Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelleetxav

Altea XL reference 1.9 TDI 105 de christelleetxav

Messages recommandés

Bonjour,
je viens d'acheter le nouvel Altea XL, je dois dire qu'avant je n'aimais pas le tableau de bord de l'altea, mais je dois dire que le tableau de bord du nouveau est plutot reussi. Moi je l'ai pris en blanc et j'ai rajouter le pack style (jantes 16", antibrouillards avant et volant multifonction) Je dois dire que des les modele de base l'equipement est tres complet en tous cas suffisant pour moi. J'ai fais teinté toutes les vitres en noir cette semaine et cela renforce son style.Seul petit bemol je trouve le coffre un peut juste ce qui m'a oblige a mettre un coffre de toit pour partir en vacances et à mon avis des plastiques qui auront du mal à veillir dans le temps. Pour le moment j'en suis tres content mais il n'a que 2 mois. On verra un peut plus tard.
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le coffre un peu juste ShockedShocked

c'est pas possible, tu trimballes tant de choses que ca, moi je rentre tout (matos de camping + affaire pour 4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus , le coffre du xl est plutôt pas mal pour sa catégorie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole pour ceux que je choque mais avant j'avais un Zafira et encore avant un touran et pour ces 2 vehicules le volume du coffre est plus consequent
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Touran c'est 60l de plus que le XL Wink

Bienvenue parmis nous en tous cas et n'hésites pas à poster des photos.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici Wink

le coffre est peut-être moins grand que sur tes 2 précédents modèles, mais l'altea a bien d'autres avantages....rapport prix/équipement, agilité du chassis, esthétique...l'altea n'est d'ailleurs pas un monospace, mais un MSV ! la différence est subtile mais elle y est .
la grande capacité du coffre ne fait pas partie des préoccupations premières de seat sur ce modèle...bien que ça ait été modifié avec l'arrivée du XL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as des photos de ta BMB ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'altea est surtout plus jolie que le touran tout carré :bid: ......l'altea n'est pas un monospace (juste une leon + ) , c'est pas la même catégorie , donc le coffre est très bon Twisted Evil

l'altea de base se rapproche très fort d'une golf + ......c'est comme si l'on comparait un touran et une golf + , ça n'a rien à voir , le terme monospace a été dit au départ trop précipitament .......le monospace de chez seat est bien l'alhambra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta a écrit:
l'altea est surtout plus jolie que le touran tout carré :bid: ......l'altea n'est pas un monospace (juste une leon + ) , c'est pas la même catégorie , donc le coffre est très bon Twisted Evil

l'altea de base se rapproche très fort d'une golf + ......c'est comme si l'on comparait un touran et une golf + , ça n'a rien à voir , le terme monospace a été dit au départ trop précipitament .......le monospace de chez seat est bien l'alhambra Wink



La Golf+ est une Altea 0.5 fois plus chère pour la même qualité sans la beauté :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
rasta a écrit:
l'altea est surtout plus jolie que le touran tout carré :bid: ......l'altea n'est pas un monospace (juste une leon + ) , c'est pas la même catégorie , donc le coffre est très bon Twisted Evil

l'altea de base se rapproche très fort d'une golf + ......c'est comme si l'on comparait un touran et une golf + , ça n'a rien à voir , le terme monospace a été dit au départ trop précipitament .......le monospace de chez seat est bien l'alhambra Wink



La Golf+ est une Altea 0.5 fois plus chère pour la même qualité sans la beauté :bid:


:3729: Juste la pour étoffer le catalogue et le porte-feuille de VW Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas fan de la Golf +, beau papa en a 1, elle est pas moche, mais par exemple, nos sièges arrières sont un peu baquet, ceux de la golf plus non. Un collègue est monté dans ma BMB ce midi, il l'a trouvée spacieuse, surtout à l'arrière et a bien aimé le coffre double fond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon voisin a une golf+ (voir photo) , donc j'ai eu souvent le loisir de la comparer à ma bmb , hormis le coffre un poil plus grand pour l'altea , on joue carrement dans la même cour Wink , presque jumelles , alors quand on compare l'altea (de base) avec du touran et qu'on lui colle le terme monospace , ça me fait bien sourire :bid:

et le xl ? , vous allez me dire , ben c'est la version "break" de l'altea tout simplement :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant, avec la perspective de la photo, l'Altea parait plus grande que la Golf +

Par contre, le Touran parait plus petit que l'Alhambra, parce que chez VW, le monospace c'est le Sharan... Donc comment définir les catégories de véhicule ?

Golf et Leon : Compact 3/5 portes
Toledo : Berline
Golf+ et Altea : MSV/Monospace compact
Touran : Monospace
Sharan et Alhambra : Grand Monospace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taiji >>>c'est à peu près ça , qu'ils donnent dans les book auto Wink
ils donnent le terme "monospace compact" en général pour l'altea

voici des chiffres pour comparer les dimensions entres les 2 , à l'oeil nu , on voit juste que l'altea est un poil plus longue mais ce n'est pas flagrant pour cause :

GOLF V + / vs / ALTEA

longueur: 4.21m < 4.28m
largeur: 1.76m < 1.77m
hauteur: 1.58m > 1.57m

faut avouer qu'elles sont assez proches l'une de l'autre Twisted Evil ......le truc zarbi , c'est que la golf+ est classé dans les compact avec la leon , par contre l'altea est mise dans les monospace compact scratch ........d'autant plus que la leon , n'oublions pas , est plus longue de 3.5cm que l'altea .......allez chercher l'erreur Rolling Eyes

voilà j'ai finit :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la leon est plus longue que la bmb ? ah ben je savait pas ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah c'est bien ce qui me semblait cyclops

J'ai une Leon FR garée à coté de ma Bimbo et je voyait bien une différence de longueur Suspect

:5122:

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>ouioui , 3.5cm de plus Wink ........et c'est une compact :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelleetxav a écrit:
Bonjour,
je viens d'acheter le nouvel Altea XL, je dois dire qu'avant je n'aimais pas le tableau de bord de l'altea, mais je dois dire que le tableau de bord du nouveau est plutot reussi. Moi je l'ai pris en blanc et j'ai rajouter le pack style (jantes 16", antibrouillards avant et volant multifonction) Je dois dire que des les modele de base l'equipement est tres complet en tous cas suffisant pour moi. J'ai fais teinté toutes les vitres en noir cette semaine et cela renforce son style.Seul petit bemol je trouve le coffre un peut juste ce qui m'a oblige a mettre un coffre de toit pour partir en vacances et à mon avis des plastiques qui auront du mal à veillir dans le temps. Pour le moment j'en suis tres content mais il n'a que 2 mois. On verra un peut plus tard.
bonne journée à tous


Localisation: Dunkerque



j'ai jamais croisé cette bmb No ...........pourtant une bmb xl blanche ça se voit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...