ohecmoi 0 Posté(e) le 2 août 2009 le cul de ma BBBIIIIPPPPPPPPPPPP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci dd pour le renseignement, en effet le xl doit surement etre plus pratique niveau coffre... ohecmoi, je suis allé voir ton XL sport up en photo (d'ailleurs j'ai cherché un moment car tu n'a pas créé de post sur ta BMB dans la section nos voitures.... pas bien ) et c'est vrai qu'avec cette finition ça lui va super bien et comment va ta BBIIIIIIPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 5 août 2009 Le bip se porte merveilleusement bien, je t en remercie ! Pour ce qui est de la presentation de la BMB et bien je ne crois pas effectivement avoir mis de photos de présentation. Mais tu peux la retrouver un peu partout par morceau ! lol Perso j ai qd meme hesité avec un zafira en finition sport qui etait superbe aussi mais le prix n etait pas competitif au vue de toutes les options inclues ds la version sport up (c est simple, y a tout) et il etait un peu plus long du Bip, du coup ce fut l'altéa et je ne la changerai pas encore aujourd'hui pour un autre modele, j en suis entirement satisfait ! Et puis on a un poste de conduite tres tres sympa que l on retouve pas dans tout autre monospace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est sure qu'en version sport, design de son vrai nom, le zafira il dechire faut que j'aille comparer le prix d'un sport up avec pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila, c etait celui ci, je l avais vu exposé en noir, il déchirait tout ! En modularité et espace interieur, y a pas photo avec le Xl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est clair quil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas mal mais je prefere la bmb meme en XL ! :bid: par contre le OPC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'es le kit d'un OPC je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui on dirait bien , ca ressemble quelques photos d'un OPC ... en bleu ca fait tout de suite plus "sportif" ! http://www.netcarshow.com/opel/2005-zafira_opc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2009 nick85 a écrit:c'es le kit d'un OPC je pense il s'agit juste de l'équipement de la finition design, un peu different de celui de l'opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 12 août 2009 tres ressemblant quand même hormis les jantes et la double sortie, niveau exterieur je ne pensa pas qu'il y ait d'autres différences, si peut etre la calandre nid d'abeille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est un pc de fr là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8994888.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est sympa mais ça va pas avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 http://tinypic.com/htutz8.jpg c'est plus jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nick85> est-ce que tu y vois plus clair dans ton choix ? bmb xl ou bmb xl ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mes choix sont plus compliqués : BMB ou BMB XL ou Zafira ou C-max Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Le nouveau C-Max vu à Francfort est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SEAT reveille toi il est temps de retravailler "cet interieur" :5122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouais le cmax est vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est clair il est sympa, par contre ils ont fait une version longue qu'est pas terrible terrible... Plus d'infos et de photos ici l'interieur à l'air sympa par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas mal du tout la bete... cela dit j'accroche pas trop au design Kinetic à l'intérieur... Enfin à voir en vrai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est un 7 places la version longue pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nick85 a écrit: mes choix sont plus compliqués : BMB ou BMB XL ou Zafira ou C-max Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué du grattage de tête en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est pas mal la ibiza st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouais pas mal cette biza break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah oui sympaaaa :bid: une biza break pour madame et une nouvelle altea pour moi... Qui a les prochains numéros du loto .??? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 si elle pouvait rester ainsi vue de profil on dirait un peu la fiat croma :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Miammmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je suis pas sure que niveai taille je sois gagnant avec une ibiza, même ST en effet je me gratte dejà beaucoup la tête, faut que je fasse le tour des concession pour me faire réellement une idée, apres notre achat est plutot prévu début d'année, mais bon je ne peux pas m'empecher de commencer à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah ben si en fait ils parlent de 410 litres de coffre, c'est plus grand que ma focus elle est belle en tout cas en concept car Par rapport à la berline, l'IBZ s'allonge de 17 cm pour atteindre 4,22 mètres de long, ce qui profite directement au coffre dont la capacité atteint désormais 410 litres contre 292 litres pour la berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai trouvé 2 annonces plutot sympa et pas trop chère, vous en dîtes quoi ? http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B4060781&xtor=EPR-301116-[Mail_vendeur]-D-[Annonce] http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=W4074710&xtor=EPR-301116-[Mail_vendeur]-D-[Annonce] c'est dans les prix ou ils sont un peu en dessous du marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je dis que le premier c'est un vu l'état des jantes sinon les prix sont correct effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nick >> ma bmb est tjrs a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 lucaralf a écrit:Moi je dis que le premier c'est un vu l'état des jantes sinon les prix sont correct effectivement Heureusement que t'as pas vu la couleur des miennes avant le grand nettoyage d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tof69 a écrit:nick >> ma bmb est tjrs a vendre ! oh l'autre eh comment qu'il se fait sa pub tu as raison de la faire, pour le moment je regrde comme je disait je pense changer que pour le debut d'année prochaine, j'espere pour toi que tu auras vendu la tienne, sinon on en rediscuteras y'a un membre du forum qui voulait echanger sa bmb contre ma focus + tunes, j'ai pas mal hesité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Donne moi son nom que je le bannisse, c'est quoi ça ? lâcher une BMB pour une For. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tof69 j'ai pas vu d'annonce pour ta bmb ????? lucaralf, elle est tres bien ma ford focus, en tout cas j'en suis tres content moi Le gars c'etait Bugagogo mais d'apres son post vous n'avez plus de nouvelles http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/altea-stylance-20-tdi-140-cv-dsg-bleu-mer-bugagogo-t16.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah c'est buga qui voulait reprendre ta faukusse .......il a besoin de ronds à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui, je l'avais fait voir à ma femme vu que c'est elle qui la conduira le plus mais la boite dsg lui à fait peur ah les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nick >> ben bien sur que je me fait de la pub ! :bid: l'annonce sur le bon coin devrait pas tardé a etre en ligne ... moi j'espere surtout que le FR que j'ai vu sera encore dispo ! la mienne a une boite manuelle ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai loupé un FR, 35000 kms 15000 euros, j'etais un peu degouté quand même même si je ne pensais pas l'acheter j'ai longuement hésité, trop d'ailleurs car il est partis en 3 jours je crois tu me donneras le lien de ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tof, ca y est ta pris la decision de mettre en vente la tienne avec tes conneries, tu m'a donné envis de partir sur un Fr plutot qu'une exeo (qui coute un bras), tu me donneras tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je suis parti pour une 207 RC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je prefere la 206 en RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Je préfère le design de la 207, avec ses beaux sièges baquets, son turbo... c'est le meilleur karting de sa catégorie il me tarde demain d'essayer déjà le thp 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c clair... ça sera à la place de l'altea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est juste pour le plaisir de mettre le pied dedans et voir ce que le moulin donne Testeur Fou= Taiji !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites