Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spid1

Altea stylance 1.9 TDI 105 de Spid

Messages recommandés

Tayoroma a écrit:
ça fait bas de gamme



:3729:

ça rend mieux avec les coques couleur carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf, quant tu les rayes ...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Sauf, quant tu les rayes ...... Sad

Bah ca fait une coque haut de gamme zébrée :bid:
Sinon je suis d'accord, le noir c'est caca, c'est bas de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le noir mat c'est caca!!

le noir magique comme j'ai sur le gauche c'est beau, sur le droit j'ai fait de l'art lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait bas de gamme (...autoflagellation, vous connaissez? :bid: ), mais avec les vitres teintées, ça rend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil , c'est plus sympa avec les coques peintes couleur carosserie , ou alors faut mettre les chromés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les avis divergent ...


je pose mes vitres teintées et je déciderais après :bid:


merci a tous pour vos avis en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin déja, photoshopes tes vitres en teintées, tu verras, ça fait une belle différence pour les rétros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spid a écrit:

D'ailleurs en parlant des vitres teintées je ne sais pas si le mec qui va les poser va pouvoir faire les petites lucarnes à l'avant, cela me parait difficile d'accès Question


Si je me souviens bien, les petites lunettes ont été teintées par Glastint Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que le mec de B&r equipement le fera !

sinon pour ces petites lunettes je testerai avec un film solaire électrostatique


simple a poser apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spid a écrit:

simple a poser apparement
mais très mal accessible sur nos BMB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça qu'avec du électrostatique ça serait peut être plus simple scratch ... a tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dépend je crois de la clef et du modèle (fin 2005 ou début), moi tous les techniques de remontage de vitre auto ne fonctionnent pas étant donné que je n'ai pas la clef 3 boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Ca dépend je crois de la clef et du modèle (fin 2005 ou début), moi tous les techniques de remontage de vitre auto ne fonctionnent pas étant donné que je n'ai pas la clef 3 boutons

t'as essayer dans la serrure conducteur.
ouvre ta bmb avec la cle dans la serrure et laisse la en butée les vitres doivent s'ouvrir sinon referme et rerouvre une nouvelle fois en butée tiens moi au jus si ca marche Very Happy
moi non plus j'ai pas la cle a 3 boutons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucra
pour info, ma bmb est d'avril 2005 : c'est un tdi 105 double sortie echappement, clef 2 boutons ( Mad !!!), double plancher de coffre, tablette arriere sous plage arriere verrouillable ( avant 2005 elle ne l'etait pas ), cache moteur !!!!!!!!!! Very Happy bon ça c'est bien mais j'ai le petit ODB, la telecommande 2 boutons (donc je commande pas le rabat des retros avec ), pas de prise auxilliaires, et mon poste ne lit pas les MP3 :0/10:
la dble sortie est restee pour ts les mod tdi en 2004 et debut 2005 apres une seule sortie pour les tdi105, de mm que le cache moteur (c'est plutot mesquin..............ils sentaient arriver la crise lol!
pour la couleur sable ,perso j'aime bien , au moins ça craint pas le sale affraid
la baguette arriere devrait se faire ds d'autres coloris (noir laque ça ferait pas mal, cela trancherait avec la couleur cheers ), tu y mets une calandre noire, un chit glastint et hop NICKEL CHROME..............euh enfin NOIREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! :afro:
ah oui, sans oublier les feux arrieres gris ............voilà.............si d'autres ont d'autres idées :vlf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
lucra
pour info, ma bmb est d'avril 2005 : c'est un tdi 105 double sortie echappement, clef 2 boutons ( Mad !!!), double plancher de coffre, tablette arriere sous plage arriere verrouillable ( avant 2005 elle ne l'etait pas ), cache moteur !!!!!!!!!! Very Happy bon ça c'est bien mais j'ai le petit ODB, la telecommande 2 boutons (donc je commande pas le rabat des retros avec ), pas de prise auxilliaires, et mon poste ne lit pas les MP3 :0/10:
la dble sortie est restee pour ts les mod tdi en 2004 et debut 2005 apres une seule sortie pour les tdi105, de mm que le cache moteur (c'est plutot mesquin..............ils sentaient arriver la crise lol!
pour la couleur sable ,perso j'aime bien , au moins ça craint pas le sale affraid
la baguette arriere devrait se faire ds d'autres coloris (noir laque ça ferait pas mal, cela trancherait avec la couleur cheers ), tu y mets une calandre noire, un chit glastint et hop NICKEL CHROME..............euh enfin NOIREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! :afro:
ah oui, sans oublier les feux arrieres gris ............voilà.............si d'autres ont d'autres idées :vlf:




Alors ça c'est ce que j'appel une réponse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeje a écrit:
taiji_khan a écrit:
Ca dépend je crois de la clef et du modèle (fin 2005 ou début), moi tous les techniques de remontage de vitre auto ne fonctionnent pas étant donné que je n'ai pas la clef 3 boutons

t'as essayer dans la serrure conducteur.
ouvre ta bmb avec la cle dans la serrure et laisse la en butée les vitres doivent s'ouvrir sinon referme et rerouvre une nouvelle fois en butée tiens moi au jus si ca marche Very Happy
moi non plus j'ai pas la cle a 3 boutons Very Happy


J'avais déjà fait un test avec la serrure de la portière, quand les vitres sont ouvertes elles se ferment si je vais jusqu'à la butée, je ne crois pas que les vitres s'ouvrent en revanche, c'est pas très secure si tu vois ce que je veux dire :bid: Wink

maximus42 a écrit:
lucra
pour info, ma bmb est d'avril 2005 : c'est un tdi 105 double sortie echappement, clef 2 boutons ( Mad !!!), double plancher de coffre, tablette arriere sous plage arriere verrouillable ( avant 2005 elle ne l'etait pas ), cache moteur !!!!!!!!!! Very Happy bon


Je reprends une partie de ton exposé, j'ai un modèle de juillet 2005 TDI 140 mais il a sûrement été fabriqué avant janvier 2005, je n'ai pas le verrou pour la plage arrière qui bloque la tablette, j'ai le double plancher et j'ai le cache moteur, petit ODB en complément je n'ai pas le liserai rouge autour du S sur le volant, je n'ai pas le témoin de ceinture non attaché, j'ai la clef 2 boutons et j'ai l'ESP/TCS/ABS (bouton console centrale), je n'ai pas les rétros dégivrant (mais ils sont électriques et synchrones et rabattables), je n'ai pas le contrôle de pression des pneus, pas le contrôle de niveau de liquide lave vitre, pas de témoin régulateur de vitesse, pas de banquette coulissante etc etc... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taij
moi j'ai le liserai rouge autour du S, le mien a ete fabrique en fevrier 2005................mais bon il ben beau qd mm LA BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pastis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maximus42 a écrit:
taij
moi j'ai le liserai rouge autour du S, le mien a ete fabrique en fevrier 2005................mais bon il ben beau qd mm LA BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pastis!
puis nos voitures ce sont de vrais bombinettes, j'adore voir la tête des papas en grosse voiture que j'enrhume ou des kékés en A3/207 THP etc... :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de faire le test, quand je tourne la clé a fond les vitres se referment...

je voudrais bien que ca soit le cas avec la télécommande lol mais bon ..



Sinon quelqu'un saurais comment faire pour l'ouverture / fermeture de toutes les portes en 1 clic avec vagcom ?



J'ai trouvé un équivalent pour les ibiza mais ça correspond pas vraiment avec nos Bmb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, suis de retour sur le fofo après de (longues) vacances et surtout de gros problème d'internet (merci free).


J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles bmb c'est bien.



Sinon j'ai bien été faire teinté mes vitres et pour 235 roros ba le résultat est nikel ! je mettrai des photos un peu plus tard.

j'envisage d'ajouter un pti becquet sympa sur ma bmb, je suis en train de chercher les reférences pour seat.


bon je vais essayer de lire tous les topics que j'ai raté du coup xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher du tout

Cession groupée sur un autre Fofo Question

Edit: je viens de le voir sur tes précédents messages Shocked B&R Equipments Wink

J'ai vu ça sur FA et je me demandé le résultat (combien de teintes dispo.) :bid:
Cession groupée (10 participants=255 roros et 15=235 roros) mais peu importe ta titine

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et maintenant ils font quasiment que ça, si tu va sur leur site, t'a directement des inscriptions pour des sessions groupées et t'as meme le fastpass si t'es pressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos Wink

c'est original le style des retros "black and beige" :bid:

tu aurais du piquer aussi le second noire sur la biza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:3724:

Oui je trouvais ça original le concept du black & beige


du coup, mon pote était d'accord pour échangé définitivement


par contre le retro beige sur une voiture black c'est pas top

























Nan je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 2ème photo , on dirait qu'il est encore beige le rétro de droite 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui


j'ai le retro gauche noir et le retro droite beige, c'est LE style qui tue :s-7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...