damiano111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'irais pas roulé labas ...http://www.autospies.com/news/Video-What-Was-It-Like-To-Run-On-The-Nurburgring-In-The-Good-Old-Days-11693/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le motard a du avoir la peur de sa vie !!! et le gars qui est ejecté de sa cox !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyosa 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'était les débuts du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 m.dia a écrit:le motard a du avoir la peur de sa vie !!! et le gars qui est ejecté de sa cox !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 kler le motard a bien du flippez puis MDR aussi la cox avec le mec qui s'ejecte et retombe le cul par terre par contre n'importe quoi un cab's le mec avec la cox cab en plus 2 personne derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 y'a certaine voiture je me demande ce qu'elle foute la? c'est un circuit ou une route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sparco a écrit:y'a certaine voiture je me demande ce qu'elle foute la? c'est un circuit ou une route? circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je suis d'accord avec toi GTpunto59 trop dangereux la cox cab , C n'importe quoi de faire du circuit avec la voiture pleine de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la pauvre R8 gordini la sécurité a l'époque laisse a désiré les spéctateurs etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai l'impression qu'ils surestimé les capacité de leur caisse ! il arrivé vraiment fort dans le virage !! mais mdr le gars qui est ejecté de sa caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a croire qu'ils ne connaissent pas les ceintures de sécurité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 23 mars 2007 PaTypeR a écrit: a croire qu'ils ne connaissent pas les ceintures de sécurité .. Si ça se trouve à l'epoque il y en avait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites