Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albertinho10

Ma bimbo du 78 avec ses lunettes de soleil lol

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme annoncé dans le titre, je viens de mantes la ville (78) et heureux possesseur de l'ALTEA je viens me presenté pour vous montré mon jouet lol!

Elle est de 2008, noir magic et je viens de teintée les vitres.
1.9 tdi 105cv stylance elle viens d'avoir 33000 km et la petite clé plate viens de se faire entendre sur mon ordi de bord......

Quelques petites photos de ma belle venue d'espagne avec ses plaques encore presentes

voila vous savez tout de moi , merci pour vos avis et a bientôt sur le forum

2e bébé: mon 1000 YZF thunderace .

:taz-1: :taz-1: :taz-1:

bienvenue ici albertinho10 Wink
jolie cette BMB tout de noir vêtue ....mais bonjour la galère pour la garder propre ! Rolling Eyes
Welcome

Invité
kjfs a écrit:
Welcome à toi!!!

belle bmb tout de noire vétue
:3729: Welcome

Albertinho10

Sympa ta Bimbo et le noir

Quelles sont les différences avec le modèle Français Question Si différences il y a ...

@+ sunny

Invité
BMB 83 a écrit:

Quelles sont les différences avec le modèle Français Question Si différences il y a ...

Elle a un accent ....

taiji_khan a écrit:
BMB 83 a écrit:

Elle a un accent ....

Sacré Taiji :joker: :ric:

hello albertinho10 et bienvenue ici

Welcome

par contre je pense pas que ça soit une stylance mais plutot une green (égale a la reference en france) au vue des retro et poigné de porte sans peinture, des jantes 16 et de l'absence d'antibrouillard Wink

en tout cas elle est belle en noire

bonjour albertinho ta bimbo est tres belle en noir
toi tu fais pas les choses a moitié tu vas chercher ta bmb a la source :bid:

merci a tous pour vos messages, alors pour répondre un peu a tout le monde, ma bmb est bien une stylance mais je l'ai acheté 14000€ pour 20 000km et elle est de 2008.
c'est pour cela que je l'ai acheter en espagne, mais relation cause-effet, le prix ce justifie dans le fait qu'en espagne il y ai moins d'options qu'en france.

par ex: c'est bien le model stylance mais je n'ai que les jantes 16 pouces, autoradio mp3, regul de vitesse avec ordi de bord, clim bizone etc...
Il y a des options en moins comme par exemple, je n'ai pas le volant multifonction Crying or Very sad alors que j'aurais bien aimer l'avoir.... mais bon.

je suis aussi content d'avoir des 16'' au lieu des 17 car le prix des pneux n'est plus le même.
Enfin il est sur qu'avec les vitres teitées ca lui donne un air plus sauvage et "class" si j'ose le mot. ❤

En ce qui concerne le GREEN, si ca ce trouve en espagne cette designation n'existe pas et il l'appelle aussi stylance...

Je pense que c'est l'explication car elle était bien vendue en stylance :-)

bobi19 a écrit:
hello albertinho10 et bienvenue ici

Welcome

par contre je pense pas que ça soit une stylance mais plutot une green (égale a la reference en france) au vue des retro et poigné de porte sans peinture, des jantes 16 et de l'absence d'antibrouillard Wink

en tout cas elle est belle en noire

:3729: ......pareil je ne pense pas que l'on puisse coller la finition stylance pour ta bmb , comme bobi , c'est certainement plus un modéle green (la clim bi-zonz est d'office sur toutes les bmb en espagne ) ......fait une tof de ta sellerie , on y verra plus clair Wink

sinon jolie bimbo et sympa la yzf1000

merci a vous, si c'est vraiment une green, la vente est fausse alors car j'avais commandé la stylance...... Mad

Enfin bon je l'adore quand même, même avec ses defauts Razz

pour la sellerie :

J'ai pas trop l'habitude de faire des photos des sièges alors faudra faire avec ca lol

c'est qui qui avait raison ? hein ??????? Rolling Eyes

va falloir vous y faire Twisted Evil

c'est bien une green et pas une stylance ta voiture donc j'espere que ta pas payé trop chere car tu as une finition en dessous de ce tu a acheté

ben j'ai marqué le prix dans un post precedent, mais comme je disait ce n'est pas grave je serais plus vigilant pour la prochaine, malgrés ca je la trouve sublime et je ne la regrette surtout pas.

En tout cas merci de m'avoir donné vos impressions, et merci de vos remarques sympas qui font toujours plaisirs

Remarque qui au monde peut dire que l'altea est moche????????
le premier que je croise :
:ric:

ps: je viens de recevoir mon attelage ATNOR et je vais essayé de le monter sur le bon de ma boite demain soir, je croise les doigts pour ne pas abimé le parchoc ou ne pas faire de conneries.... :6504:

podgi a écrit:
bienvenue ici albertinho10 Wink
jolie cette BMB tout de noir vêtue ....mais bonjour la galère pour la garder propre ! Rolling Eyes
Welcome

:tut: :3729:

et oui c'est bien une green , j'avais raison , la sellerie ne trompe pas avec le liseré jaune Twisted Evil

en france le modèle s'appelle aussi rebel et seduce Wink

c'est dommage , il te manque beaucoup d'options interessantes comme le radar de recul qui est très utile ou les commandes au volant et beaucoup d'autres ect....
tu as quand même le régul de vitesse ?

pas de toit ouvrant par contre ça c'est zarbi , modèle espagnol certainement scratch

Invité
albertinho10 a écrit:

Remarque qui au monde peut dire que l'altea est moche????????

Ma chérie ? :bid: :bid: mais au moins, je suis sur qu'elle ne me la volera pas RazzRazz

• Créer...