almar17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour je suis depuis peu l'heureux proprietaire d'une Altea 1,9 tdi pack green hélas mais notice sont en espagnol, j'ai trouvé grace a ce site la notice de la voiture mais impossible de trouver celle de l'autoradio d'autant plus que je ne connais pas la marque du fabriquant. Alors si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut et bienvenue chez nous ! n'hesite pas a posté des photos de ta bmb dans la section prevu a cet effet ! pour ton autoradio tu veut savoir quoi exactement ? sont fonctionnement est assé simple . c'est vrai qu'on a pas la notice de l'autoradio ici et ni sur la bdd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oh, un modo qui fait son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut tu peux effectivement passer par la case présentation et dans nos voitures afin de nous montrer ta belle à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oh, un copiteur de modos :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tayo >> tu frole la sanction !!!! :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Tayoroma a écrit:oh, un copiteur de modos :bid: ouvre les yeux, il a juste parler de la BMB tof, pas de la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almar17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je ne peu pas encore vous la montrer je ne l'ai pas encore cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almar17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je voudrais tout connaitre de sont fonctionnement et notament s'il y a un code etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 "al mar", c'est pas une marque de couteaux, ça? à priori, pas de code ...enfin... jamais entendu parler :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Un code pour l'autoradio ? pas besoin, sauf si tu l'enlèves et l'installes dans une autre Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almar17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et pour tous les reglages??? Je voudrais insteller mon Ipod est ce que c'est possible et peut-on le commander de l'autoradio au faites merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour cela il te faut l'option Ipod et si tu l'as tu as la connectique usb dans l'accoudoir ou pas loin sinon prise aux mais via un jack et dans ce cas pas de pilotage de ipod mais juste écoute de ce que tu lanceras sur ton ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almar17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et avec le systeme XLINK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Avec un Xcarlink pas de soucis, par contre je pense qu'il te faudra passer chez VAG pour te faire activer le chargeur cd (si c'est comme chez Peugeot) car il se met en lieu et place de la connectique pour le chargeur (info à vérifier pour SEAT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almar17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 VAG?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Une concession Audi, Seat, volkswagen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah? le poste le reconnait pas automatiquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites