Rom ATH 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour à tous , Moi c'est Romain, j'ai 28ans j'habite en seine et marne et je travail pour la societé Auto Tune Heinz. Je ne possède pas d'Altéa, mais une Audi A3 2.0 TDI 140 ... Donc même moteur Je viens ici pour échanger quelques infos sur ces diverses motorisation A bientôt sur la board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Hello et Désolé pas d'autre voiture ici Sauf si on a une reprog avec passage au banc avant/apres gratuitement pour chaque membre déjà inscrit et actif à ce jour Je déconne bien entendu, tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue chez nous ! euh y'a moyen de nous faire une ristourne pour une reprog sur lyon ?? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue romain , tu as certainement reprog ton 140 :bid: ........faudra nous montrer ses belles courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 La voici Et voici la courbe de mon TDI 140 Stage 2 Pas de soucis pour les remises chez ATH, je vois pour ouvrir un post avec les infos nécessaire, j'attends la confirmation de l'administrateur comme ca on pourra vous offrir des remises en Belgique, Lyon et bientôt Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai eu l'occasion de voir Manu à Meyzieu lors d'un passage au banc et Tayo a fait sa reprog sur Meyzieu aussi pour ton mp, on en discute au sein de l'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Retailles tes photos stp, passe par le lien en haut de la page pour héberger tes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voilà c'est fait Je croyais qu'en 800x600 c'etait bon mais c'est vrai que ca fait grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci, c'est plus léger pour tout le monde comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 belle courbe ! 195 cv environ ca doit envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 tof69 a écrit:belle courbe ! 195 cv environ ca doit envoyé ! Ca pousse moins qu'une Lancer Evo 285 poneys... RAAAH !!! je suis tombé amoureux de sa bagnole, je la veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben c'est pas comparable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Rom Tu traines sur tous les Fofos surtout Toto forum Content de savoir que tu peux nous arranger des price surtout que ATH est bien vu Mais bon rien dans le vrai sud encore, les boules Sinon tes courbes un truc de dingue 474 Nm (Le stage 2 y est pour quelque chose!!!) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Par stage 2 vous entendez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Evolution de la map donc 2éme étape de reprog sur cette auto, le stage 3 on pousse encore un peu sur certain point...... (si je me trompe n'hésite pas Rom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Donc moi je passe en stage 2 demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 En gros oui, sauf que là ils ont raté le 1 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 lucaralf a écrit:En gros oui, sauf que là ils ont raté le 1 ........ :bid: Ils l'ont pas réellement raté si tu regardes mon 2ème banc, la bagnole était encrassée et le premier banc était pas vraiment fait par des gars objectifs lol "Ouais *machin* c'est caca, nous on fait 190 bourrins, 420 de couple par contre c'est plus cher sans passage au banc* Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 194ch et 474n.m , pinaise , elle doit turbiner cette a3 ........embrayage renforcé ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 rasta a écrit:194ch et 474n.m , pinaise , elle doit turbiner cette a3 ........embrayage renforcé ? :bid: J'espère, enfin c'est pour ca que je ne veux pas autant de bourrins et de couple pour ma titine ca entraînerait trop de frais annexes (cf. précédents messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue ici romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 1 août 2009 taiji_khan a écrit:Par stage 2 vous entendez quoi ? Le Stage 2 correspond à: - Ligne d'échappement Milltek sans cata en Ø63mm (contre Ø55mm d'origine) - Admission type CDA BMC - Modification de la cartographie Voilà ce que ca donne en Stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ba alors j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 août 2009 t'as bien fait de désactiver l'esp , le pôv il n'aurait pas aimé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue chez nous. enfin un Romain de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue ici romain sympa la ptite video :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites