papy lauch 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut les gars, J'ai mon voyant qui reste en permanence allumé !!! Est ce que c'est arrivé a une personne? et quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 non jamais arrivé . un coup de valise chez seat ou vag com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vais voir ca quand je pourrais car ici seat t'allume comme du gibier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est quel voyant çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Débranche tes Xenons et recommence pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 10 août 2009 mais xenon ne sont meme pas branché je l'avais avant deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Merdoum, vue que tu parlais de tes xenons la semaine dernière, je pensais que tu avais finalisé !! Là je ne vois pas hormis la valise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 10 août 2009 ba je pense que je eux le faire elevé mai je voudrais savoir comment avant il est arrivé la le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 la valise te dira de quoi ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 10 août 2009 ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites