si çà colle avec les wes de la miss, pourquoi pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tout le monde chez Tof, on va baptiser son bébé!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 un bapteme a la despé et demi peche ! :bid: tayo >> quand tu revient sur villeurbanne dit le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 toujours ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tof69 a écrit:un bapteme a la despé et demi peche ! :bid: tayo >> quand tu revient sur villeurbanne dit le moi ! Ce sera avec plaisir :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour moi c'est a l'eau les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 poco >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pocoloco a écrit:pour moi c'est a l'eau les copains à l'eau... de vie :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pocoloco a écrit:pour moi c'est a l'eau les copains c'est pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Septembre, je confirme que c'est pas possible, octobre, je dois voir des concerts et la famille, ca risque d'être short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon, alors y a kékechause ou pas ???? j'aimerais bien essayer de faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour nous c'est pas possible Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je vois qu'il y en a beaucoup qui ne peuvent pas en octobre ! peut etre en novembre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 novembre.... okay ! mais avant le 20.11..... (après, c'est vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Il faut voir où surtout , pour calculer les frais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 on avait evoqué Nevers et ses alentours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lucaralf...... "calculer les frais" ??? quels frais, un tdi 105, c'est pire qu'un chameau, ca boit jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Taxe foncière, habitation, carburant, femme, enfants, hotel, resto, jantes alu (c'est nouveau ça) je tourne à 6.4/6.5 pour le moment !! j'ai 5600kms, conduite pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 lucaralf a écrit:Taxe foncière, habitation, carburant, femme, enfants, hotel, resto, jantes alu (c'est nouveau ça) je tourne à 6.4/6.5 pour le moment !! j'ai 5600kms, conduite pépère ! Putain, je fais du 6.8L/7.0L et je suis pas spécialement pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non mais t'a des gros pieds ! :bid: tu fait du combien ? 45 46 au moins ! jean phi doit faire du 42 43 , et moi du 40 ! c'est tout a fait logique ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bien vue Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Pourtant je t'ai botté le cul encore :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 meme pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 OK pour octobre,Nevers et alentours, sauf imprevus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tof69 a écrit:non mais t'a des gros pieds ! :bid: tu fait du combien ? 45 46 au moins ! jean phi doit faire du 42 43 , et moi du 40 ! c'est tout a fait logique ! :bid: nonon c'est pas en fonction des pieds car avec mes grosses paluches je fais pas autant que lui mais comme luca, mais tout le monde sait que les parigots conduisent comme des sauvages et la conso s'en ressent pas taper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai dans l'idée qu'elle est pas bien engagée cette histoire ....autant reporter à l'année prochaine dans ce cas, car les fins d'années ne sont propices pour personnes !...'fin moi c'que j'en dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Disons que c'est pas une bonne période pour nous tous qui avons enfants, maison/appart, un travail (donc impot ) les fêtes qui approchent aussi ....... Je pense que un par an c'est déjà pas évident, niveau organisation, alors un scd après 4mois le premier arfff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi ce que j'en dit c'est que c'est a chaque fois la même histoire et que même en si prennant a l'avance ça ne va pas non plus ! donc c'est tout vu pour cette ça ce fera pas, ça a deja été limite de ps se faire pour celui de juin, enfin c'est comme ça. ( je sais : maison, boulot , enfant, ...) car en commençant le 9 aout, on peut pas se decider pour octobre/novembre (soit 3 mois) et apres personne ne sait ce qu'il fait 6 mois a l'avance ... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Mais non pas tant pis, mais faut garder à l'esprit que c'est pas évident pour une famille de s'organiser à l'avance, car par ex: mon grand fait du tennis de table et il fait des compètes, j'ai pas encore son planning de match, après il y a des frais permanent à cette période je préfèrerai ne rien devoir budgéter et faire des week-end sans devoir m'y prendre 3 mois à l'avance. je voulais fêter nos 2 ans de mariage avec la miss, mais je ne sais toujours pas si je pourrais, car il faut que je fasse garder le petit, peut être aussi le grand si c'est ma semaine Enfin toute une organisation quoi mais si certains peuvent ils se font connaître! si le secteur est Nevers c'est déjà ça de bon après il faut une date et en fonction de ça voir qui peut ou pas sur cette date là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites