Bidule 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors voila j'entame le topic mais avec juste une tite photo histoire de et ça va s'étoffer au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est quand même une très belle bagnole l'Altea, n'en déplaise à ses détracteurs :bid: ils sont jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est marrant rasta j'ai l'impression que tu fait du copier coller chaque fois que tu voit des zenith lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'y peux rien j'suis fan , "un jour elles seront miennes oh oui un jour elles seront miennes :bid: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais non, les Allioth sont mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est vrai que entre les deux je ne saurai choisir mais bon je vais pas faire la fine bouche j'ai au moins une des 2 sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et pis les gouts et les couleurs hein!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Par contre rasta.... gris luna... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 taiji_khan a écrit:Mais non, les Allioth sont mieux !!! Je plussoie! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Tayoroma a écrit:taiji_khan a écrit:Mais non, les Allioth sont mieux !!! Je plussoie! :bid: Je plussoie ton plussoiement :3729: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 taiji_khan a écrit:Tayoroma a écrit:taiji_khan a écrit:Mais non, les Allioth sont mieux !!! Je plussoie! :bid: Je plussoie ton plussoiement :3729: :bid: Plussoyons, plussoyons! :3729: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 eh ben voila :p-15: lol mais bon au moins c'est le mien a moi que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 le tdi105 chaussé en 17 doit avoir un peu moins la pèche qu'en 16. Tu peux faire un chrono 80-120 en 4ème si tu as l'occasion? (route droite et platte, en 4 à 80 sur régulateur, tu enclenches le chrono au moment où tu écrases :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok a l'occas je le ferai mais bon commencer a chronométrer c'est finir par une reprog lol alors on y aller molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi, c'est un peu le contraire, c'est pour savoir si je monte en 17 ou pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tayo >> je pense que tu va le sentir un peu , demande ca a bobi il est passé en 17 ! moi sur mon 140 j'ai pas senti grand chose quand je suis passé en 17 ... par contre j'ai bien senti la difference de tenue route ! de plus avec le chassis sport c'est un vrai kart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tayoroma a écrit:le tdi105 chaussé en 17 doit avoir un peu moins la pèche qu'en 16. Tu peux faire un chrono 80-120 en 4ème si tu as l'occasion? (route droite et platte, en 4 à 80 sur régulateur, tu enclenches le chrono au moment où tu écrases :bid: ) oui elle pert de la peche quand elle passe en 17 surtout sur les 2 dernieres vitesses Tayoroma a écrit:moi, c'est un peu le contraire, c'est pour savoir si je monte en 17 ou pas :bid: mais quand elle est reprog par contre la difference est beaucoup moins forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah ben voila on y arrive lol je savais bien non blague a part c'est clair que avec les 17 et pack sport up ça tiens le pavé apres effectivement je pense que ça doit quand même avoir un revers de médaille coté des perfs mais bon a 10 kms/h ou a 130 kms/h j'adore ma bmb ceci dit je n'exclu pas la reprog mais bon c'est un budget donc patience lol pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'en ai encore trop dit :0/10: ........... et je voulais vexer personne mais juste que comme t'as jamais eu de 16 tu peut pas dire qu'elle marche moins bien c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais non tu n'en a pas trop dit tu donne ton avis moin j'ai toujours eu les 17 je suis pas tres objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bin le jour où tu passes en 18 et que tu jettes tes 17, tu préviens et tu me dis où est ta poubelle :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je vois que tu ne perds pas le nord je m'attendais plutôt a ce genre remarque de la part de rasta notre nordiste de service Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chinois>rasta :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites