Bidule 0 Posté(e) le 5 août 2009 sauf erreur de recherche je n'ai pas trouvé y a t il quelque chose a savoir sur le démontage des sièges avant je sais qu'il y a les airbags mais il doit y avoir des connecteurs quelque part ? donc si vous avez des infos sur cette opération merci de me l'indiquer pour info c'est pour faire un nettoyage totale moquette :bid: car avec les enfants ça en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Moi j'ai réglé le problème !! INTERDICTION De manger dans la voiture ............... comme ça pas de soucis, d'ailleurs c'est interdiction de vomir, de pleurer, de parler, de respirer et même de monter comme ça pas de problème :bid: Sinon je ne sais pas pour les connecteurs, mais généralement c'est sous l'assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui c'est clair on mange pas dans la voiture mais comme j'ai été un peu laxiste sur le nettoyage ses derniers temps j'ai pas mal de poussière un peu partout etc donc du coup la solution extrême de démontage des sièges est pour moi une évidence je l'avais fait avec ma première voiture (une 106 ) et le résultat étais bigrement efficace je pense aussi pour les connecteurs il doit rien avoir de sorcier a partir du moment ou on part a la base sur le fait de débrancher la batterie je devrai trouver les connecteurs en cherchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ya aussi le connecteur de ceinture non attachée qui passe sous les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Par contre, je pense qu'il serait judicieux de débrancher la batterie avant de faire la manip, car si tu fais une mauvais manip, ça t'évite de te prendre l'airbag dans la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 5 août 2009 lucaralf a écrit:Par contre, je pense qu'il serait judicieux de débrancher la batterie avant de faire la manip, car si tu fais une mauvais manip, ça t'évite de te prendre l'airbag dans la gueule !! ça allais tellement de soit que je l'avais pas dit dans le premier post mais il est toujours bon de le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Effectivement c'est évident mais je sais que certains (pas ici) le font encore sans débrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 6 août 2009 débrancher la batterie est vivement recommandé ..... y a pas vraiment de risque que l'airbag éclate, par contre c'est sur que le voyant orange s'allumera ca évite d'y laisser quelques 25-30 € chez le con-cessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites