Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike57600

Question de modèle

Messages recommandés

Invité

spike, la voiture que le mandataire t'a trouvé, c'est une origine Allemagne ? comment s'est passé le déroulement de l'achat entre le moment où tu as été intéressé par un modéle et la signature du bon de commande ?

Il m'a trouvé quelques CTR vraiment pas cher avec pas trop de bornes Wink alors je me renseigne


HONDA Civic type R 2.0i V-TEC



EUR 19 490

+ Frais de Transport

(sauf vente entre temps)

1 ere Main . Jamais Accidentee

Excellent Etat Carnet à jour

32 600 km

201 CV

Climatisation Auto

Essence

Boite Manu

1ere immatriculation :: 12/2007

Modele 2008

Gtie Constructeur : 12/2010

Couleur:

Rouge
Equipements Principaux :

ABS/EBD, A-Bags, ESP/VSA, Xénon, Alarme, Régulateur de Vitesse, Feux Auto, Detec Pluie, J-Alu 18, Radio CD MP3, Sound-System, Retros Elec Dégivrant et Rabattables Elec, Volant Sport Multifonctions, Siéges Tissus & Alcantara Bi-Ton Réglables en Hauteur et Chauffants, Antibrouillard, Chassis Sport, Pack Elec, Ordi-Bord, Etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes elle vient d'allemagne de toute façon le mandataire peut te donner son historique . Pour le cheminement , si la voiture te plait il faut que tu lui envoie un cheque de 10% du montant de la voiture , il ne l'encaisse pas et te le rend a la fin et copie de ta carte d'identite , ça c'est pour la reservation du vehicule , il est dans un garage et risque d'etre achete par un particulier . Ensuite il t'envoie par mail un bon de commande et d'importation en deux exemplaires , le mec a ses contacts avec les garages depuis un bon moments , c'est des garages sûrs , de toute façon il te dit que si y'a le moindre souci il prend pas la caisse , un stress et ça se retourne contre lui . Ensuite il prend contact avec le transporteur qui rappatrie le vehicule chez lui , en trois-quarte jours c'est regle , les frais de transport c'est entre 300 et 400 € et il est arrangeant , je lui fais deux cheques , il prepare la voiture et toi de ton cote tu t'occupe de rien . Il t'envoie la carte grise definitive et les plaques chez toi . Par contre pour livrer le vehicule chez toi je sais pas comment ça se passe , vois avec lui . Ah , j'oubliais , pour le reglement de la voiture c'est par virement uniquement .

En toute franchise je te le conseille vivement , le gars est super sympa , c'est pas du genre a fourguer des caisses traffiquees et tu peux prendre chez lui les yeux fermes . Bon je crois avoir tout dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les infos... ouais il a l'air super réglo Smile puis les frais de rapatriement sont sont pas trop chers encore... je sens qu'on va faire affaire lui et moi Wink

Je lui ai fait une demande plus spécifique de CTR (rouge, - de 35000kms et dans les 20k€) mais sinon il m'en avait déjà trouvé une petite dizaine en teuton-land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si t'as une demande precise il te trouve ce que tu veux , ça met un peu plus de temps mais il y arrive . Il m'avait fait des super propositions , c'est lui qui m'avait propose l'altea stylance sport noire avec xenon et cuir , et là avec la sport limited edition ça a ete le coup de foudre . J'ai pas encore fait les photos il fait un temps de merde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai réservé 1 CTR de mai 2008, 20000kms, rouge 19400€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spike --> Mail pour le moment et il n'a pas encore reçu les photos, elles venaient juste d'arriver en concession mais il m'a dit qu'elle venait d'une concession qu'il m'avait déjà montrée et les bagnoles étaient nickel Smile

Je cite :
Nous n’avons pas les photos des 2 dernières car elles viennent à peine de rentrer chez les fournisseurs. La qualité des autos de ces fournisseurs sont irréprochables. Si l’une d’entre elle vous convenait, nous vous ferons parvenir ultérieurement les photos, mais n’hésitez pas à la réserver, car contrairement à la France, ces autos se vendent très bien et très vite à l’étranger. (ceci expliquant aussi pourquoi nous pouvons vous en proposer autant !!...)

Bien Cordialement, Olivier.



Sinon elle est rouge milano, donc comme celle que j'ai précédemment postée Smile

Podgi --> Ma BMB sera vendue 11,5k€ samedi prochain à moins d'un revirement de situation indépendant de ma volonté :bid:

tof --> :bid: :bid: Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal , sinon je suis alle comme prevu faire des photos , j'ai fais un reperage , je suis monte en au d'un col a plus de 1000m de hauteur avec vue sur les plaines et là surprise :




On y voyait pas a deux metres et une temperature de 12° , desole mais j'ai pas bouge de la caisse , ce sera pour plus tard pour les autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci d'éditer les photos et de les mettre en vignette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:s-7: j'en ai un peu marre de passer deriere vous pour reduire vos photos, si vous ne faites pas un petit effort, je n'en ferai pas non plus je virai directement les photos :s-7: .


merci, c'est pas gd chose qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ça va pour cette fois Wink














mais attention la prochaine c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brrrrrrrr affraid ..........j'ai entendu une grosse voix par ici :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas la mienne, j'arrive pas a faire la grosse voix


:bid: :bid:

spike57600>> merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un aurai une plaquette sur l'Altéa Black&White ?? (Equipement, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goudron>>>attention le cuir blanc est assez salissant hihi ..........mais c'est bô

si tu trouve une black and white , tu vas récuperer des zéniths hihi

il y a 1 membre ou 2 ici qui ont la b and w , il pourront te donner des infos , et répondre à tes eventuelles questions , suffit de retrouver qui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le b&W repondera mieux à mon mode conduite. hihi
Je suis en négociation actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
tu as bmb 83 deja Wink


ah oui , c'est vrai , il vient assez régulierement en plus (envoie lui un petit mp ) Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la goudron's family c'est :

-sport pour madame et confort pour monsieur lol! .........le monde à l'envers hihi

en tout cas j'espère que l'on vous verra à la prochaine bimboweek , vous êtes un couple très sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goudron a écrit:
Oui je pense que le b&W repondera mieux à mon mode conduite. hihi
Je suis en négociation actuellement.


c'est vrai que c'est deja plus confort que le sport up et si tu veux encore plus de confort je t'echange mes 16 contre les zenith qui y a dessus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
Goudron a écrit:
Oui je pense que le b&W repondera mieux à mon mode conduite. hihi
Je suis en négociation actuellement.


c'est vrai que c'est deja plus confort que le sport up et si tu veux encore plus de confort je t'echange mes 16 contre les zenith qui y a dessus hihi


Attend il faut deja que puisse l'avoir ce qui n'est pas une mince affaire. Mais ce n'est pas une mauvaise idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...