gwada.73 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour à tous, inscrit à l'instant sur le forum, je pense qu'une petite présentation est sympa. Je m'appelle Romain, 34 ans, marié sans enfant, je réside sur Versailles (78). Je suis un seat addict depuis des années (2 seat Ibiza, 2 Léon et actuellement un Altéa Xl). J'ai converti ma femme lorsque nous avons voulu changer la Léon que nous avions pour un peu plus gros et je l'ai emmené chez un concessionnaire Seat. On a craqué pour un Altéa XL TDI 140 finition Sport Up que nous avons depuis deux ans maintenant et il y a toujours rien à dire. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut et n'hésite pas à passer dans la section nos voitures pour nous montrer ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue chez nous, autres seat addict! moi, j'ai un altea et une ibiza :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue chez nous ! moi aussi seat "addict" alors , 1 leon1 et la 2eme bmb ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue à ton altea et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue parmis nous gwada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut gwada bienvenue chez les mordus de l'Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue a toi gwada :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 taiji_khan a écrit:Bienvenue à ton altea et toi :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 12 août 2009 à toi camarade de Satory 974 lé la (marié à une réunionnaise) :vlf: Fidèle aussi à Seat (2 Ibiza et la Bimbo ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites