Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike57600

Question de modèle

Messages recommandés

quand elles viendront au bimboweek , elles vont mieux vous comprendre ensuite :bid: .......elles vont se dire ....ah ben merd il a pleins de copains débiles comme lui en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure même les gens que tu connais pas et qui passe au moment ou je faits des photos me regardent toujours d'un drole oeil ! cyclops ....... ils peuvent pas comprendre y roulent chenique :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta a écrit:
quand elles viendront au bimboweek , elles vont mieux vous comprendre ensuite :bid: .......elles vont se dire ....ah ben merd il a pleins de copains débiles comme lui en fait lol!


J'ai déjà eu droit aux "plus vous être nombreux, plus vous êtes cons" ("con" dans le sens "neuneu")... qu'est ce que tu veux répondre à ça... c'est vrai, en bande, les gars régressent et retrouvent leurs 10 ans Laughing mais c'est normal, puis c'est bien, c'est sain comme connerie.

Mais les gonzesses en bande, elles sont pas mieux. Elles régressent bien aussi, de vrais pintades qui gloussent en se rappelant de Kevin en 3ème qui était le plus beau du lycée ou de Jonathan le skater super beau gosse qui étaient en terminale quand elles étaient en 2nde, trop classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bid: :bid:
apres 1 bmbweek elles se rendent compte que t' est pas le seul neuneu ! ca les rassurent ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis elles se font pleins de copines qui pensent comme elles , et après c'est souvent elles qui demandent c'est quand la prochaine rencontre ........c'est trop bien en fait :bid:

mêmes qu'elles ont mêmes finit par s'inscrire sur le forum et a y poster .........alors qu'au début elles trouvait ça complétement biiiiiiiip geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
quand elles viendront au bimboweek , elles vont mieux vous comprendre ensuite :bid: .......elles vont se dire ....ah ben merd il a pleins de copains débiles comme lui en fait lol!


Ma petite femme, depuis peu, me demande si j'ai des cartes à mettre sur les pares-brise car on croise de plus en plus de Bimbo par ici
Je lui en ai parlé une fois il y a quelques mois et voilà le résultat !

Je vais en sortir quelques unes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des news ?

j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain , j'ai vraiment la poisse , arrivé sur place , je fais le tour de la voiture , deux jantes sur quatre de grattees , toutes les tranches de portieres grattees jusqu'au metal ( en ouvrant contre un mur ) rayures a gogo , les rayures je pourrais les rattraper au polish mais pas toutes , impact au dessus de la roue arriere , je negocie et du coup je fais tomber le prix a 13700€ . A l'origine le mec en voulait 14500 et ça fait une bonne baisse mais ça me fait tiquer , ensuite je lui demande pour les papiers et là , pas de certificat de non gage , la voiture est gagee , il m'explique qu'il a un pv pour stationnement qu'il est en train de regler le truc et qu'il m'enverra le certif par courrier , il commence a etre de plus en plus pressant et me dit que je dois prendre la caisse maintenant que plus tard il sera plus dispo pour rdv , je lui dit on remet la vente a plus tard avec remis en mains propres du certif et il commence a s'ennerver et monter sur ses grands chevaux , " j'ai deja vendu une autre voiture sans le certif !!!! " ben oui mais pas a moi . Je prend ma femme et on se casse . Ce qui m'emmerde c'est que je lui ai fait une pseudo promesse d'achat mais j'ai pas ma signature dessus donc logiquement aucune valeur juridique , con comme il est il est pret a me faire des ennuis . Bref je recommence a chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiètes sans certificats de non gage tu es dans ton bon droit !!

J'en ai parlé à Tof Samedi en montant à Besançon, je lui ai dis que je ne la sentais pas cette BMB.

Désolé pour les tracas, mais c'était vraiment pas clean comme situation.
tu as bien fait, ça vous a fait une petite balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça a fait une bonne balade , 850km ma femme etait ennervee , bon au moins t'as eu plus de chances que moi , jolie avec les nouvelles jantes . Bon j'espere que la prochaines sera ( enfin ) la bonne sinon je vais rouler en rhino Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Wink

Je comprends ta femme et je pense que je l'aurai été aussi si arrivée pour les jantes le gars m'avait planté ou caché quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dommage ........... mais tu as bienfait car deja une voiture pas en bon etat et une situation pas en regle il n'en faut pas plus pour douter de l'honneté du vendeur

remarque donne nous des details de ce que tu cherches on peut peut être trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a le doute il vaut mieux renoncer , après c'est pire Wink .......des bmb c'est pas ce qui manque en occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je recommence a chercher mais je crois que je vais eviter le particulier , je vais relancer le mandataire , je repars sur mon choix du debut , altea 2.0l 140ch modele stylance , stylance+ ou stylance sport avec moins de 50000km et pour 14500€ maxi , ça devrait le faire . Au fait , merci les gars de vous en faire pour moi c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
un qashqai ça t'interesse pas ? :bid:


















oui bon ok


Pendant un bon moment ça m'a bien branche , mais bon , a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il est un peu hors budget, 20000 € mais n'a pas encore un an et juste 20000 km Wink et c'est pas un 150 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as plus de 50000 km toi et tu depasse de beaucoup :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
le probleme c'est qu'il est un peu hors budget, 20000 € mais n'a pas encore un an et juste 20000 km Wink et c'est pas un 150 Rolling Eyes


Effectivement , j'ai un budget un peu serré et je suis pas le pro de la negociation

taiji_khan a écrit:
Je te vends mon Altea lol!


Non ça va aller , t'etais pret a me piquer le mien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobi19 a écrit:
t'as plus de 50000 km toi et tu depasse de beaucoup :bid:

Ouais mais je lorgne trop la Cupra en ce moment... c'est la faute de mon meilleur pote, ca va me passer dans quelques jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:

Non ça va aller , t'etais pret a me piquer le mien tongue


N'empêche, tu as eu raison de l'envoyer paître et le fait que tu aies fait une promesse d'achat ne t'engage à rien, si la voiture est gagée, il s'occupe de régler ca et peut-être si c'est fait correctement que tu pourrais l'acheter, mais sachant que ca a l'air d'un branquignole... rétracte toi, si tu n'as rien signé qu'est ce que tu veux qu'on t'oblige à acheter une voiture gagée ? :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
spike57600 a écrit:

Non ça va aller , t'etais pret a me piquer le mien tongue


N'empêche, tu as eu raison de l'envoyer paître et le fait que tu aies fait une promesse d'achat ne t'engage à rien, si la voiture est gagée, il s'occupe de régler ca et peut-être si c'est fait correctement que tu pourrais l'acheter, mais sachant que ca a l'air d'un branquignole... rétracte toi, si tu n'as rien signé qu'est ce que tu veux qu'on t'oblige à acheter une voiture gagée ? :bid:


J'ai pas signe la promesse d'achat et j'ai mis des conditions , modele conforme a l'annonce , essai du vehicule concluant et la caisse je l'ai pas roulée . Mais bon je crois que meme s'il revient en regles il pourra se la mettre ou je pense meme si ça vallait le coup , c'etait un petit con de 25 ans qui se prenait pour mr je sais tout , parce qu'il a bosse dans les assurances , non c'est bon , il a pas ete correct et desagreable avec ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce dit"Vends Seat Altea 2.0l tdi 140 stylance" TBEG"
Peinture NOIR"
affraid Le vendeur n'a peur de rien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
L'annonce dit"Vends Seat Altea 2.0l tdi 140 stylance" TBEG"
Peinture NOIR"
affraid Le vendeur n'a peur de rien Evil or Very Mad


Bon il a fait refaire l'arriere mais on aurait cru qu'elle avait pres de 100000 bornes , meme le moteur paraissait sale , il en prenait pas soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exactement ce que j'ai dis à Tof69 Samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool cet histoire ...

si j'arrive a convaincre ma femme pour un FR je te vend mon sport up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Karine le FR, c'est plus sécurisant pour les enfants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais cherche pas c'est pas suffisant comme excuse ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bin là pour trouver des arguments rationnels ça va pas etre facile :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu c'est encore plus raide, ça consomme plus, l'assurance est plus chère .......... ah non mince pas bon ça lol! ............. perso je vois pas car la fr c'est un achat plaisir, et ça ca se discute pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , achat plaisir .... plus je la regarde plus je la veut !
puis faut que j'arrive a en trouvé une dans mon budget !

kj >> oui on doit avoir les memes ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu chipottes la, tu prends le train et ça te fera un bon galop d'essai pour le retour Wink

c'est vrai qu'elle est pas tres bien situé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais la voir avant de l'achetée ! 900 bornes de chez moi ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et on connais personne dans ce coin qui pourrait aller la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en cherchant un peu tu va finir par la trouver, enfin ça c'est pas le plus dure, c'est la nego pour avoir de le droit de l'acheter qui va etre plus corsé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dîtes moi les amis, étant donné que j'ai minimum 165hp, j'ai ~10 CV ?

Autre question, à partir de quand le grand ODB a été mis en place dans les modèles de Seat ? parce que si je devais changer d'Altea, ce serait juste pour avoir le grand ODB et la pléthore d'options que je n'ai pas (pas indispensables certes, mais pratiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un argument qui tue !!

Avec la Fr plus de panne..........





















j'aurais toujours kiki tout dur !!! lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...