rasta1 0 Posté(e) le 23 août 2009 les lions c'est les meilleurs :bid: bonn anniv biloute :tut: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 rasta a écrit:les lions c'est les meilleurs :bid: bonn anniv biloute :tut: :tut: Merci mon copain :3717: C'était le dernier jour des Lions mais j'en suis quand même 1 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 23 août 2009 Taiji :tut: Passes de bonnes Vacances mon poulet :5960: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 août 2009 :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Merci les copains Pastis par temps bleu... Pastis délicieux, ca tombe bien, le ciel est bleu vers Antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon anniv taiji !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Merdoum, pas là hier pour te le souhaiter ... Alors pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 août 2009 Rhoooo je suis en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tayoroma a écrit:Rhoooo je suis en retard!!! pareil, bon anniv quand même taiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Mieux vaut en retard que jamais, des gens que je considère comme des "amis" l'oublient toujours... je me dis que l'oublier 1 fois ca arrive, mais tout le temps, à la longue c'est lassant, c'est 1 fois dans l'année et dur d'oublier maintenant avec des outils comme le portable ou facebook ou autre. Merci à vous en tout cas, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 TaijiBon anniversaire l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut Taiji je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je m'y mets aussi : Heureux anniversaire Taiji et bonnes vacances A ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 août 2010 jj30 a écrit:Je m'y mets aussi : Heureux anniversaire Taiji et bonnes vacances A ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 23 août 2010 Encore un Lion !!! Salut l'ami, nous te souhaitons, Catherine et moi, un très joyeux anniversaire et pour fêter cela nous t'envoyons un chèque dès aujourd'hui ... Bonne vacances et à bientôt !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon annif taiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon anniv taiji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bon anniv taiji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bon anniv Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 23 août 2010 dd56 a écrit:bon anniv taiji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 août 2010 tof69 a écrit:bon anniv taiji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 août 2010 Encore un lion c pas vraiEn tout cas organisateur de notre rasso et copain civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 24 août 2010 allez, à la bourre, à la bourre mais bon anniv' à toi taiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 août 2010 A la bourre c pas grave, il n'est même pas passer ds un macdo pour se connecter et dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouais, pas cool, fais la G..... Taiji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Merci a tous, meme a JiPé qui m'appelle BenJ Je fais pas la gueule, je profite de mes vacances et de ma famille Puis le net en EDGE sur mon mobile me dégoute rapidement de rester connecté En tout cas, encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites