Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof69

infiltration d'eau dans le coffre

Messages recommandés

Bonjour.
J'ai eu le même problème et apparemment il s'agit d'une infiltration par la poignée du coffre (le S)
Tof69 a, d'après ce forum du changer la sienne, et l'ancien proprio de ma BMB l'a fait aussi...
un joint mal remonté peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca venait pas du "S" , mais dans le coffre sous les garnitures plastique , il y avait un petit trou que j'ai rebouché au scilicone ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que tu as rebouché ou qqu'un d'autre (un grand) t'a aidé ???? hihiWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un "autre" m'a aider a demonter et remonter tout tout le binz mais j'ai reboucher tout seul mosieur ! hihihihi
hein jean phi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof , le roi du silicone , mais pas du démontage - remontage hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'etait pour de rire tof, je le sais bien, on en avait parlé ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
tof , le roi du silicone , mais pas du démontage - remontage hihi

....ni du collage de tocollant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte ce topic car j'ai eu le temps ce weekend de démonter le garnissage du coffre de ma BMB.
Le coup de caddie est un peu moins visible maintenant et j'en ai profité pour démonter tout le mécanisme du "S" : le joint caoutchouc qui fait le tour du boîtier noir du "S" était coupé et laissait entrer de l'eau dans le "caisson" moulé qui l'encapsule, quand le niveau était trop haut, l'eau passait par le trou du connecteur et coulait dans le bas du hayon et sur ma tête quand je l'ouvrais...
Un coup de colle cyano pour rabouter ce fichu joint et hop, plus de problème et ma tonsure reste bien sèche, parce que je le vaux bien ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon a savoir ca ! moi j'avais du faire changer la poignée sur mon 140 surement du a un probleme comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait que la poignée n'est qu'un vulgaire interrupteur... Stylé soit, mais un interrupteur quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...