noby57 0 Posté(e) le 22 août 2009 slt tout le monde , ce matin en montant ds la voiture temoin d'ampoule grille , c'est l arriere droit j 'ai achete sans verifier des p21/5w philips car d' apres la fiche au cora pour verifier le type d'ampoule c'est celle-ci mais j'ai un doute !!!!!!! quelqu'un les a t'il change , je sais qu'il faut demonter l'optique mais cela me fait pas peur j'ai simplmement les boules de demonter pour m'apercevoir que c'est pas les bonnes . alors y a des connaisseurs :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 22 août 2009 re , je me repond :bid: apres avoir demonte effectivement je me suis trompe c'est des p21w 21 w et pas des p21w5 comme j'ai pris , y a qu un contact sur le culot et pas 2 et un seul filament et pas deux . content d'avoir mon scoot pour foncer chez nauroto prendre les bonnes pas besoin de tout remonter , voila comme cela se change par paire j'ai tout changer l'autre ampoule etait deja bien noire prete a claquer je pense content de plus avoir de temoin allumer au tdb . @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 22 août 2009 et nob tu te fais les questions /reponse ???????????? :bid: ça y est la canicule revient !!!!!!!! :6504: ben moi chaque hiver (et que l'hiver ), j'ai mon temoin d'ampoule qui se rallume et mon ampoule arriere gauche de cligno ne marche pas .............puis 5mn apres c'est reparti ????????????? elle doit etre habitée cette bagnole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 août 2009 si c'est à l'arr , pas besoin de démonter le feux , les ampoules se changent à l'intérieur via le coffre .......moi aussi j'y ai eu droit :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 22 août 2009 rasta , slt ma poule sauf que pour etre a l aise ou avoir un tournevis de nain tu demonte rien mais moi j suis le bricolo du dimanche avec des tournevis de 20 cm :bid: alors il passe pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 août 2009 yop , c'est vrai que j'ai fait ça avec les tournevis tom pouce .........de toute manière le feux arrière est très facile et rapide à démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 24 août 2009 maximus42 a écrit:et nob tu te fais les questions /reponse ???????????? :bid: ça y est la canicule revient !!!!!!!! :6504: ben moi chaque hiver (et que l'hiver ), j'ai mon temoin d'ampoule qui se rallume et mon ampoule arriere gauche de cligno ne marche pas .............puis 5mn apres c'est reparti ????????????? elle doit etre habitée cette bagnole !! ou peut etre quelle aime pas tourner a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 24 août 2009 rasta a écrit:yop , c'est vrai que j'ai fait ça avec les tournevis tom pouce .........de toute manière le feux arrière est très facile et rapide à démonter j 'ai essayer avec des petits mais pas de prise pour devisser , et c'est peut etre vite fait mais chiant pour changer des ampoules :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 25 août 2009 Zavez qu'a avoir un Xl c'est tout sans outil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui mais ils sont plus beau les feux de la normale :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 26 août 2009 bobi19 a écrit:oui mais ils sont plus beau les feux de la normale :bid: + 1 bobi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouai, nob et bob ont bien raison !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 26 août 2009 maximus42 a écrit:ouai, nob et bob ont bien raison !!!!!!!!!!!! manque plus qu'un ZOBI est l'equipe est parfaite :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 août 2009 zobIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 26 août 2009 maximus42 a écrit:zobIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 noby57 a écrit:maximus42 a écrit:ouai, nob et bob ont bien raison !!!!!!!!!!!! manque plus qu'un ZOBI est l'equipe est parfaite :bid: N'empêche c'est vrai :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 26 août 2009 hihihihihi j raconte pas que des conneries :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites