Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobi1

Bmb week-end N°4

Messages recommandés

Very Happy
ah oui, çà va être dur de trancher là Very Happy

L'Aveyron, çà m'irait bien aussi... j'ai même une adresse pour des gîtes municipaux à Entraygues s/ Truyère (là où j'ai fait ma sortie moto cette année... super top).
Mais bon, pour les nordistes, çà fait un sacré bout... Note, pour la semaine moto, un pote est descendu de Bxl avec sa bécane... alors en BMB, çà se fait les doigts dans le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fredator a écrit:
Very Happy
ah oui, çà va être dur de trancher là Very Happy

L'Aveyron, çà m'irait bien aussi... j'ai même une adresse pour des gîtes municipaux à Entraygues s/ Truyère (là où j'ai fait ma sortie moto cette année... super top).
Mais bon, pour les nordistes, çà fait un sacré bout... Note, pour la semaine moto, un pote est descendu de Bxl avec sa bécane... alors en BMB, çà se fait les doigts dans le nez...



Merci merci !!! Smile
J'ai 650 bornes à faire pour y aller, mais aller dans l'Aveyron n'est vraiment pas un problème pour moi tellement ce département est riche en histoire et les gens sympas Smile

Regardez moi ce coin de paradis qu'on a découvert au hasard d'un virage avec mon meilleur pote :

http://www.carladez.fr/fr/decouverte/visiter/laussac.php



En plus ya un camping je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhha... c'est vrai que c'est joli... enfin, c'est pas moi qu'il faut convaincre sur ce coup là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous eloignez pas du carré car moi je vais pas plus bas et rasta et poco non plus je pense c'est notre maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que la bourgogne reste un bon compromis entre le nord et le sud...mais je crois qu'on a fait le tour des environs de beaune...dijon peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Dijon, je connais...

Si c'est par là-bas, je peux vous trouver des visites de caves et des bonnes tables, etc.

Par contre, pour nous, sur un we, çà fait beaucoup de kms... à voir quand tout de même, si jamais on peut étirer le we Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred > avant le "quand", il faut déterminer le "où"....je pense qu'il faut proposer plusieurs lieux et après on se fait un petit vote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut déja en proposer un de lieu et malheureusement je pense que ça sera un weekend max car plus longtemps ça n'a jamais été possible dans le passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'avait dit bobi faut resté dans un zone a mi chemin entre les sudiste et nordistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais on pourrait faire un sondage pour demander entre Dijon, Nevers (Magny-Cours) et une ville du carré magique par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi , mais c'est pas tout fait a mi chemin , enfin moi et jean phi ca nous derangerait pas du tout ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non plus, mais il faut rester accessible au gens du Nord et de Belgique, sans quoi on risque de les perdre en cours de route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est même sure à ce moment là autant monter en belgique :belgique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
oui aussi , mais c'est pas tout fait a mi chemin , enfin moi et jean phi ca nous derangerait pas du tout ! :bid:


c'est a mi chemin entre chez toi et chez jean phi ! :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff pas tout fait , jean phi est a 15 kilometres ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kjfs a écrit:
euh lyon c'est un peu la limite haute dépasée!


un peu beaucoup ouais :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...