papy lauch 0 Posté(e) le 9 août 2009 A la fin du mois il y a un rencard sur Valence avec le meeting de mon pote Fab )) L'année deniere nous etions trois de seat passion et toujours les meme mdr mais nous étions arrivé en force j'été avec mon forum aussi "Sub,M3,Ibza,Altéa,Cupra 6K², etc etc" Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2009 pas moi :bid: ................................ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 9 août 2009 rasta a écrit:pas moi :bid: ................................ouioui :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 une bmb du 69 ! elle a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2009 tu peux aller y faire un tour tof, moi je suis trop loin ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 arff tu roule de nuit c'est vite fait ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2009 nan je vais dénoter moi ma bmb est pas assez tunainge ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 9 août 2009 On s'en tape tuninge ou pas!! l'altéa est maintenant dans le 26 c'est mon voisin mdr du coup il y aura deux altéa et de l'ibiza de sur fin moi si je suis rentré de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 août 2009 euh moi pas très loin..........mais non :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites