spid1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Hello a tous Voici quelques photo de ma BmB 1.9 TDI 105 CV.Pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de faire quelques modifications, elle a juste la reprog 140.En attendant prochainement des vitres teintées, un becquet arriere, coque rétro en noir ...D'ailleurs en parlant des vitres teintées je ne sais pas si le mec qui va les poser va pouvoir faire les petites lucarnes à l'avant, cela me parait difficile d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour les" lucarnes à l'avant"c'est galère,c'est que l'on m'a dit chez Glastint,mais quand on est un pro,on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je voulais dire"c'est ce que l'on m'a dit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 kjfs a écrit:belle couleur!!! merci je trouve que cette couleur est plutôt rare, même s'il me semble qu'un autre membre du fofo a une altea de cette couleur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 spid a écrit:je trouve que cette couleur est plutôt rare, même s'il me semble qu'un autre membre du fofo a une altea de cette couleur il me semble C'est une couleur sable, il me semble qu'il y en a une autre sur le forum. spid a écrit:Pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de faire quelques modifications, elle a juste la reprog 140. C'est déja LA grosse modification :bid: Tu aurais les courbes de ta tuture? spid a écrit:Becquet arrière ça me dit bien, ça :bid: spid a écrit:en parlant des vitres teintées je ne sais pas si le mec qui va les poser va pouvoir faire les petites lucarnes à l'avant, cela me parait difficile d'accès les petites vitres à l'avant, ils appellent ça les "custodes avant". Ils les font, par contre, lors de la demande de devis, il faut demander si le prix comprend les custodes. J'avais fait des devis pour mes 2 vitres avant + custodes, et certains glastint étaient moins chers que d'autres. spid a écrit:coque rétro en noir ... C'est marrant, ça, y'a des gens qui paient une fortune pour avoir des rétros couleur carrosserie, tu les as, et tu en veux des noirs :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui mais noir laqué c'est beau ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tayoroma a écrit:C'est déja LA grosse modification :bid: Tu aurais les courbes de ta tuture? Malheureusement non, mais je vois un pote qui touche bien sur la reprog, il va vérifier si elle bien faite (car la reprog a été faite d'origine par le proprio quand il l'avait acheté), je vais voir s'il peut me faire ça aussi. Tayoroma a écrit:Ils les font, par contre, lors de la demande de devis, il faut demander si le prix comprend les custodes. J'avais fait des devis pour mes 2 vitres avant + custodes, et certains glastint étaient moins chers que d'autres. Arf j'ai pas pensé a ça quand j'ai eu le mec pour le devis. Je sais que le tarot c'est 250 € pour la voiture complète (teinte dégradé 25 / 5 %) je verrais bien !! Tayoroma a écrit:C'est marrant, ça, y'a des gens qui paient une fortune pour avoir des rétros couleur carrosserie, tu les as, et tu en veux des noirs :bid: Eh oui c'est paradoxale ça hein, mais avec un petit coup de photoshop, vitres teintées et coque rétro en noir le rendu le faisait pas mal Et aussi je pense que demain, avec la méthode sèche cheveux je vais enlever les lettres "ALTEA" à l'arrière ... cela donnerait ca ou alors le mettre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah ouais pas mal le sigle plus bas ! 250 euros pour le glastint ! pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 [quote="spid"] tu t'es fait ch*** à virer tes plaques sur les photos du haut, et là, tu as du zaper :bid: *EDIT* viré les plaques d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tof69 a écrit:ah ouais pas mal le sigle plus bas ! 250 euros pour le glastint ! pas cher ! Heu c'est pas du Glastint hein :bid: je le fais chez B&R equipments, je l'ai fait chez eux pour toutes mes voitures et le résultat a toujours été nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tant que le resultat et nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'ai laissé tomber l'idée de faire teinter les vitres avant : mon joint de vitre intérieur devient humide quand il pleut et mouille l'intérieur de la vitre avant. du coup, j'ai peur que le film de teinte ne tienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ca arrive aussi parfois sur la mienne par forte pluie et ca le fesait aussi sur mon 105 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tayoroma a écrit:tu t'es fait ch*** à virer tes plaques sur les photos du haut, et là, tu as du zaper :bid: effectivement j'ai zappé c'est rectifié merki :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 spid a écrit:Tayoroma a écrit:tu t'es fait ch*** à virer tes plaques sur les photos du haut, et là, tu as du zaper :bid: effectivement j'ai zappé c'est rectifié merki :bid: fo que je modifie aussi le post que j'ai fait, les plaques sont toujours dessus :bid: *EDIT* ayé, plaques virées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut Jolie voiture, par contre je me pose une question sur ta motorisation !! Je vois une double sortie, ce qui siginifie que c'est le 2L 140, non ? les pros donneront leur avis, mais pour moi c'est le 140 et non le 105 Combien de cv fiscaux sur ta CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Lol ba ecoute sur la carte grise c est marque 1,9 tdi 105 donc bon... Peuvent faire une erreur tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Je ne sais pas, mais je trouve bizarre la double sortie. le 105 c'est 6 cv, je ne sais pas pour le 140 mais c'est 7 ou 8 je pense ! Tu me confirmes bien qu'il y a une double sortie ? sauf si changement de la gamelle par celui d'un 140 mais là je ne sais pas si cela s'adapte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui double sortie. Je viens de regarder c est une 6 CV. Donc jpense que c est un 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Donc bien le 105 sur la carte grise fais nous une photo du bloc moteur, comme ça c'est réglé sinon si la gamelle du 140 s'adapte sur le 105 c'est bon à savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 les 105 cv modele 2004 comme rasta avait la double sortie ! le 140 fait 8 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Là c'est un 2005, mais si il y a eu des série en double sortie alors pas de doute possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ca doit etre un millesime 2005 , moi mon 105 etait de 2005 et n'avait qu'une sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hum hum ..........ma bmb est de 2005 les loulous pas de 2004 et oui le 105 avait la double sortie avant , la même pour les 3 motorisations mazout spid>>>vire l'altea derrière , en bas ça fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pardon rasta j'ai cru qu'elle etait de fin 2004 moi j'aime bien le sigle en bas , comme on dit : les gouts et les couleurs :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 rasta a écrit: spid>>>vire l'altea derrière , en bas ça fait moche :3729: .......... oui c'est beaucoup mieux sans :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'hésite encore à enlever le sigle ALTEA à l'arriere. Je me tate a mettre l'enjoliveur de coffre et je trouve que ça la fait bien avec voyez par vous même :bid: Sinon hors sujet, quelqu'un sait s'il est possible via une modification logicielle, de rabattre automatiquement les retro quand on coupe le contact ? et le contraire quand on met le contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 non, mais sinon qd tu laisses enfoncé le bouton de fermeture (de la telecom.) les vitres montent et les retros se rabattent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pas si modèle 2005 (avec la télécommande 2 boutons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 spid>>>l'enjoliveur de hayon chromé , ça enjette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rasta a écrit:pas si modèle 2005 (avec la télécommande 2 boutons ) Oui moi c'est un modèle 2005 donc cette méthode ne marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rasta a écrit:spid>>>l'enjoliveur de hayon chromé , ça enjette C'est ce que je me dis aussi :bid: je crois que je vais craquer. Je pense laisser le ALTEA je trouve que ca le fait bien avec :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 quoi que sans c'est pas mal non plus :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est mieux ........ça laisse du mystère sur le modèle de la voiture et c'est plus pratique au nettoyage :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'avais pas pensé au nettoyage lol bel argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 spid a écrit:j'avais pensé au nettoyage lol bel argument mais tellement vrai on accroche plus avec les arretes du A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 rasta a écrit:c'est mieux ........ça laisse du mystère sur le modèle de la voiture et c'est plus pratique au nettoyage :bid: ... oups... pardon, ca m'a échappé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 [quote="lucaralf"]Je ne sais pas, mais je trouve bizarre la double sortie. le 105 c'est 6 cv, je ne sais pas pour le 140 mais c'est 7 ou 8 je pense ! sur le 140, la puissance fiscale est bien 8 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 spid >> apres c'est toi qui voit , ca rend bien avec tout en fait ! avec sigle sans sigle ... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça va pas l'aider a choisir ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi, ma femme, elle me fait la tronche à chaque fois que j'aborde le sujet, mais patience!!! je martelle doucement!!! j'ai réussi à faire passer la reprog comme ça :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 chouette un copain de couleur tres belle d'ailleur! pour info luca le 140cv c'est 8cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tof69 a écrit:spid >> apres c'est toi qui voit , ca rend bien avec tout en fait ! avec sigle sans sigle ... :bid: pour ma part moi aussi j'aime avec :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pocoloco a écrit:tof69 a écrit:spid >> apres c'est toi qui voit , ca rend bien avec tout en fait ! avec sigle sans sigle ... :bid: pour ma part moi aussi j'aime avec :bid: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et ba avec tout ça je suis toujours pas décidé moi :bid: j'attends de recevoir l'enjoliveur de coffre et je me déciderai au moment de la pause na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 [quote="Tayoroma"]spid a écrit:je trouve que cette couleur est plutôt rare, même s'il me semble qu'un autre membre du fofo a une spid a écrit:coque rétro en noir ... C'est marrant, ça, y'a des gens qui paient une fortune pour avoir des rétros couleur carrosserie, tu les as, et tu en veux des noirs :bid: Petit coup de toshop pour voir ce que ca donne avec les retros en noir ... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça fait bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites