Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike57600

Question de modèle

Messages recommandés

moi je crois surtout que tu as envie de refaire une cure de mega 5 :bid:

essaie toujours ça coute rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bid: non ca va allé pour la mega 5 ! puis je peut pas mon beauf s'en sert tout les jours , elle roule nikel malgré ses 190 000 km !

comme tu dit ca coute rien d'essayer de passer une annonce ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
spike >> ben ecoute tant mieux pour toi je suis content ! Wink
j'espere que tu regrettera pas ! :bid:

non c'est bien tu fait un bon choix , puis c'est a coté de chez toi !

bon je me tate si je passe des annonces pour la mienne ....


En tous cas merci et moi non plus j'espere pas le regretter sinon y'a plus le choix , je vais etre oblige de petter des genoux si on me plante encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie un mp si on te replante ! :bid:

sinon c'est prevu pour quand la livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
envoie un mp si on te replante ! :bid:

sinon c'est prevu pour quand la livraison ?


Pas de souci , pour le moment je sais pas encore , le mandataire attend la confirmation pour le transport et sur le bon de reservation c'est marque +/- 2 semaine a la date de commande donc je crois que j'ai encore un peu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , au fait tu avait vu mon dernier mp , justement a propos des demarches a faire pour l'imatriculation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
ok , au fait tu avait vu mon dernier mp , justement a propos des demarches a faire pour l'imatriculation ?


Oui oui j'ai vu , j'ai carrement oublie de repondre , mais merci c'est cool , j'avais deja achete en import , ça va etre la troisieme que je prend , mais c'est cool ça me raffraichira la memoire mais le mandataire s'occupe de tout , j'ai juste a attendre la carte grise a la maison et passer chez norauto faire les plaques definitives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca c'est sur !
alors que la mienne etait dispo de suite ......







lol!
je te charie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque , si je lui dit que je j'ai vendu ma bmb elle pourra plus rien dire ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
presque , si je lui dit que je j'ai vendu ma bmb elle pourra plus rien dire ! :bid:


vu comme ça ell est obligé d'etre d'accord :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre pas la meilleure solution , mais quand on a pas le choix .... Rolling Eyeslol!
non mais je la connait elle est pas trop contente au debut puis apres ca passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hého les pipelettes ! vous êtes HS :s-7:

















... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être mais la couleur verte sur nos nom ça veut dire "modo" donc on fait comme on le sent pirat :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JEAN-PHI !!! ils font de l'abus de semi pouvoir !!!

Petite quéquettes !!! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
JEAN-PHI !!! ils font de l'abus de semi pouvoir !!!

Petite quéquettes !!! :bid:


pas la peine de l'appeler il peut rien pour toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi ? Taiji doit être banni pour délation !!???

Ok je regarde ça de plus prés Wink





:bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes en France, la délation est autorisée et elle est même encouragée par nos services de Police et notre Gouvernement :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La même chose que mon Glastint sur ton site coûte 225€ mais la pose est à ta charge non ? sans garantie au niveau de la pose. Après si tu as confiance en toi, n'hésites pas, personnellement j'ai payé un peu plus cher mais le SAV est nickel, j'ai eu la vitre AVD qui était pas assez collée, le film a été changé sans problème en garantie et du coup, le Glastint est devenu vite rentable Wink sans compter que la découpe des films est super propre, ca a été fait très professionnellement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que pour la pose cela risque d'être tendu si tu ne veux pas de bulles dessous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
La même chose que mon Glastint sur ton site coûte 225€ mais la pose est à ta charge non ? sans garantie au niveau de la pose. Après si tu as confiance en toi, n'hésites pas, personnellement j'ai payé un peu plus cher mais le SAV est nickel, j'ai eu la vitre AVD qui était pas assez collée, le film a été changé sans problème en garantie et du coup, le Glastint est devenu vite rentable Wink sans compter que la découpe des films est super propre, ca a été fait très professionnellement Smile


Parce-que là pour toutes les vitres plus le pare soleil en fume moyen j'en ai pour a peine plus de 200€ , en plus si tu fais un ratage tu leur envoie la photo et ils te changent gratuitement jusqu'a 2 vitres

lucaralf a écrit:
Disons que pour la pose cela risque d'être tendu si tu ne veux pas de bulles dessous !!


C'est là que le bas blesse , la pose !!! Vaut mieux pas que je le fasse moi sinon ce sera des films en braille , je cherche qq'un pour me le poser moyennant finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:
Mais au fait taji , tu as quel coloris de teinte , fume moyen ou clair a l'avant ??


Carbon à l'avant, Carbon super à l'arrière... ce qui sans doute équivaut à moyen devant et super à l'arrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du nouveau concerant la bimbo rouge , je vais pouvoir dire : un jour elle sera mienne , oh oui , un jour elle sera mienne ( pour les incultes citation de wayne's world ) et ce jour sera soit samedi soit jeudi prochain suivant les possibilites du transporteur , ben oui berlin c'est loin !!! Bref si c'est samedi faudra pas vous attendre au moindre commentaire sur le forum de ma part , je vais passer tout le week-end dedans , je vais meme dormir dedans :draco: , je crois que le temps va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Berlin t'appelle ? ...

Ca fait toujours ca comme le dit bobi et tu vas te surprendre à prendre la bmb juste pour la conduire et y prendre plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au plus c'est long au plus c'est ..............long :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool Wink

excellente nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle fais dodo dans mon garage !!!!!! On est alles la chercher hier vers 18h et arrives sur place , grande surprise , elle nous attendais sous une petite eclaircie et le rouge te brule les yeux Cool , premier constat : nickel , totalement conforme a l'offre , dans un etat impecable juste une petite griffure pres de la trappe a carburant et petite rayure sur une jante , en meme temps elle a bientot 40000km elle peut pas non plus etre comme une neuve .

Le mandataire super cool , tres sympa , proposition de garanties , il me fait meme mes plaques definitives , si c'est pas cool ça !!!

Et apres avoir rempli les papiers , je prend les cles et met le contact Shocked quel joli bruit . Niveau conduite , le pied , malgre les jantes en 18 pouces chausses en conti presques neufs un super confort pas trop ferme juste ce qu'il faut .

Pour les photos , je recharge mon appareil et demain je vais me chercher un petit coin pour la shooter et je ferais son topic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Smile

Tu pourras créer ton topic dans la section "nos voitures"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos n'oublions pas que Rasta est un maniaque de la photo,quelle que soit les circonstances ,il veut des photos Suspect après un achat,un accident,un accrochage,des accessoires rajoutés,il veut des preuves Suspect
Je suis persuadé que je la verrai début decembre en allant à Ribeauvillé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos il va pas etre de�u , j'adore la photo et j'ai un bon petit appareil , les coins ici sont assez jolis , je pense pouvoir faire quelque chose de sympa et si decembre t'es dans le haut-rhin y'a de bonnes chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coute tellement cher de nos jours les photos , pourquoi se priver ? :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...