Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwada.73

Télécommande ALTEA XL TDI 140 Sport Up

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, je ne sais pas si j'ai écrit au bon endroit... On verra bien.
J'ai lu sur le site BMB qu'avec un appui long sur le bouton de fermeture de la télécommande, on pouvait fermer les fenêtres et rabattre les rétros. Cela est automatique ou ne doit-on pas faire reprogrammer la clé à l'aide du VAG-COM? Merci de me renseigner
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 2 sont possibles je crois, cela dépend également du modèle de ta BMBGC

Dîtes moi si je me trompe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gwada

tu peut passé dans la section "presentation" pour te presenter toit et ta bmb ! Wink

cette fonction sur la telecommande est active sur les modeles a partir de 2006 je crois bien .
sinon avec le vag com tu doit pouvoir l'activé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
salut gwada

tu peut passé dans la section "presentation" pour te presenter toit et ta bmb ! Wink

cette fonction sur la telecommande est active sur les modeles a partir de 2006 je crois bien .
sinon avec le vag com tu doit pouvoir l'activé


dispo uniquement avec la telecommande 3 boutons, avec la deux bouton il me semble que l'on ne peut pas le mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je vais essayer la manipulation. Pour info, Tof69, je suis passé par la section "présentation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwada.73 a écrit:
Pour info, Tof69, je suis passé par la section "présentation".


Cassé tof !!! ... dans tes dents !!! :bid: :bid: :bid:


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwada.73 a écrit:
Ne te vexes pas Tof !!!

T'excuses pas, c'était drôle, j'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pardon gwada ! desolé y'a plusieurs nouveau qui arrivent en meme temps ca m'embrouille !
:bid: Wink

taiji >> oula tu te la joue a la tayo a titillé les modos ???
attention !!!!! :s-15: :s-7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tayo, c'est un peu l'apprenti Sith, le mauvais petit Padawan... j'aime bien son esprit titilleur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwada.73 a écrit:
En tout cas, j'adore cette ambiance...

Tiens, après demain, je serai par chez toi gwada, Bois d'Arcy pour être précis :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip, pour la mise à jour de la carto de reprog Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais chez ZipTuning pour qu'ils peaufinent ma reprog, si tu vas sur le topic de ma titine, tu verras que j'ai eu quelques ennuis lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, comme je débute sur le forum, je fais comment pour aller sur le topic de ta titine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elle est superbe. Je viens de faire un tour sur le site de Seat et je viens de m'apercevoir qu'en 2 ans (ma BMB est de mars 2007) l'Altéa Xl a bien évolué coté equipement intérieur... ça donne envie de changer LOL (Mme sera-t-elle d'accord ?!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ma BMB... pour ce qui est des équipements, c'est tentant de vouloir prendre un modèle plus récent mais au final j'en suis très heureux de mon modèle 2005, il a toute les options sympas... alors ouais, ok il n'a pas l'allumage auto des feux, des E.G, il n'a pas de banquette coulissante, de témoin ceinture/régul/contrôle pression/niveau lave vitre... mais je n'en ressens pas le besoin plus que ca, elles y sont pas tant pis Very Happy J'ai le double fond que tout le monde n'a pas et mon moteur stock est plus puissant que les modèles suivants tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...