bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2009 déja le n° 4 ! :bid: allez j'ouvre les débats pour le prochain bmbweek car vu le temps qu'il faut pour ce décider ..... c'est jamais trop tot toutes les proposition sont les bienvenues a vos calandriers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonne initiative bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 août 2009 je vous attends tous chez moi...... et y a assez de place pour coucher qq nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 a moscou ou sur montbeliard ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi je viens....c'est déjà ça :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 août 2009 tof..... à ton avis à Montbé, on a un F3 dans lequel habite la frangine.... et ou on pourra plus habiter vu la "petite" famille.... en Russie, on a 4 chambres de finies, et 4 autres au dernier étage en cours d'aménagement..... au total, on aura 8 pièces qui peuvent être chambre, 3 sdb, et le salon qui peut se transformer en camping de luxe.... pour les plus rustiques, il y a 20 ares de gazon tout beau pour planter une tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 le camping j'adore ca ! ca me derange pas ! :bid: enfin pas au mois de novembre non plus ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2009 boarf ça fais juste 5600 km aller retour, trois fois rien ! :bid: si on viens en avion j'espere que tu a un bus pour transporter tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 août 2009 venez entre hommes..... j'organiserai les coyottes-girls !!! (là ou je bosse, on a 3 secrétaires..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 ne nous tentes pas sven !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Pourquoi pas le Sud-Ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2009 je pense qu'il faut se situer dans un carré de la france "tours, rouen, metz, beaune" pour que le nord et le sud puisse se rencontrer plus bas ceux du nord pourront pas et plus haut ceux du sud pourront pas non plus et partir trop a l'ouest fais trop de bornes aussi car faire se rencontrer dunkerque et marseille c'est pas de la tarte :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 août 2009 Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Magny-Cours ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 LYON ! impeccable on s'occupe de l'organisation avec jean phi ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Je dors dans la GTR !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'était bien a troyes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2009 oué , tu t'es bien éclaté avec nous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 J'aurais bien aimé venir à Troyes, j'espère que je pourrai pour la 4ème édition, tout dépend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 rasta a écrit:oué , tu t'es bien éclaté avec nous d'ailleurs ouais c'etait bien tu etait a coté alteaproject ! :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 août 2009 bobi19 a écrit: faire se rencontrer dunkerque et marseille c'est pas de la tarte :face: ça c'est clair ! mais on va réussir à le faire cette fois ! mais quitte à choisir, je préfère quand même la partie sud du carré de bobi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Lyon, pas de soucis, j'organise les tours en GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 kjfs a écrit:rapide calcul entre rasta et podgi, le mi chemin est prés de Bourges MAGNY COURS !!! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 août 2009 taiji a raison ! Nevers magny cours et pile a mi chemin entre les sudistes et les nordistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 tof69 a écrit:taiji a raison ! Nevers magny cours et pile a mi chemin entre les sudistes et les nordistes ! Merci Je suis déjà passé plusieurs fois par Magny Cours pour aller dans l'Aveyron et l'Ardèche, c'est pour ca que je sais ca :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Je connais bien le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2009 podgi a écrit:bobi19 a écrit: faire se rencontrer dunkerque et marseille c'est pas de la tarte :face: ça c'est clair ! mais on va réussir à le faire cette fois ! mais quitte à choisir, je préfère quand même la partie sud du carré de bobi :bid: la bas droit du carré :bid: tof69 a écrit:taiji a raison ! Nevers magny cours et pile a mi chemin entre les sudistes et les nordistes ! moi ça me dirait bien aussi Nevers ça doit être un coin sympa le top ça serait que jean phi nous ramene son padré et sa GT-R pour nous faire des tours de circuits :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 10 août 2009 tof69 a écrit:rasta a écrit:oué , tu t'es bien éclaté avec nous d'ailleurs ouais c'etait bien tu etait a coté alteaproject ! :0/10: C'est pas de ma faute si au dernier moment vous annulez le barbecue et que vous changez de lac sans prévenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Qui sait peut être qu'il aura ses jantes pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Vous pensez à quelles dates pour le bmb-week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 août 2009 altea project >> ben on a annulé le barbeuc a cause du temps ! faire cuire des sausices sous la flote .... pour le lac je pense pas qu'on ait changé de coin , enfin faut dire qu'il est grand aussi , bref en nous cherchant un peu tu nous aurait trouvé , 6 bmb garées les unes a coté des autres ca se loupe pas ! :bid: dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 août 2009 fallait surtout demander un n° de tel portable pour nous trouver ...................même par le biais du forum à la dernière minute , podgi , dd ou un autre te l'aurai filé au pire tu connaissais notre hotel kjfs nous a emmenés dans la partie la plus touristique du lac , on a pas étés se cacher dans les petits coins enfin bon , on va pas retourner en arrière :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 11 août 2009 Non !!!! Il vous a emmener sur le deuxième lac !!!!! La blague , moi j'ai fait le tour du lac de votre hotel !!!! celui de lusigny. Vous étiez à Dienville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 août 2009 heu si vous voulez parler du bmbweek a troyes y a un topic prevu a cet effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est vrai bobi , désolé bon on le fait en belgique ce bimbo 4 ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 août 2009 voui !!! :belgique: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2009 et pour faire plaize aux chudistes et pour qu'ils ne se sentent pas dépaysés , on peut même faire ça dans le sud de la belgique :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 août 2009 vers chez toi quoi ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ben non moi c'est plutôt comme poco , le nord de la belgique :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu vois que l'on veut bien faire des efforts pour vous :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 août 2009 mine de rien ça me fait 400 bornes pour aller dans le sud de la belgique, donc faut pas croire que c'est proche de chez nous ....... on va bien finir par y arriver a vous faire quitter le chud :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 août 2009 bobi19 a écrit:mine de rien ça me fait 400 bornes pour aller dans le sud de la belgique, donc faut pas croire que c'est proche de chez nous ....... on va bien finir par y arriver a vous faire quitter le chud :bid: 400 bornes c'est vrai que ça te fait loin !.......j'devrais dire quoi moi mais dans l'absolu, je dis pas non pour monter là-haut, là-haut au pôle nord :bid: le seul truc c'est qu'en 2 jours ce n'est même pas la peine d'y penser...donc après ce n'est plus la même histoire...problème de temps et de budget plus conséquent à prévoir. c'est pour ça que je sais que ça ne se fera jamais chez moi, pour les mêmes raisons vous concernant les copains d'en haut le carré de bobi me semble pas mal....la partie sud hein les copains :bid: ça laisse quand même un bel éventail de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 août 2009 podgi a écrit: 400 bornes c'est vrai que ça te fait loin !.......j'devrais dire quoi moi je voulais juste montrer que c'est pas la porte a coté même pour nous dans le nord ! oui il faut rester dans la region du carré ! d'ailleurs nevers a l'air de convenir pour plusieurs personnes donc a qui ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 août 2009 je te chariais mon bobi moi nevers, ça me va...mais pour y être passé plusieurs fois, je vois pas bien ce qu'il y a à frire là-bas à part le circuit...et j'ai des doutes qu'ils nous laissent les clés pour s'amuser avec nos BMB :bid: mais si quelqu'un connait mieux le coin et de bonnes adresses ça peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 14 août 2009 En fonction des dates, çà pourrait le faire pour nous ce 4e WE... çà serait notre prem's Nevers, je connais un peu... mais mieux, j'ai un pote qui y est né et qui pour le moment Je confirme qu'il n'y a pas grand chose à part le circuit, après, il faut repartir sur le Morvan pour voir des paysages sympas, le lac des Settons, le musée du septenat à Chateau-Chinon... mais bon, rien de transcendant... C'était quoi les lieux des autres wes pour rappel ? Y'en a eu un à Beaune si ma mémoire est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2009 beaunes - beaunes - troyes , pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 14 août 2009 rasta... c'est Beaune !!! RHHAAA... Et Clermont sinon, çà vous irait pas ? c'est plein centre... sur place, y'a Vulcania (si y'a les enfants, çà peut en intéresser un peu), on peut trouver aussi le musée de la vigne et du vin à Aubière... un aligot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2009 mais comme on l'a fait 2 fois , j'ai mis un s :bid: ..................................oué d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Fredator a écrit:rasta... c'est Beaune !!! RHHAAA... Et Clermont sinon, çà vous irait pas ? c'est plein centre... sur place, y'a Vulcania (si y'a les enfants, çà peut en intéresser un peu), on peut trouver aussi le musée de la vigne et du vin à Aubière... un aligot... Tu ne peux pas demander à 1 Corrézien d'aller en terre ennemie, un peu de respect stp... L'Aveyron ? Puis l'Auvergne c'est la truffade (pommes de terre/tome fondue/lardons) pas l'alligot qui est Aveyronnaise (pommes de terre/tome fondue) En Aveyron en plus, ya des collines, de très belles villes (Espalion/Laguiole/Conque etc etc.....) et j'ai un endroit où dormir :bid: :bid: L'Aubrac ca déchire : http://www.villagesdefrance.free.fr/dept/page12_aubracpaysdolt.htm Regardez aussi les autres coins de l'Aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites