gwada.73 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour à tous, Nouveau dans ce forum, je ne sais pas si j'ai écrit au bon endroit... On verra bien. J'ai lu sur le site BMB qu'avec un appui long sur le bouton de fermeture de la télécommande, on pouvait fermer les fenêtres et rabattre les rétros. Cela est automatique ou ne doit-on pas faire reprogrammer la clé à l'aide du VAG-COM? Merci de me renseigner @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Les 2 sont possibles je crois, cela dépend également du modèle de ta BMBGC Dîtes moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada.73 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est un Altea XL Sport Up TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut gwada tu peut passé dans la section "presentation" pour te presenter toit et ta bmb ! cette fonction sur la telecommande est active sur les modeles a partir de 2006 je crois bien . sinon avec le vag com tu doit pouvoir l'activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tof69 a écrit:salut gwada tu peut passé dans la section "presentation" pour te presenter toit et ta bmb ! cette fonction sur la telecommande est active sur les modeles a partir de 2006 je crois bien . sinon avec le vag com tu doit pouvoir l'activé dispo uniquement avec la telecommande 3 boutons, avec la deux bouton il me semble que l'on ne peut pas le mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 exact bobi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada.73 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci à tous, je vais essayer la manipulation. Pour info, Tof69, je suis passé par la section "présentation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 gwada.73 a écrit:Pour info, Tof69, je suis passé par la section "présentation". Cassé tof !!! ... dans tes dents !!! :bid: :bid: :bid: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada.73 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ne te vexes pas Tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 gwada.73 a écrit:Ne te vexes pas Tof !!! T'excuses pas, c'était drôle, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah pardon gwada ! desolé y'a plusieurs nouveau qui arrivent en meme temps ca m'embrouille ! :bid: taiji >> oula tu te la joue a la tayo a titillé les modos ??? attention !!!!! :s-15: :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Tayo, c'est un peu l'apprenti Sith, le mauvais petit Padawan... j'aime bien son esprit titilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je vois ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada.73 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 En tout cas, j'adore cette ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 gwada.73 a écrit:En tout cas, j'adore cette ambiance... Tiens, après demain, je serai par chez toi gwada, Bois d'Arcy pour être précis :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada.73 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok pas loin effectivement...avec ta BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouaip, pour la mise à jour de la carto de reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada.73 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok, tu connais quelqu'un qui s'y connait ou tu vas chez un concessionnaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Je vais chez ZipTuning pour qu'ils peaufinent ma reprog, si tu vas sur le topic de ma titine, tu verras que j'ai eu quelques ennuis lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada.73 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok, comme je débute sur le forum, je fais comment pour aller sur le topic de ta titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Je vais pas me faire prier : http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/altea-20-tdi-140-stylance-gris-luna-t842.htm :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada.73 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci, elle est superbe. Je viens de faire un tour sur le site de Seat et je viens de m'apercevoir qu'en 2 ans (ma BMB est de mars 2007) l'Altéa Xl a bien évolué coté equipement intérieur... ça donne envie de changer LOL (Mme sera-t-elle d'accord ?!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour ma BMB... pour ce qui est des équipements, c'est tentant de vouloir prendre un modèle plus récent mais au final j'en suis très heureux de mon modèle 2005, il a toute les options sympas... alors ouais, ok il n'a pas l'allumage auto des feux, des E.G, il n'a pas de banquette coulissante, de témoin ceinture/régul/contrôle pression/niveau lave vitre... mais je n'en ressens pas le besoin plus que ca, elles y sont pas tant pis J'ai le double fond que tout le monde n'a pas et mon moteur stock est plus puissant que les modèles suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites