Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike57600

Question de modèle

Messages recommandés

Ca y est j'ai a nouveau trouve , bon au premier coup d'oeil elle pete moins que la precedente mais bon , voila l'annonce :

Vends Seat Altea 2.0l tdi 140 stylance TBEG
Peinture NOIR
Boite 6 vitesses
Interieur cuir complet avec siège bacquet
Tableau de bord carbon
Régulateur de vitesse
MP3 commande volant
Bluetooth avec commande vocale au volant
Clim auto Bi-zone
ESP
Pression pneus
Jante alliage 17'
Vitre élèctrique
Retro exter élèctrique
Ordinateur de bord complet (ex: possibilité de gérer allumage des feux dès ouverture de la voiture).
Ecran DVD plafonnier
Nombreux rangements

Quelques photos :












Voila donc la bete est de 2007 avec 37500km au compteur et j'ai reussi a negocier a 14200€ , y'a quelques accros sur le pare choc arriere et les mec prend rdv pour refaire la peinture , il rajoute une vidange et changement de tous les filtres , par contre elle est pas loin de paris et moi pas loin de l'allemagne , environ 450 bornes mais bon on va pas cracher dessus , faut que je lui fasse parvenir une promesse d'achat pour etre tranquille , j'en ai marre que ça me passe sous le nez a chaque fois . Par contre elle a besoin d'un bon entretien et un bon coup de polish on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vue des photos cela a l'air d'etre une stylance plus avec des jantes de gran via, c'est pas une finiton gran via car elle n'a pas les lave phare et les sieges chauffants. le prix a l'air correct pour une année modele 2008 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur en ce qui concerne les sièges,ce ne sont pas des sièges bacquet comme il est dit. Le proprio aime bien la poussière on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
au vue des photos cela a l'air d'etre une stylance plus avec des jantes de gran via, c'est pas une finiton gran via car elle n'a pas les lave phare et les sieges chauffants. le prix a l'air correct pour une année modele 2008 Wink


Les jantes m'ont mis le doute sur le coup , je savais que c'etait celles de la granvia mais c'est la premiere fois que je vois une stylance avec , question bete , les lave-phares on peut les rajouter par la suite et pouvoir passer au xenon par la suite


rasta a écrit:
bizarre un cuir sans sièges chauffants scratch


C'est ma femme qui va pas etre contente , elle aime pas le cuir et si en plus il est pas chauffant , elle qui a toujours froid


JLALTEA a écrit:
Il y a une erreur en ce qui concerne les sièges,ce ne sont pas des sièges bacquet comme il est dit. Le proprio aime bien la poussière on dirait


Non c'est vrai ils sont pas baquets mais enveloppants , ça fait toujours mieux de dire baquet dans une annonce , on a toujours tendance a gonfler un peu le truc et c'est vrai que pour le nettoyage je vais m'amuser s'il me la file dans cet etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:
bobi19 a écrit:
au vue des photos cela a l'air d'etre une stylance plus avec des jantes de gran via, c'est pas une finiton gran via car elle n'a pas les lave phare et les sieges chauffants. le prix a l'air correct pour une année modele 2008 Wink


Les jantes m'ont mis le doute sur le coup , je savais que c'etait celles de la granvia mais c'est la premiere fois que je vois une stylance avec , question bete , les lave-phares on peut les rajouter par la suite et pouvoir passer au xenon par la suite




tout est possible mais faut savoir que c'est pas donné car pour les laves phares y en a pour pres de 400 roros de pieces sans montage; sans compter que pour le xenon faut compter aussi 400 roros pour le correcteur automatique de hauteur et trouver une paire de phare donc avec un bon budget c'est faisable Wink

oui c'est bizard une stylance plus avec des des jantes gran via, certainement une question de gout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand-meme , je pensais que ce serait moins , bon on va oublier le xenon et changer juste les ampoules pour un modele plus puissant , je vois mal la nuit cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y est regarder et je trouve ça un peu chère aussi surtout qu'evec de bonne ampoules halogènes l'éclairage est sufisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas,début dec,je suis en Alsace,je viendrais faire l'inspection si tu l'as prends :s-31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci avec plaisir sauf a la periode de noel , je suis dans le sud et tu verras il parait que c'est beau l'alsace mais je m'y fais pas je suis originaire de moselle et ici c'est pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:
Pas de souci avec plaisir sauf a la periode de noel , je suis dans le sud et tu verras il parait que c'est beau l'alsace mais je m'y fais pas je suis originaire de moselle et ici c'est pas chez moi


Et le voisinage, ça se passe bien ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas chere non plus celle la ! bon un peu crade certe mais c'est pas bien grave !
moi aussi j'ai cru a une granvia ! une stylance avec des jantes de granvia c'est pas courant mais ces jantes sont belles !

en tout cas les prix en occas sont pas remontés ! je vous dit pas le decote ! Neutral


ma bmb aussi avec ses jantes de leon sport up c'est pas cournat ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
bizarre un cuir sans sièges chauffants scratch


slt rasta ,

moi c est du cuir ss le chauffage :bid: ca existe :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait que dès le kouir , sièges chauffants d'office Embarassed .......apparament non donc :bid: .......'tain l'été c'est chaud et l'hiver c'est froid , oué bon je prefere du tichu alors :0/10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiron01 a écrit:
spike57600 a écrit:
Pas de souci avec plaisir sauf a la periode de noel , je suis dans le sud et tu verras il parait que c'est beau l'alsace mais je m'y fais pas je suis originaire de moselle et ici c'est pas chez moi


Et le voisinage, ça se passe bien ? Smile


Je te dis pas a quel point ma moselle me manque , ici dans les magasins c'est les soldes tous les jours , le gens te rentrent dedans avec leur caddie et ne se retournent meme pas pour s'excuser , ils ne s'arretent pas au passage pieton pour te laisser passer alors que t'es avec ta gosse ou la poussette , ils ont un accent de la mort et pour conclure tu as l'impression qu'ils se reproduisent tous entre eux , c'est tous des consanguins

tof69 a écrit:
elle est pas chere non plus celle la ! bon un peu crade certe mais c'est pas bien grave !
moi aussi j'ai cru a une granvia ! une stylance avec des jantes de granvia c'est pas courant mais ces jantes sont belles !

en tout cas les prix en occas sont pas remontés ! je vous dit pas le decote ! Neutral


ma bmb aussi avec ses jantes de leon sport up c'est pas cournat ! :bid:


Je crois qu'elle va me couter cher en nettoyage quand je vais la prendre et a premiere vue il va falloir que je fasse un bon polissage , j'avais pas fait gaffe a tes jantes


rasta a écrit:
je pensait que dès le kouir , sièges chauffants d'office Embarassed .......apparament non donc :bid: .......'tain l'été c'est chaud et l'hiver c'est froid , oué bon je prefere du tichu alors :0/10:


Rassure toi je pensais aussi que le cuir etait systematiquement chauffant , comme quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:


Rassure toi je pensais aussi que le cuir etait systematiquement chauffant , comme quoi ...


sauf que moi j'y crois depuis 2007 :018:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce qu'a dit noby, stylance + = sièges cuirs non-chauffants

sur ce modèle, je pense quand même au gran via...pas de console de toit avec écran sur la stylance +...la gran via existe peut-être sans xénons et sièges chauffants ? ou alors modèle étranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est cette fois sera la bonne , je prend celle-ci , vendredi matin je prend le train direction Sens , cool un trajet de 400 bornes en 8h , merci la sncf et je rentre en bimbo , enfin , depuis le temps que j'attend , je vais etre comme un gosse qui attend le pere noel , ja vais avoir du mal a dormir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Félicitations Wink

Vérifie avant de mettre le contact, niveau huile, eau, liquide de Frein.
après station service pression des pneus et roue de secours Wink

tu seras plus tranquille pour rentrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
lol!

Félicitations Wink

Vérifie avant de mettre le contact, niveau huile, eau, liquide de Frein.
après station service pression des pneus et roue de secours Wink

tu seras plus tranquille pour rentrer Wink


:3729:

content pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie bien la carrosserie,surtout le capot,eh oui il n'aime pas les impacts chaque impact par élément c'est 400euros à négocier à la baisse affraid
A bientôt fin nov,début dec en Alsace :2623:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Smile

Vérifie bien tout c'est clair, déjà essaie la, ca commence par ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Verifie bien la carrosserie,surtout le capot,eh oui il n'aime pas les impacts chaque impact par élément c'est 400euros à négocier à la baisse affraid


:3729:

bravo pour ce bel achat en esperant qu'elle te plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sven >>

spike57600 a écrit:
Ca y est j'ai a nouveau trouve , bon au premier coup d'oeil elle pete moins que la precedente mais bon , voila l'annonce :

Vends Seat Altea 2.0l tdi 140 stylance TBEG
Peinture NOIR
Boite 6 vitesses
Interieur cuir complet avec siège bacquet
Tableau de bord carbon
Régulateur de vitesse
MP3 commande volant
Bluetooth avec commande vocale au volant
Clim auto Bi-zone
ESP
Pression pneus
Jante alliage 17'
Vitre élèctrique
Retro exter élèctrique
Ordinateur de bord complet (ex: possibilité de gérer allumage des feux dès ouverture de la voiture).
Ecran DVD plafonnier
Nombreux rangements

Quelques photos :












Voila donc la bete est de 2007 avec 37500km au compteur et j'ai reussi a negocier a 14200€ , y'a quelques accros sur le pare choc arriere et les mec prend rdv pour refaire la peinture , il rajoute une vidange et changement de tous les filtres , par contre elle est pas loin de paris et moi pas loin de l'allemagne , environ 450 bornes mais bon on va pas cracher dessus , faut que je lui fasse parvenir une promesse d'achat pour etre tranquille , j'en ai marre que ça me passe sous le nez a chaque fois . Par contre elle a besoin d'un bon entretien et un bon coup de polish on dirait


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais je prefere les vrais photos..... faite par le nouveau proprio qui est tout exciter avec son nouveau jouet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba moi je remets ça avec mes Aroa 17" neuves et pneus neufs lol!

Vivement Samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément , moi j'ai 2 belles sorties sporc dans mon coffre et j'en fait pas tout un fromage :bid: :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Ba moi je remets ça avec mes Aroa 17" neuves et pneus neufs lol!

Vivement Samedi Wink


Pour moi c'est demain le grand jour , ça va etre long et je penserais a toi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le reportage photo faudra attendre un peu , du coup je vais là-bas en voiture avec ma femme , elle a envie de se ballader et si en rentrant avec la nouvelle voiture je m'arrete sur une aire pour faire des photos elle va pas comprendre mais a l'occasion j'en ferais toute une serie . Merci pour vos conseils , je vais bien eplucher la voiture pour tout voir avant de signer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:
lucaralf a écrit:
Ba moi je remets ça avec mes Aroa 17" neuves et pneus neufs lol!

Vivement Samedi Wink


Pour moi c'est demain le grand jour , ça va etre long et je penserais a toi aussi lol


t'es fièr ? lol!

Bonne nuit :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:
Euhh , oui Twisted Evil , la nuit va etre longue , longue , longue


Elle doit être par chez moi Wink t'as le nom de la ville ? que j'aille l'acheter avant toi ? Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
spike57600 a écrit:
Euhh , oui Twisted Evil , la nuit va etre longue , longue , longue


Elle doit être par chez moi Wink t'as le nom de la ville ? que j'aille l'acheter avant toi ? Wink lol


Yep c'est a Sens , et tu fais ça je met le feu a ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'en fous, si tu flambes ma BMB alors que j'ai acheté la tienne, tu n'auras rien et moi en revanche, mon assurance remboursera une BMB valorisée de 30% de sa valeur initiale Wink et au final, j'aurais toujours 1 bmb, plus récente en plus avec beaucoup d'options que je n'ai pas.

Sens c'est trop loin de chez moi, c'est dans l'Yonne, je pensais qu'elle était dans le 77 quand j'ai vu les plaques... t'as de la chance Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
M'en fous, si tu flambes ma BMB alors que j'ai acheté la tienne, tu n'auras rien et moi en revanche, mon assurance remboursera une BMB valorisée de 30% de sa valeur initiale Wink et au final, j'aurais toujours 1 bmb, plus récente en plus avec beaucoup d'options que je n'ai pas.

Sens c'est trop loin de chez moi, c'est dans l'Yonne, je pensais qu'elle était dans le 77 quand j'ai vu les plaques... t'as de la chance Wink lol


Vu comme ça ...

oui mais le mec squatte a sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sens est une ville magnifique, prends le temps de la visiter un peu et prends de belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Sens est une ville magnifique, prends le temps de la visiter un peu et prends de belles photos Smile


Justement c'est ce que je vais faire , je pars de chez moi le matin , je devrais arriver vers 15h et j'ai rdv avec le vendeur a 19h , ça tombe bien , faut que je me trouve une veste pour l'hiver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:
je m'arrete sur une aire pour faire des photos elle va pas comprendre

elles sont toutes pareil au début :bid: après elles s'y font..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne route copain profites et bon pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
podgi a écrit:
spike57600 a écrit:
je m'arrete sur une aire pour faire des photos elle va pas comprendre

elles sont toutes pareil au début :bid: après elles s'y font..... Wink


Non contente de ne pas comprendre, elle se foutait de ma gueule Sad du coup, je fais des photos tout seul ou avec mon meilleur pote, il me comprend lui :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...